Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 20:51

Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
 MANOWAR ??? 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Ah oui si le best of dont tu parles c'est The Hell Of Steel c'est moyen pour découvrir le groupe...car il n'a de best of que le nom. Il fait l'impasse sur les premiers albums du groupe ('cause pas la même maison de disque). Bref, si tu veux tester je dirais bien Sign Of The Hammer, Hail To England et oui Into Glory Ride (mais là le son est très caverneux, enfin ça rend bien, on a l'impression qu'ils ont enregistré dans une grotte ce qui correspond à la pochette, mais disons que pour découvrir c'est peut être un peu extrême). Enfin ne sois pas trop exigeant en terme de prod, les premiers sont raw, c'est pas le Finnvox.

Tu peux y trouver ton compte, il y a toujours au moins un morceau épique dans le lot (souvent le dernier). Je te cite comme ça Bridge Of Death (qui n'a pas réussi à convertir Hardt malheureusement), March For Revenge donc, Guyana...

Trust - Promesse Osée

05 Mai 2006 22:54
Crimson Idol

tout ça c'est bien mignon mais toujours rien pour l'album ? :hmm:

Fly out, I'm trapped under rice …

06 Mai 2006 12:57
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Oui Jules, c'est bien ce Best Of dont je parle. J'avais bien aimé. Par contre Sign Of The Hammer j'ai écouté, assez vite fait, mais j'avais trouvé le son hyper pauvre, assez pour ne pas retenir mon attention. Je persiste donc, je vais tenté Into Glory Ride, je verrais bien. Thanks ! :clin:

06 Mai 2006 15:33
Skeleton In The Forum

Ca me fait penser que ces derniers temps j'ai beaucoup repensé à ce groupe et j'en suis arrivé à cette conclusion : Manowar ne serait-il pas trés largement suréstimé? :?

J'ai acheté Hail to england il y a quelque mois et il est moins bon que dans mes souvenirs, il est musicalement trés pauvre...Et "bridge of death" ne me convainc pas du tout.

J'en suis arrivé à me dire que finalement il n'y a que "sign of the hammer" et "kings of metal" qui sont référentiels. En revanche il y a un album injustement sous-estimé c'est "fighting the world".
Quand au dernières productions du groupe je crois m'être déjà suffiament exprimé dessus..

J'ai été trés fan de ce groupe mais là j'avoue qu'ils ne me font plus la même chose. Il y a d'autres groupes dans la même veine qui sont laregement aussi bon, voire meilleur.
Ce qui fait la différence c'est Eric Adams : ce mec est un putain chanteur! Sauf que qu'il gache son talent en restant dans un groupe que je ne trouve pas musicalement à sa hauteur et qui sont en plus de vrai faignasse...

07 Mai 2006 10:33
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

MANOWAR — the only band to have headlined Italy's Gods Of Metal festival three times — have announced that they will make their fourth headlining appearance at next year's edition of the festival on Saturday, June 9, 2007. Along with MANOWAR will be special guests RHAPSODY and HOLYHELL, who will be on the road together as part of the Demons, Dragons & Warriors World Tour.

MANOWAR were forced to reschedule some of their previously announced European dates earlier in the year due to an unfortunate accident involving MANOWAR guitarist Karl Logan. "Our first concern was to be sure that Karl was in good condition," MANOWAR bassist Joey DeMaio said at the time. "As soon as we were certain Karl would be able to play again in the near future, we wanted to give our fans as much information as possible to keep them abreast of plans for the tour."

Prior to Logan's accident, MANOWAR were scheduled to release a brand new single, "The Sons of Odin", this past February.

MANOWAR have sold over eight million records worldwide. The last studio album "Warriors of the World" was a critically acclaimed chart-topper in Europe, reaching gold status in Germany.

The upcoming MANOWAR album will be released on the band's own label, Magic Circle Music.

