bon pour l'instant cetta semaine:
bon encore une fois, ce live le fait qd même trés bien, Bruce est impeccable et les titres de DOD passent trés bien.
Titres préférés: Dance of death, Pashendale, et j'aime beaucoups la version de Trooper
J'aime Bush, j'adore Bush, j'idolatre Bush, cet album est une tuerie ça faisait longtemps que je ne me l'etais pas mis et je le redécouvre avec grand plaisir.
Titres préférés: Only, Packaged rebellion, Black lodge, C11 H17 N2 O2 S NA.
trés bon album de métal symphonique et puis Kiske/Matos/Hansen sont là donc tout va!
Titres préférés: Malleus maleficarum, sign of the cross.
un speed métal sans aucune personnalité, je l'ai acheté pour un seul morceau: the rain song.
Titres préférés: the rain song.
cet album est une tuerie, c'est comme si le métal god avait rassemblé toutes ces periode en une seul le Priest, Fight, Two, et Halford sur un seul album. le Rob n'en rajoute jamais, et, je le dis aujourd'hui, n'a jamais aussi bien chanté.
Titres préférés: Crucible, Heart of darkness, Wrath of god
Je le dis (encore????

) aujourd'hui, cet album figure parmis mon top10 des 90's, une merveille.
Titres préférés: into the storm, nightfall, the curse of feanor, mirror mirror.
Que voulez vous rajouter sur ce groupe?
Titres préférés: You shook me allnight long, That's the way i wanna rock'n'roll.....
J'en parle, j'en parle et je sais plus quoi dire tellement j'aime ce groupe...
Titres préférés: time bomb, stress, voodoo.
J'adore Bush, je .......

merde je l'ai deja dit non?
Titres préférés: Got the time, Inside out.
Aprés avoir déblateré sur ce groupe je découvre le reste de sa disco avec grand plaisir, Faith no more est mort, vive System....
Titres préférés: Chop suey, Toxicity, Aerials.
Taxé au Canard, je trouve ce disque de reprise a chier a part un seul titre et c'est juste pour celui la que je l'ai retaxé au canard...
Titres préférés: I hate you.
L'ami Doug m'a fait une copie de ce truc du coup je n'ai ni la pochette ni les titres et donc je sais que j'adore la 2 ("genius") et la 7.
Bref un bon Hard Rock moderne qui éclabousse pas mal si ce n'est la présence de trois ballades sur un album d'une durée assez courte c'est assez dommage parce que ça le fait vraiment.
Un groupe que j'adore et que je place trés haut en matiere de métal.
cet album beaucoup plus teinté Black que ses successeurs est une merveille.
Titres préférés: Funeral in carpathia, A gothic romance (red roses for the devil's whore).
FINTROLL: Nattfold (pas trouvé la pochette)
trop marrant, j'adore ce coté fun dans une musique extreme de base.
Titres préférés: Fiskrens, Trollhammaren.
Un bon album, mais parfois un peu trop mou du genou, les titres sont assez progressifs (au sens propre du terme) et les solos sont énormes, si il y a un album dont j'ecoute encore les solos c'est bein celui là.
Titres préférés: The commissar, The morphine child.
Un album énorme que je n'avais pas voulu écouter en son temps. C'est aprés les avoir vu en 1ere partie de Paradise Lost que je suis tombé sur le cul.
Titres préférés: là ça va etre dur: Ocean land (revelation), Nora el nova.
Je persiste et signe. J'aime cet album. Et puis ce son, ce son....
Titres préférés: My temple, BLood religion....
On va plutot dire les titres que je trouve moins bons:
- Fight, Strange world, Majesty.