Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Apparemment la sortie serait repoussée au 13 février... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
07 Fév 2006 11:00 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Oué, le mec du Virgin m'a aussi qu'il sortait le 13. Va falloir encore attendre une semaine 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
07 Fév 2006 15:33 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Pour info, un pote à moi a trouvé le DVD en Espagne aujourd'hui...
Pourquoi on est tout le temps en retard en France ? 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
11 Fév 2006 23:01 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
il est sorti en suisse, en allemagne, en angleterre, etc ... On est les derniers comme d'hab
|
12 Fév 2006 9:18 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Encore un peu de patience, il sort théoriquement demain, j'espère qu'on sera pas déçus... 
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
12 Fév 2006 14:13 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bon j'ai maté les bonus déjà, le concert j'ose pas encore, l'avertissement pour les epileptiques fait peur quand même  , niveau bonus je suis très agreablement surpris, ça change du foutage de gueule du rock in rio  ,
voir le groupe en studio ainsi que la mise en chantier de la scene et de la tournée est passionnant, j'ai appris pas mal de trucs sur la maniere de bosser de Maiden, c'est à voir et a revoir
Bon je prepare mes aspirines et je m'attaque au concert 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Fév 2006 14:07 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Bon, je l'ai maté il y a deux jours à la FNAC. J'ai tenu près de 3/4 d'heure après le DVD a sauté et c'était pénible à suivre. En tout cas c'est cool de voir Maiden en forme sur cette tournée "DOD" et l'image était nickel. Je tenais juste à préciser à je sais plus qui que je confirme :
NICO MC BRAIN est bien meilleur en live qu'en studio. Il en montre plus sur scène et est plus "subtil" que je pensais. Et c'est super flagrant sur ce DVD ou il est assez mis à l'honneur et ou on voit assez bien sa technique.
Je retire donc partiellement ce que j'avais dit sur lui (je crois dans le Topic Top 10 d'AXEL). Nico est un bon batteur ("moyen" c'est sévère) même si je maintiens qu'en studio il est moins démonstratif.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
16 Fév 2006 8:57 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
 putain , heureusement que j'ai pas vu que l'avais traité de moyen sinon je t'aurais engueulé sur le champ  Mc BRAIN est un excellent batteur, y'a qu'a ouvrir les oreilles pour s'en rendre compte , bordel de merde, sur les albums de 83 à 88, il est fabuleux ! 
|
16 Fév 2006 10:01 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
"fabuleux" faut quand même pas déconner. Je veux bien mettre de l'eau dans mon vin, mais je vais pas non plus boire que de l'Evian.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
16 Fév 2006 10:20 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
 ... non , je persiste et de toutes façons , l'objectivité, c'est un truc de tatas ... 
|
16 Fév 2006 11:13 |
|
 |
fuckingot666
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Nov 2004 9:14 Messages: 36 Localisation: dunkerque
|
Ohé les prout-prout !!! On debourse pour maiden !!! Faut pas deconner non plus !!! Et même si il faut on paye ses fesses à steve harris pour chanter avec eux sur scene !!!... non mais 
_________________ none ov thy empty gods, shall ever stand above me
none ov thy weak brothers, shalt ever share my blood
my awareness, catalyst, ov godhate I have spawned
in sinister ecstasy eternally I decompose
APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!
|
16 Fév 2006 18:08 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Pareil pour Metallica
16 Fév 2006 18:12 |
|
 |
fuckingot666
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Nov 2004 9:14 Messages: 36 Localisation: dunkerque
|
Ouais bien dis !!! M'en vais télécharger "the four horsemen" 
_________________ none ov thy empty gods, shall ever stand above me
none ov thy weak brothers, shalt ever share my blood
my awareness, catalyst, ov godhate I have spawned
in sinister ecstasy eternally I decompose
APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!
|
16 Fév 2006 18:16 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
L'avatar est magnifique
Bon sinon, le dvd, je l'ai entre les mains là, je vais regarder ça ce soir, et d'après ce que je me souviens de cette tournée, ça devrait etre plutot cool 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
16 Fév 2006 18:59 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
Je viens de voir le DVD, en entier...
Voilà mes impressions:
Je suis d'accord avec Noise, le documentaire est très bien, c'est un régal pour un fan de Maiden, de rentrer dans "l'intimité" du groupe en studio, de voir le montage de la scène...
Pour le concert lui-même, j'avais adoré à Bercy en novembre 2003, et je suis pas déçu par le DVD.
Le son est excellent, puissant et clair, l'image est de très bonne qualité.
Le montage n'est pas gênant, je comprends pas trop le "débat" à ce sujet mais bon...
Je le trouve plus réussi que Rock In Rio.
Le montage met en valeur certains passages de morceaux en montrant le musicien à ce moment-là, par exemple, un roulement de Nicko ou une mélodie d'un guitariste...
Les musiciens sont en forme, Bruce très en voix, et les jeux de scène vraiment réussis.
J'avais pas vu quelquechose d'aussi bon depuis Seventhson.
Dance ofDeath et Paschendale sont vraiment épiques!!!
R.I.P Lemmy
|
16 Fév 2006 23:09 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
je l'ai vu en intégralité, le concert est tres bon et j'ai eu aucun bug et probleme sonore, le montage est certe un peu epileptique, mais rien de bien génant, le son est tres bon (je l'ai vu en stéréo normal et pas en 5.1). Le documentaire est tres interessant et les bonus n'ont effectivement rien à voir avec ceux du rock in rio 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
17 Fév 2006 16:21 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Oué je confirme : excellent dvd, le concert autant que les bonus.
Et il est si drôle Bruce quand il fait le poisson dans l'aquarium 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
17 Fév 2006 23:19 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
R.I.P Lemmy
|
19 Fév 2006 0:04 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Je confirme, un très très bon dvd.
Certes pour le concert, le montage aurait gagné à être réalisé par quelqu'un d'autre qu'Harris, mais bon on s'y fait.
On voit pas mal McBrain, et c'est une bonne chose.
Musicalement, rien à dire, Maiden rules
Et visuellement putain c'est grandiose, surtout à des moments genre Dance of Death ou Paschendale.
En plus c'est vachement important pour moi: étant assez "récent" dans le monde du Metal, c'est la 1ère fois que je vois un concert d'une tournée à laquelle j'ai assisté, donc symboliquement c'est cool, ça me rappelle des souvenirs de la tournée, vraiment ça tue.
Niveau bonus, putain là aussi ça tue.
Enfin des bonus intéressants, c'est quand même assez rare, et pour les fans (ou même n'importe qui qui s'intéresserait à la création d'un album, tout ça) c'est vrament excellent.
Bref, un achat recommandé à tous.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Fév 2006 15:10 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Aidez le gentil metalleux à aller acheter sa place de concert:
http://www.ward404.com/ironmaiden/

|