05 Juin 2006 10:10
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Street Date : 28th August, 2006

Arist: MANOWAR
Title:The Sons of Odin

Tracklisting:

5" CD

The Sons Of Odin
King Of Kings (re-recorded version)
Warriors Of The World United (live from Earthshaker Fest 2005)
Warriors Of The World United (live Video from Earthshaker Fest 2005)
The Sons Of Odin (Video)

Digipak (+ Bonus DVD)
CD
The Sons Of Odin
The Ascension (re-recorded version)

DVD (all audio in 5.1 surround sound)
The Sons Of Odin
Video Sons Of Odin

Bonus Section:

- Trailer "Making Of The Album"

- Trailer "Earthshaker Fest DVD"

- Special Weblink to manowar.com

Line-Up:

Eric Adams

Karl Logan

Joey DeMaio

Scott Columbus

Info:

On August 28th, 2006, MANOWAR, the undisputed Kings of Metal, will unleash their long-awaited new single “Sons Of Odin.” This epic song will be an early taste of the as-yet-untitled upcoming MANOWAR album.

After guitarist Karl Logan suffered an arm injury in a motorcycle accident on January 24th, it seemed that MANOWAR’s stalwart metal mission might be set back a bit. However, Logan has fully recovered and the band is prepared to return with redoubled efforts. This includes MANOWAR continuing their "Demons, Dragons and Warriors World Tour" in Europe, featuring Italian epic-metal legends RHAPSODY as special guests and introducing the newest female-fronted superstar group HOLYHELL to the world.

"The Sons Of Odin" will feature MANOWAR’s patented, lion-hearted metal riffs mixed with arena-rock stomping grooves and orchestral arrangements. The single will also feature a remixed and re-recorded version of last summer’s first single "King Of Kings", as well as a live video of “Warriors Of The World United” recorded at the 2005 Earthshaker Festival. Fans can expect the upcoming album to carry on the strong metal tradition of MANOWAR, with a distinct heavy metal sound paired with symphonic and epic soundscapes, the like of which only MANOWAR can boast. The new album will also feature inspired artwork by fantasy artist Ken Kelly.

MANOWAR will continue their "Demons, Dragons and Warriors World Tour" in Europe beginning in late November, featuring Italian epic-metal legends RHAPSODY as special guests and introducing the newest female-fronted superstar group HOLYHELL to the world.

MANOWAR has sold over eight million records worldwide. The last studio album "Warriors Of The World" was a critically-acclaimed chart topper throughout the world, reaching gold status in Germany.

The upcoming MANOWAR album will be released on the band’s own label, Magic Circle Music.

Tour:

"Demons, Dragons And Warriors World Tour"

feat. RHAPSODY & HOLYHELL

Nov 25th, 2006 Athens - Greece - Fencing Arena

Dec 7th, 2006 Zlin - Czech Republic - Sportovní hala Novesta

Dec 8th, 2006 Pilsen - Czech Republic - Hala Lokomotiva

Dec 9th, 2006 Ostrava - Czech Republic - Zimní stadion - Poruba

Dec 10th, 2006 Pardubice - Czech Republic - Duhová Aréna

Dec 15th, 2006 Dortmund - Germany - Westfalenhalle

Dec 16th, 2006 Hamburg - Germany - Color Line Arena

Dec 18th, 2006 Berlin - Germany - Max-Schmeling-Halle

Dec 20th, 2006 Frankfurt - Germany - Festhalle

Dec 21st, 2006 Stuttgart - Germany - Schleyerhalle

Dec 22nd, 2006 Nürnberg - Germany - Arena

Dec 23rd, 2006 München - Germany - Olympiahalle

Jun 9th, 2007 Milano - Italy - Gods Of Metal

Trust - Promesse Osée

20 Juin 2006 21:33
Long Distance Runner

MANOWAR is back with an October 2006 release of a new single "The Sons Of Odin" followed by a full length DVD containing the historic EarthShaker Fest 2005 performance this November.

