Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ca me fait marré car tu cites des groupes dont les derniers albums sont autant sujet à polémique que les derniers maiden ou metallica, bien que ça ne déchaine pas autant les passions car l'envergure de ces groupes n'est pas la même.
Inferno CDLM, Lionheart c'est tout aussi banal que Stiff upper lip...
|
07 Mar 2006 14:54 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Inferno est une pure tuerie, j'adore.
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
07 Mar 2006 15:10 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ouais ouais tout comme DOD! 
|
07 Mar 2006 15:15 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
DS Said :
 tu sais que t'es un grand malade toi quand même

_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
07 Mar 2006 15:17 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Ce sujet parle du prochain MAIDEN, ne vous éparpillez pas en conjonctures sur des groupes ringards...
2 pages déjà, trop fort !!! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
07 Mar 2006 15:27 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Dark Schtroumph a écrit: Ca me fait marré car tu cites des groupes dont les derniers albums sont autant sujet à polémique que les derniers maiden ou metallica, bien que ça ne déchaine pas autant les passions car l'envergure de ces groupes n'est pas la même.
j'ai dû mal m'exprimer : les second couteau arrive encore REGULIEREMENT à sortir de bon skeuds , pas à tous les coups ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
07 Mar 2006 15:31 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Dark Schtroumph a écrit: Ouais ouais tout comme DOD! 
 ça m'étonne pas que tu sois fan de Stormwitch et Chateaux .... enfin bon ... chacun ses soucis 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
07 Mar 2006 15:37 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Dark Schtroumph a écrit: Ca me fait marré car tu cites des groupes dont les derniers albums sont autant sujet à polémique que les derniers maiden ou metallica, bien que ça ne déchaine pas autant les passions car l'envergure de ces groupes n'est pas la même.
Faut quand même pas déconner :
* Le dernier CANDLEMASS est une tuerie / excellent.
* Le MOTORHEAD est très bon.
* Le MEGADETH est quand même pas mal / bien - voire très satisfaisant.
Et ce sont des conclusions auxquelles tout le monde sur H&H est à peu près arrivé. OBJECTIVEMENT ce ne sont pas de mauvais albums.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
07 Mar 2006 15:39 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Dark Schtroumph a écrit: Ouais ouais tout comme DOD! 
Oui sauf que j'aime bien DOD, même si j'ai posté un message faisant croire le contraire (alors qu'il était juste fait pour jeter de l'huile sur le feu).
|
07 Mar 2006 15:41 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|

Canard WC the Slayer a écrit: Dark Schtroumph a écrit: Ca me fait marré car tu cites des groupes dont les derniers albums sont autant sujet à polémique que les derniers maiden ou metallica, bien que ça ne déchaine pas autant les passions car l'envergure de ces groupes n'est pas la même.
Inferno CDLM, Lionheart c'est tout aussi banal que Stiff upper lip... Faut quand même pas déconner : * Le dernier CANDLEMASS est une tuerie / excellent. * Le MOTORHEAD est très bon. * Le MEGADETH est quand même pas mal / bien - voire très satisfaisant. Et ce sont des conclusions auxquelles tout le monde sur H&H est à peu près arrivé. SUBJECTIVEMENT ce ne sont pas de mauvais albums.
Candlemass je connais quasiment pas et c'est pour ça que je l'ai pas cité.
Les 2 derniers megadeth je les ai pas écouté mais ils sucitent autant de polémique que les derniers maiden.
Inferno c'est un morceau : "terminal show". Le reste c'est de la merde, j'adhère totalement à la chro de david sur nightfall (comme ça ça m'évite d'argumenter!).
|
07 Mar 2006 15:47 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Tu es un des rares à trouver que Inferno est mauvais alors. 
|
07 Mar 2006 15:51 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Non.
J'exagère quand je dis qu'il est mauvais, comme ceux qui disent que DOD c'est de la merde. Mais en tout cas je le trouve vraiment trés moyen.
|
07 Mar 2006 15:55 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
je n'avais pas autant accroché à un album du trio anglais depuis fort longtemp avant que n'arrive ce puissant INFERNO !!!
les trois derniers contenaient de bons titres mais pour moi le dernier qui m'avait scotché été "overnight sensation" même s'il est loin d'avoir la puissance des albums précédents (bastard par exemple ou sacrifice).
Pour ne pas apprécier Inferno faut.......pas aimer Motorhead, sinon j'pige pas 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
07 Mar 2006 15:57 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Tu passes de CDLM, à mauvais, à très moyen. T'es super crédible.
T'aimes pas, voilà. Les autres trouvent qu'il tue. 
|
07 Mar 2006 16:01 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Douggy a écrit: Pour ne pas apprécier Inferno faut.......pas aimer Motorhead, sinon j'pige pas
Pour ne pas apprécier Dance of death faut.......pas aimer Iron maiden, sinon j'pige pas

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
07 Mar 2006 16:06 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
|
07 Mar 2006 16:07 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Ou alors le contraire : quand on aime le grand Maiden, on ne peut se contenter de DOD.
|
07 Mar 2006 16:08 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
sinon mon avis sur DOD est là
http://www.heavenandhell-fr.com/viewtopic.php?t=2387
j'ai pas le courage de recommencer à argumenter
suffit de lire ma conclusion 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
07 Mar 2006 16:10 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
|
07 Mar 2006 16:11 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
putain y a des posts qui font peur, mais bon quand on parle de Maiden et de Metallica, on peut s'attendre à lire des conneries. D'un côté ça nous fait de la lecture, et d'un autre on a envie de se casser au bout du monde.
07 Mar 2006 17:04 |
|
 |
|