Auteur |
Message |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
 MANOWAR ???
Quelqu'un aurait des infos récentes sur le nouveau manowar ? Il est sensé sortir en avril, le single Sons of Odin devrait déja etre dans les bacs et il n'y en a trace nulle part ... au grand malheur de Madame
Toute info serait bienvenue ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
09 Mar 2006 11:40 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
quel groupe ??? j'vois pas de qui tu parles ??? 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
09 Mar 2006 13:07 |
|
 |
hellion
Soundchaser
Inscription: 16 Nov 2005 14:13 Messages: 487 Localisation: Sainté
|
Oui et c'est par sur leur laconique site off qu'on va avoir des infos...
ah si, les dates repoussées a cause de Karl qui' s'est (encore...) planté en bécane sont reprogrammées en novembres / decembre. est ce que l'album va egalement etre repoussé du coup ?
|
09 Mar 2006 13:16 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
heureusement qu'il joue mieux qu'il ne conduit ... faudrait peut etre qu'il change de bécane , un truc plus adapté à ses capacités

_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
09 Mar 2006 13:45 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
It's not a motorcycle, it's a fucking tricycle
Tri .... cycles of steel !
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
09 Mar 2006 13:57 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
weeeeee liiiiiiiiiiiiive to riiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
09 Mar 2006 14:13 |
|
 |
hellion
Soundchaser
|
"Wheels of fire burn the night
Ride across the sky"
ca c'est sur qu'il a du faire une belle chevauchée dans le ciel...
Serieusement, il pourrait faire gaffe et moins faire le mariole a l'aube d'une tournee mondiale...
|
09 Mar 2006 15:06 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Douggy a écrit: quel groupe ??? j'vois pas de qui tu parles ??? 
Ce coup ci c'est sur!
Le lourd des lourds est revenu..... 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
09 Mar 2006 18:04 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
hellion a écrit: est ce que l'album va egalement etre repoussé du coup ?
Oui, ils n'avaient pas encore enregistré les parties de grattes.
@Rectal : vive Jesus ! 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
09 Mar 2006 20:27 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Rectal Terror a écrit: heureusement qu'il joue mieux qu'il ne conduit ...
Ben non, c'est ça le problème.
|
10 Mar 2006 9:08 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
rayon gamma a écrit: Douggy a écrit: quel groupe ??? j'vois pas de qui tu parles ???  Ce coup ci c'est sur! Le lourd des lourds est revenu..... 
et si on parlait de Gamma Ray.....d'façon depuis Heading for tomorrow... 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
10 Mar 2006 9:34 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
Dark Schtroumph a écrit: Rectal Terror a écrit: heureusement qu'il joue mieux qu'il ne conduit ... Ben non, c'est ça le problème.
putain, décidemment, on est vraiment à l'opposé sur tout ... il faudra que tu me fasse une liste des groupes que tu détestes pour voir si je ne serais pas passé à côté de quelque chose ... merci d'avance ! 
|
10 Mar 2006 10:53 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
 La théorie du baromètre inversé initiée avec Fredouille.
Le pire c'est que je suis 200% du même avis que DS sur certains trucs, et 200% opposé sur d'autres... 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
10 Mar 2006 11:02 |
|
 |
hellion
Soundchaser
|
Je ne suis moi non plus pas trop fan de l'ami Karl... Même si je trouve qu'il touche quand meme pas mal... Mais son son n'est pas passionant, ses mélodies de solo pas ébourrifantes (sauf sur today is a good day to die...)... Il a un certain manque de charisme également...
|
10 Mar 2006 11:28 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
les écoutes pas Karl, c'est des false et des jaloux ... moi je t'aime et même avec ta frange débile
et vous les posers, Leave The Hall !!!
tiens, juste pour faire hurler le schroumpf grognon , le meilleur MANOWAR c'est Louder than Hell ( et je le pense à 200% ! )
|
10 Mar 2006 11:57 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Perso je préfère les albums avec Ross, mais c'est pas pour autant que Karl est pas bon, j'aime beaucoup son jeu aussi.
En plus je le trouve excellent en live, avec ses poses dignes d'un contorsionniste 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
10 Mar 2006 12:17 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|

MANOWAR c'est grandiose. C'est le Metal dans toute sa stupide splendeur. Ne pas aimer MANOWAR c'est simplement ne pas aimer le Heavy Metal. Par ailleurs, on peut cracher autant qu'on veut sur leur niveau technique (et se tripoter sur des groupes de deuxième division comme STORMWITCH par exemple), peu de groupes comme MANOWAR savent insuffler autant de force et d'energie tout en ayant trouvé aussi bien sa place dans la scène Metal que MANOWAR.
Et "LOUDER THAN HELL" est un excellent album.
Tiens allez hop mon Top perso - qui se joue dans un mouchoir de poche car j'aime tous leurs albums (sauf le dernier qui est vraiment moyen) -avec à chaque fois ma chanson de l'abum préférée :
1/ HAIL TO ENGLAND (Army of the Immortal)
2/ KINGS OF METAL (Blood of the King)
3/ SIGN OF THE HAMMER (THOR the powerhead)
4/ LOUDER THAN HELL (The Power)
5/ FIGHTING THE WORLD (Carry on)
6/ INTO THE GLORY RIDE (March for Revenge)
7/ THE TRIUMPH OF STEEL (Spirit Horse of the Cherokee)
8/ BATTLE HYMNS (Metal Daze)
9/ WARRIORS OF THE WOLRD (Fight for Freedom)
Je crois que j'en ai oublié aucun.
Ah oui, j'avais oublié de préciser. J'adore MANOWAR. C'est un de mes groupes de Metal "Top10". Et j'attends leur prochain album avec impatience.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
10 Mar 2006 12:42 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Canard WC the Slayer a écrit: 2/ KINGS OF METAL (Blood of the King)
Canard, frotte toi à ma jambe
Je croyais être le seul pour qui cette chanson est sa préféré de cet album.
|
10 Mar 2006 13:19 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
J'EN AI MARRE DES CLINS D'OEIL, DES "CANARD JE T'AIME" et AUTRES BISOUS GNANGNAN.
Je suis un fan de SLAYER, merde.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
10 Mar 2006 14:06 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Je me rajoute à vous, c'est également ma préférée sur cet album : "death to the false ones, dance on a string !"
|
10 Mar 2006 14:07 |
|
 |
|