Fans can soon expect more details about the release date of the new studio album entitled "Gods Of War".

Trust - Promesse Osée

02 Aoû 2006 0:51
Soundchaser

Ca me fait penser que ces derniers temps j'ai beaucoup repensé à ce groupe et j'en suis arrivé à cette conclusion : Manowar ne serait-il pas trés largement suréstimé? :?

J'ai acheté Hail to england il y a quelque mois et il est moins bon que dans mes souvenirs, il est musicalement trés pauvre...Et "bridge of death" ne me convainc pas du tout.

Je dirais surtout que c'est "Hail to England" qui est souvent à tort (selon moi) cité comme réfèrence, pour moi cet album est très loin de valoir "Into Glory Ride" (mon préféré) et "Sign..."... sans déconner, je crois même que je préfère "Battle Hymns" lol

Citation:
J'en suis arrivé à me dire que finalement il n'y a que "sign of the hammer" et "kings of metal" qui sont référentiels.

Je pense qu'il faut aussi citer "Into...", cet album ne fait peut-être pas l'unanimité auprès de ceux qui ne voient en ManOwaR qu'un groupe de Heavy "couillu", en revanche, c'est un chef d'oeuvre de lyrisme et de poésie, un album avec une véritable atmosphère comme ils n'ont jamais été capable de faire depuis, je pense qu'il est peut-être moins accessible que les autres avec ses morceaux au tempo lent, mais au final, il vaut largement l'investissement, à part le premier morceau plutôt naze ("Warlord"), les autres morceaux sont tous excellents, sans exception...

Citation:
En revanche il y a un album injustement sous-estimé c'est "fighting the world"

Ben disons qu'après un silence studio de 3 ans, après avoir pondu le tonitruant "Sign...", un album comme "Fighting..." est plutôt... inquiètant, une poignée d'excellent morceaux, mais plutôt creux, inégal et mou du genou dans sa globalité, cet album, c'est un peu le "Point Of Entry" de ManOwaR, ça sent la conquête du marché US à plein nez, avec des morceaux quand-même très "FM", enfin, contrairement à "Point Of Entry" (de Judas Priest pour ceux qui ne connaissent pas lol), y a du bon dans "Fighting..." (enfin, je suis méchant, y a quand-même "Heading Out The Highway" sur POE, mais c tout lol) lol

Citation:
J'ai été trés fan de ce groupe mais là j'avoue qu'ils ne me font plus la même chose.

Moi pareil, ça a commencé dès le dernier album, après un retour en force et plein de promesses avec "Louder...", le groupe s'est reposé sur ses acquis, ne faisant plus que des live, une ribambelle de DVD et un album plutôt moyen, et à l'écoute du dernier single ("King Of Kings"), convenu et formaté au possible, je crois que les choses ne sont pas parties pour s'arranger...

Il y a 10 ans, je pensais impossible de perdre foi en ManOwaR, maintenant, c'est chose faite, et pourtant, ManOwaR est le dernier groupe que j'aurais imaginé me décevoir à ce point...

Citation:
Il y a d'autres groupes dans la même veine

Je ne connais aucun groupe dans la veine du "vrai" ManOwaR, celui des 80's, et celui des bons moments de "Louder..." et Triumph...", on a souvent cité des groupes "dans la lignée de ManOwaR", genre Hammerfall et d'autres, les trucs qu'on fout dans la catégorie "True Metal", mais musicalement, je vois pas trop le lien (à part que c'est couillu), aussi bien dans le son que dans les compos, ça ressemble le plus souvent à du speed germanique qu'au son "Morriconesque" unique de ManOwaR...

Je n'ai jamais rien entendu qui ressemble à du ManOwaR, hormis peut-être certains morceaux de Virgin Steele...

