Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Dream Theater - nouveau live
Et oui un live de plus, en CD et DVD, il sera filmé sur le Gigantour auquel participe le groupe, on y trouve aussi Megadeth, Fear Factory, Nevermore ou SX
According to DREAM THEATER drummer Mike Portnoy, the Montreal Gigantour concert on September 2 will be filmed and recorded for an upcoming Gigantour DVD and Gigantour CD. "If you would like to be a part of this experience, be sure to get your tickets for the show now!" says Portnoy. "Montreal is almost sold out..."
On a le temps par contre, allez pour 2006 juste avant le nouvel album
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Aoû 2005 18:35 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ils ont pas dit (comme après TOT d'ailleurs) qu'ils voulaient faire un break ?
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
19 Aoû 2005 18:45 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
c'était une supposition ce nouvel album, disons que ça ne me surprendrai pas
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Aoû 2005 18:52 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
M'enfin Ultima, ils font que ça des breaks DT... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Aoû 2005 19:02 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Trust - Promesse Osée
|
19 Aoû 2005 19:05 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Hé hé... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Aoû 2005 19:07 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
noise a écrit: If you would like to be a part of this experience, be sure to get your tickets for the show now!" says Portnoy. "Montreal is almost sold out..."
Traduction : dépêchez-vous de venir chercher vos places, sinon on va devoir annuler faute de monde 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
19 Aoû 2005 19:40 |
|
 |
Astral Syrenman Franky
Minstrel In The Gallery
Inscription: 01 Avr 2004 11:03 Messages: 163 Localisation: Dunkerque
|
Un live que de DT ?? Apparemment d'après ce que j'avais pu lire, c'était un DVD du GIGANTOUR qui allait être tourné avec tous les groupes.
|
20 Aoû 2005 9:58 |
|
 |
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
|
Effectivement, ce ne sera pas un live de DREAM THEATER mais du Gigantour.
DT et MEGADETH étant co-headliners, on peut supposer qu'ils seront "privilégiés" en ce qui concerne le nombre de titres sur cette compil' live.
_________________ On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.
|
20 Aoû 2005 13:03 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Il devrait y avoir 3 titres sur le cd et dvd pour Dream Theater (The Glass Prison, The Root Of All Evil et Panic Attack... donc les morceaux les plus heavy).
A part ça un nouveau DVD sera enregistré pour fêter les 20 ans du groupe :
DREAM THEATER will be performing a very special 20th anniversary show at the Radio City Music Hall in New York City sometime in early 2006. The concert, the exact date for which will be announced soon, will be filmed for an upcoming DVD.
Si on a une set list du même accabit que celle de Paris ça le fera et à ce titre il sera meilleur que le Live At Budokan.
Trust - Promesse Osée
|
10 Déc 2005 11:28 |
|
 |
fredfournier36
Barde
|
il y aura bien , un nouveau live de dream, un peu plus interessant que le Gigantour. et j'avoue etre assez pressé.!!!!
"le 1er avril 2006 au mythique Radio City Hall de New York. Dream Theater n'a jamais joué dans cette salle, qui peut être comparée pour le prestige au Royal Albert Hall de Londres ou à l'Olympia de Paris. Mike souhaitait depuis très longtemps y jouer un jour avec Dream Theater.
Ce concert sera enregistré pour un DVD (vraisemblablement double) et un CD (vraisemblablement triple) célébrant le 20ème anniversaire du groupe. Mike dévoilera plus tard s'il le souhaite en quoi ce concert sera si spécial ; les rumeurs de la présence d'un orchestre restent, à ce stade, des rumeurs. " news de yourMajesty
|
24 Déc 2005 14:30 |
|
 |
Dais
Barde
Inscription: 24 Déc 2005 14:39 Messages: 84 Localisation: Bordeaux
|
C'est moi ou ils abusent des live ? Non sérieux au bout d'un moment, il faut se calmer quoi .. surtout que perso, j'ai pas trouvé le dernier live (celui à Budokan) réellement extraordinaire comparé à Scenes from New York ..
