Auteur |
Message |
Bainwa
Minstrel In The Gallery
Inscription: 12 Avr 2005 19:45 Messages: 150 Localisation: Clermont-Ferrand / Mulhouse
|
Seosamh a écrit: A noter que la date lyonnaise est maintenant une date clermontoise. Et y'a de fortes chances que j'en suis. 
Moi aussi j'y serais, Dagoba je connais assez peu je vais allez écouter ça.
y'a pas une set list qui traine quelque part, que je puisse un peu cilber mes révisions  .
|
26 Mar 2006 15:33 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|
Au Québec, ils ont joué ca.
1-Your Bedtime Story Is Scaring Everyone
2-Pinball Map
3-Leeches
4-Trigger
5-Insipid 2000
6-Colony
7-Crawl Through Knives
8-Dial 595-Escape
9-Behind Space
10-Moonshield
11-Episode 666
12-Take This Life
13-Drifter
14-Black And White
15-Cloud Connected
16-Only For The Weak
17-Vaccum
18-The Quiet Place
19-Touch Of Red
20-Jotun (Addition)
21-My Sweet Shadow
|
27 Mar 2006 18:16 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
En bref y'aura qui?
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
29 Mar 2006 18:02 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
j'y serais 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
29 Mar 2006 18:02 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Muscu a écrit: La tournée IN FLAMES/SEPULTURA passera finalement en France le 2 avril prochain à l'Elysee-Montmartre de Paris.( http://www.vs-webzine.com/new.htm )  (j'en suis, forcément)
putain mais pourquoi j'etais pas au courant de ca???
tain noise au lieu de me parler de bieres belges tu aurai pu me prevenir !
tain je suis degouté....arf ca me branchait grave cette histoire...
edit : mais sur le site de la fnac y a encore des places!
edit edit : mais merde c'est quoi ces places à 33€? je les sens mal
|
29 Mar 2006 18:12 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Relativise, va voir ce que demande Satriani 
29 Mar 2006 18:54 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
cleymor a écrit: Muscu a écrit: La tournée IN FLAMES/SEPULTURA passera finalement en France le 2 avril prochain à l'Elysee-Montmartre de Paris.( http://www.vs-webzine.com/new.htm )  (j'en suis, forcément) putain mais pourquoi j'etais pas au courant de ca??? tain noise au lieu de me parler de bieres belges tu aurai pu me prevenir ! tain je suis degouté....arf ca me branchait grave cette histoire... edit : mais sur le site de la fnac y a encore des places! edit edit : mais merde c'est quoi ces places à 33€? je les sens mal
c'est sur le forum depuis un bail, faut tout lire Spoony 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
30 Mar 2006 7:03 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
c'est demain et j'en suis ....j'ai finalement réussi à me dégouter une place! 
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
01 Avr 2006 9:16 |
|
 |
TallicA
Soundchaser
Inscription: 26 Mar 2004 16:25 Messages: 418 Localisation: Lorraine
|
et dire que j'aurai dû etre de la partie pur ce foutu concert.... quelle vie de merde! 
_________________ Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
|
01 Avr 2006 18:40 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|

Il y avait des places au noir pour 40 Euros. Ca le fait. Un pote a réussi à en choper une.
Bon sinon, salle blindée.
1er groupe : pas vu (pas intéressé, perso).
2eme groupe : SEPULTURA
Prestation puissante et rythmée. Igor Cavalera est excellent à la batterie. Ils ont joué du dernir albim apparemment (que je ne connais pas du tout) mais aussi quelques titres de Chaos AD et de Roots pour le plaisir de la foule. Ca a bien chauffé la salle.
3eme groupe : IN FLAMES
Entrée assez sympa avec voile blanc et lumière de fond qui dissimule l'ombre des musiciens. Le light show est vraiment original, d'ailleurs.
Un peu tout le répertoire du groupe est passé. Là où je suis ça pogotte assez sévère. Sur My Sweet Shadow, tout le monde se met à sauter, ca le fait vraiment !
Parmi les bémols : Anders Friden, assez froid avec le public (sûrement bien défoncé au passage) et un son moyen lors des 3-4 premiers morceaux. Un faux rappel qui achève bizzarement le concert, et voilà, c'est déjà la fin du concert ; il est 23h. [/list]
|
03 Avr 2006 8:57 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
t'es sur que c'etait Igor a la batterie pour Sepultura? c'etait pas censé etre l'ex Soulfly?, j'ai plus son nom la, Roy machin
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
03 Avr 2006 8:59 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Effectivement ce n'était pas Igor Cavalera mais Roy Mayorga.
|
03 Avr 2006 12:23 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|
Dernière édition par Titou le 03 Avr 2006 12:58, édité 1 fois.
|
03 Avr 2006 12:30 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Igor ne fait pas la tourée pour s'occuper de son gosse qui vient juste de naitre, je crois bien.
Sinon moi c'est tout à l'heure, j'ai hâte. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
03 Avr 2006 12:57 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
dagoba :
tres sympa, j'ai bien aimé leur zique melange de fear factory et de soilwork, tres bonne découverte pour ma part
sepultura :
tres bon, et tres energique, j'ai adoré, avec un refuse/resist d'anthologie sans parler de roots et des nouveaux titres qui passe bien l'épreuve de la scene
in flames :
tres bon, malgré un son moyen alors que sepultura et dagoba ont eu un tres bon son 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
03 Avr 2006 20:21 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|

J e ne serai pas aussi sympa avec ce que j'ai pu lire au dessus.
je n'ai vu que 2 titres de DAGOBA car je buvais traquillou une binouze a la terrasse d'un café avec mon pote, mais le son et les lights avaient l'air plus que correct et le groupe a apparement bien plus.
Une biere.
SEPULTURA entre sur scene et j'ai énormément de préjugés sur le remplaçant de Max, et ben merde alors, ce mec m'a mis une gifle d'entrée et quel son, mes amis, quel son...
une biere.
mais les SEP n'arretent pas de me laisser sur le cul, la t^te d'affiche pour moi ce soir c'etait eux.
Je rencontre d'ailleurs un fan suréxité qui avit du boire 27 kfé juste avant le show et qui n'arrete pas de causer tout d'abord sur les SEPULTURA, puis NIGHTWISH/ANTHRAX/MEGADETH/TESTAMENT et METALLICA (les mecs c'est sur et certain, les metallica vont nous ressortir un "master of puppets"  ) puis.....
une biere.
une biere
une biere
IN FLAME
Merde alors c'est quoi ce son pourrave sur tout le debut?
Pas grave je suis suréxité,
et au bout d'un bon 1/4h plus rien, j'ouvre les oreille, les yeux et que vois-je?
Un groupe qui fait son taf avec le strict minimum question presence, mon pote se barre a 10h car il s'endort (et c'est pas la biere) et moi je m'emmerde mais je m'emmerde....
une biere
au final je vais me barrer apres "the quiet place" parce que 33 euros pour une tête d'affiche aussi merdique ça fait mal au cul.
+ le t shirt a 25 (encore heureux qu'il est beau parce que....)
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
04 Avr 2006 17:00 |
|
 |
Bainwa
Minstrel In The Gallery
Inscription: 12 Avr 2005 19:45 Messages: 150 Localisation: Clermont-Ferrand / Mulhouse
|

Hum
Dagoba c'était pas mal, un truc très Soilwork je trouve, mais bon les voix et claviers enregistrés qui passent derrière je trouve ça bof.
En plus, le guitariste a un problème de guitare donc la deuxième chanson se fait quasiment qu'avec basse + batterie + chant, malgré c'était bien.
Sepultura, pareil que ce que j'ai pu lire, une très bonne surprise.
Je connaissais très peu, et c'était vraiment très bon, d'autant plus que le batteur était déjanté et mettait vraiment le feu.
In Flames, autant j'aime en studio (les albums Death Melo, le reste bof) autant en live :/.
Je voulais à tout prix Pinball Map, Bullet Ride et Only For The Weak, ça tombe bien, le set commence avec Pinball Map... mais vraiment loin de la version studio, un chant médiocre, des claviers préenregistrés (et bien plus gênant que pour Dagoba vu qu'ils sont omniprésents chez IF). Ca continue avec une prestation soporifique, qui nous a réveillé ici ou là par un petit Trigger ou encore un Bullet Ride massacré et en fin de set le fameux Only For The Weak qui réveillera tout le monde et tirera la prestation vers le haut sans faire oublier lpour autant a médiocrité général de leur prestation.
|
06 Avr 2006 15:53 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Apparemment Khayman a pu filmer Roots Bloody Roots en entier.
Bon par contre pour l'instant il a pas le net donc faudra attendre.
Et j'ai lu sur Blabbermouth que Sepultura avait filmé ses shows européens pour un futur dvd, on vous verra peut-être 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
06 Avr 2006 17:17 |
|
 |
Takezo
Buveur d'Eau
|
Muscu a écrit: Apparemment Khayman a pu filmer Roots Bloody Roots en entier. Bon par contre pour l'instant il a pas le net donc faudra attendre.
Pas en entier non, mais sinon le son est bon et pour couronner le tout on voit plutôt bien que c'était la folie dans la salle à ce moment là.
|
13 Avr 2006 23:43 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
28 Avr 2006 11:56 |
|