02 Aoû 2006 2:56
Long Distance Runner

Ben disons qu'après un silence studio de 3 ans, après avoir pondu le tonitruant "Sign...", un album comme "Fighting..." est plutôt... inquiètant, une poignée d'excellent morceaux, mais plutôt creux, inégal et mou du genou dans sa globalité, cet album, c'est un peu le "Point Of Entry" de ManOwaR, ça sent la conquête du marché US à plein nez, avec des morceaux quand-même très "FM", enfin, contrairement à "Point Of Entry" (de Judas Priest pour ceux qui ne connaissent pas lol), y a du bon dans "Fighting..." (enfin, je suis méchant, y a quand-même "Heading Out The Highway" sur POE, mais c tout lol) lol

L'album où Judas s'esr mis à faire du FM pour conquérir le maréché US c'est Turbo :???:

Voltaire

02 Aoû 2006 7:39
Skeleton In The Forum

Citation:
J'en suis arrivé à me dire que finalement il n'y a que "sign of the hammer" et "kings of metal" qui sont référentiels.

Je pense qu'il faut aussi citer "Into...", cet album ne fait peut-être pas l'unanimité auprès de ceux qui ne voient en ManOwaR qu'un groupe de Heavy "couillu", en revanche, c'est un chef d'oeuvre de lyrisme et de poésie, un album avec une véritable atmosphère comme ils n'ont jamais été capable de faire depuis, je pense qu'il est peut-être moins accessible que les autres avec ses morceaux au tempo lent, mais au final, il vaut largement l'investissement, à part le premier morceau plutôt naze ("Warlord"), les autres morceaux sont tous excellents, sans exception...

J'ai du mal avec cet album. mais c'est peut être parceque je l'ai écouté que sur ds mp3 pourri (j'avou). T'as raison sinon : "warlord" fait un peu tache! lol
Mais dans un style similaire je crois bien que je préfère Cirith Ungol.

Citation:
Citation:
En revanche il y a un album injustement sous-estimé c'est "fighting the world"

Citation:

Point of entry est un album de Judas que j'aprecie beaucoup!! Vraiment sous estimé cet album. Il y a un ou deux titre de faible mais y'en a d'autre que j'adore.

Citation:
Citation:
Il y a d'autres groupes dans la même veine

Je ne connais aucun groupe dans la veine du "vrai" ManOwaR, celui des 80's, et celui des bons moments de "Louder..." et Triumph...", on a souvent cité des groupes "dans la lignée de ManOwaR", genre Hammerfall et d'autres, les trucs qu'on fout dans la catégorie "True Metal", mais musicalement, je vois pas trop le lien (à part que c'est couillu), aussi bien dans le son que dans les compos, ça ressemble le plus souvent à du speed germanique qu'au son "Morriconesque" unique de ManOwaR...

Je n'ai jamais rien entendu qui ressemble à du ManOwaR, hormis peut-être certains morceaux de Virgin Steele...

Hum c'est vrai que dans la scène actuelle il y a pas vraiment des groupes similaires. Quoique les premiers albums de DOMINE ont un son assez cru, une prod limite, qui fait qu'on peut faire le rapprochement. Leur musique est souvent plus speed mais quand j'écoute un morceau épique comme l'excellent "Dragonlord" le rapprochement avec Manowar est évident! Pour moi DOMINE est largement supérieur au Manowar d'aujourd'hui. Je sais beaucoup n'aiment pas ce groupe italien, mais bon j'assume et j emet sans hésiter la note maximale à leur dernier album que je trouve vraiment excellent.

Dans les 80's il y a avait pas mal de groupe américain ce rapprochant de Manowar : son trés cru, production minimaliste, ambiance épique. Je n'en connais pas beaucoup mais il y a 2 noms qui me viennent à l'esprit : CIRITH UNGOL et MANILLA ROAD. Ce ne sont pas des clones bien sur, ces groupes ont une forte personnalité mais en tout cas on peut faire le rapprochement avec MANOWAR, pour le côté épique qui est encore plus accentué chez ces groupes.