Enfin bon, je suis peut-être un peu virulent, car j'ai l'impression que DT est sur la pente descendante, etqu'un certain Mike Portnoy a un peu trop la grosse tête (qu'il soit uber à la batterie, j'veux bien, mais qu'il se la joue autant, bof quoi)
|
24 Déc 2005 15:12 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
J'avais sorti le même commentaire que toi quand le live at Budokan a été annoncé. Faut dire que 1) ils avaient sorti un live peu de temps avant 2) les 2 derniers albums étaient pas terribles. Finalement le live at Budokan est mi-figue mi-raisin avec une interprétation meilleure que sur les précédents live (surtout pour LaBrie), mais une set list vraiment décevante. Il y a quelques bonnes choses (l'instrumedley est très bon, il y a Disappear !!!, Trial Of Tears...) mais dans l'ensemble ce ne sont pas des grandes compos de DT.
Je les trouve bien sur le retour avec l'excellent Octavarium et pour les avoir vu 2 fois cette année on peut s'attendre à une excellente set list (20 ans du groupe oblige) et une interprétation sans faille. Bref je l'attends avec impatience celui là.
Trust - Promesse Osée
|
24 Déc 2005 17:15 |
|
 |
fredfournier36
Barde
|
Le Son est enorme, l'image excellentemais c'est vrai que la setList du live at Budokan n'est pas genial. En fait je ne suis pas un grand fan de TOT a part la musicale et name of god...
Par contre, un live de leur derniere tournee est, a mon gout , un produit qui pourrait tout a fait etre tres interessant!!
|
26 Déc 2005 13:52 |
|
 |
Vikash
Soundchaser
Inscription: 07 Avr 2004 18:24 Messages: 460 Localisation: Stade Gerland
|
Aucun live de DT n'est vraiment bon à tous les niveaux, y a toujours un truc qui va pas :
- Live At The Marquee : trop court, 45 minutes, le chant a été fait en studio
- 5 Years In A Livetime : Labrie y chante comme une casserolle, c'est sa pire période. Et ca gache tout l'elbum
- Live Scenes From New York : en version DVD, il faut aller dans les bonus pour accéder aux morceaux vraiment intéressants : ACOS, Voices, Learning To Live. En version CD, le contenu du 2ème CD est vraiment pas terrible
- Live At Budokan : trop de morceaux de TOT, par contre Labrie est excellent, et certains morceaux valent vraiment le coup : Hollow Years, Trail Of Tears, Instrumedley, New Millenium...
|
27 Déc 2005 14:19 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Et oui que veux tu Vikash, ce ne sont que des hommes... enfin du moment qu'aucun live n'est vraiment mauvais. 
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
27 Déc 2005 16:02 |
|
 |
fredfournier36
Barde
|
5 Years In A Livetime est le nom de la video qui retrace 5 ans de DT. Le live Once In A Livetime, issue de la tournee falling est en effet plutot moyen.
Malgré une track list tres interessante , "Labrie y chante comme une casserolle" pour reprendre Vikash
Mais le pire , je dirais , c'est le son global. les guitares qui font mal aux oreilles, la batteris dont on entends que la moitié des caisses, un son brouillon qui reste sckotché dans les enceintes.... vraiment un gachis ce son!!!
|
29 Déc 2005 14:56 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Trust - Promesse Osée
|
30 Jan 2006 22:42 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
DT a célébré les 20 ans du groupe hier, voici la setlist:
The Root Of All Evil
I Walk Beside You
Another Won
Afterlife
Under A Glass Moon
Innocence Faded
Raise The Knife
The Spirit Carries On
~~~intermission~~~
Overture
About To Crash
War Inside My Head
The Test That Stumped Them All
Goodnight Kiss
Solitary Shell
About To Crash (reprise)
Losing Time / Grand Finale
Vacant
The Answer Lies Within
Sacrificed Sons
Octavarium
~~~encore~~~
Metropolis Pt. I
A noter qu'il y avait un orchestre de 20 personnes avec eux, et que ce concert fera la sortie d'un prochain CD/DVD.
|
02 Avr 2006 10:19 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
J'aime bien la set list, meilleure que sur le Budokan (marrant de voir I walk beside you en deuxième position). C'est un peu surprenant de voir 6DOIT jouée en entier mais pourquoi pas, l'intro au moins devrait y gagner avec l'orchestre.
Trust - Promesse Osée
|
02 Avr 2006 19:51 |
|
 |
|