02 Aoû 2006 9:19
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Point Of Entry est trop sousestimé je trouve, mais bon si on a écouté que le 1er titre... :siffle:

02 Aoû 2006 10:32
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

De maigres infos...

MANOWAR is back with an October 2006 release of a new single "The Sons Of Odin" followed by a full length DVD containing the historic EarthShaker Fest 2005 performance this November.

Fans can soon expect more details about the release date of the new studio album entitled "Gods Of War".

Octobre ? Je croyais que ça devait être fin août :( Et encore un DVD, mouais...

02 Aoû 2006 11:39
Soundchaser

Ou va Manowar ? je commence a me faire du souci...
ils s'embrouillent avec les Gods of Metal http://www.godsofmetal.it/index.php?dir ... ge=3agosto

sont embrouillé avec les gars du earthshaker, font jouer un orchestre en playback (apperement), l'album est repoussé, le splaces de concert sont a 60 € (je pensais bouger en allemagne mais la ca calme...), sortent leur 3em dvd d'affilé sans album au milieu... putain c'est mon groupe favori mais la ca fait beaucoup quand meme !

Sinon oui, Into Glory Ride est fabuleux et tres poetique. Tres romantique au sens premier du terme.

The Gods I worship are steel !

09 Aoû 2006 11:15
Long Distance Runner

MANOWAR will release a new single, "The Sons of Odin", on October 6, followed by a full-length DVD containing the historic Earthshaker Fest 2005 performance on November 10. "The Sons of Odin" will be available in two different versions — a jewelcase edition and a "special edition six-flap digipack" featuring a bonus DVD. Die bonus DVD will serve as a document of the Fan Convention, band rehearsals sessions and other material in connection with the band's appearance at Germany's Earthshaker Fest 2005.

"The Sons of Odin" EP

01. The Sons Of Odin
02. Gods Of War
03. Odin
04. The Ascension (Live Version)
05. King Of Kings (Live Version)

"Immortal Package" Bonus DVD:

* Documentary of the 2005 Fan Convention (short version) (32 minutes)
* Band rehearsal of "Heart of Steel" in Czech Republic with full orchestra and choir (6 minutes)
* DVD Trailer for "Live at Earthshaker Fest 2005" (6 minutes)
* Slideshow of photos of 2005 Fan Convention and live shows

The "Live at Earthshaker Fest 2005" DVD containing the historic Earthshaker Fest 2005 will include the following footage:

DVD 1:

* Live At Earthshaker Fest - Full show - 2 ½ hours

DVD 2 - Earthshaker bonus disc:

* Fan Convention documentary (long version) (3 hours)
* "The Day the Earth Shook" documentary (45 minutes)
* "Battle Hymn" - Geiselwind Rehearsal (12 minutes)

MANOWAR's new studio album, entitled "Gods of War", is tentatively scheduled for release in January.

Trust - Promesse Osée

25 Aoû 2006 19:04
Crimson Idol

25 Aoû 2006 20:09
Long Distance Runner

Un tueur ce Joey. Y en a des centaines des comme ça en plus. On pourrait en faire un bouquin.

Trust - Promesse Osée

25 Aoû 2006 20:41
Crimson Idol

"Country music" ! lol Il est impayable... :pet':

25 Aoû 2006 22:07
Soundchaser

et sinon le 1er titre du single ferait une dizaine de minutes....
interessant donc, d'autant que je ne connais pas "the ascension", ni "king of kings" qui sont sortis sur des DVDs je crois.

25 Aoû 2006 23:03
Skeleton In The Forum

King of kings c'est du sous-Rhapsody à la sauce Manowar.

Ou du Manowar à la sauce Rhapsody si vous préférez.

25 Aoû 2006 23:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Disons que dans sa construction il est dans la veine de Dawn Of The Battle. Eric Adams y est une nouvelle fois bien agressif.

Trust - Promesse Osée

25 Aoû 2006 23:53
Répondre au sujet   [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante