Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:52

Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 HAMMERFALL vous vend des camions !! 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Son seul album solo réussi est le premier, Animal house, composé par le groupe !
Alors que Hoffman sans UDO c'est Eat the heat, peut être l'album le plus américain du groupe mais rempli de bons titres.

Hum c'est vite dit..

J'ai écouté quelque morceaux du 2nd album solo de UDO et c'était trés bon, celui qui me l'a fait écouter le trouvais meilleur que ANimal house (que je connais pas).

Quant à Eat the heat c'est un bon album avec quelques titres trés fort (XTC..), mais dans l'ensemble il est un peu longuet et un cran nettement en-dessous des albums précédents, et David Reece bien que talentueux n'a pas le charisme d'UDO. Je prend même plus de plaisir à écouter I'm a rebel que Eat the heat.

18 Juin 2005 13:00
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Sans lui Udo n'a fait que de la merde. Son seul album solo réussi est le premier, Animal house, composé par le groupe !
Alors que Hoffman sans UDO c'est Eat the heat, peut être l'album le plus américain du groupe mais rempli de bons titres..

Ben pour Udo en solo je sais pas, j'ai que Thunderball, moi je l'aime bien :/ (han, goûts de chiottes, ouais, j'assume)

Eat The Heat, j'le connais pas bien, oui il est pas mal mais pour moi c'est pas vraiment du Accept. (d'après mes souvenirs en tout cas XD)

M'enfin pour revenir à Hammerfall je nie pas qu'il peut y avoir une ressemblance vu que c'est l'avis général (et que les pierres dans la tête ça fait mal), j'suis juste passée à côté.
D'ailleurs les deux exemples du dernier album sont convaincants (surtout le deuxième), donc ok.

18 Juin 2005 13:06
Minstrel In The Gallery

Manque plus que le HUMMERFALL :D

18 Juin 2005 20:38
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

et Hammerfall fait dans le curling avec un clip qui doit etre un chef d'oeuvre, j'ai pas encore eu le temps de le mater mais j'en suis sur

It's Official: HAMMERFALL Have Made The Cheesiest Video In Heavy Metal History - Jan. 29, 2006

HAMMERFALL recently joined forces with the Swedish women's Olympic curling team to shoot a new video for their track "Hearts On Fire", a song from the group's 2002 album, "Crimson Thunder". The track has been reissued as a single in Sweden to give a "boost" to the team as they prepare for the Winter Olympics next month in Turin.

"In preparation for the Olympic Games in February, we joined forces with one of Sweden's brightest hopes for a gold medal," said HAMMERFALL guitarist Oscar Dronjak in a statement posted on the band's web site. "With heavy metal as a source of strength, the girls can now focus on bringing home the gold."

According to ChartAttack.com, the video features the team led by Anette Norberg pitted against the metalheads, who have few curling skills but know how to have a good time. Mayhem ensues when rocks and brooms go flying and a drum kit appears on the ice. By the end of the video, the athletes have turned in their team uniforms for the leather and studs duds that inexplicably remain popular among rockers.

"The video was a blast to record, an attitude shared by everyone involved. The result is an amusing and, for us, a little unusual video," stated Dronjak.

You can now watch this utterly ridiculous clip online

http://www.httphost1.com/curlingtjejerna/Acuvue_Hearts_on_Fire_S.wmv
http://www.httphost1.com/curlingtjejerna/Acuvue_Hearts_on_Fire_S.mov

29 Jan 2006 11:13
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'ai vu ça ce matin, ça me de bonne humeur lol

29 Jan 2006 11:46
Soundchaser

Le ridicule ne tue pas, mais franchement, faut s'imposer des limites :hmm:
Hammerfall, hormis Glory et Legacy, c'est the chute libre du heavy à l'ancienne. Comment décrédibiliser un genre... déjà bien moribond.

29 Jan 2006 12:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'ai pas réussi à télécharger, à chaque fois le téléchargement s'interromp, bizarre :-/

29 Jan 2006 12:46
Long Distance Runner

Ca va être collector, ça. :D

29 Jan 2006 21:08
Soundchaser

argh ! moi aussi je ne parviens qu'a telecharger la moitié du clip, ca s'arrete a 2 minutes environ, et c'est dommage car tout cela est tout de meme tres drole. (meme si le curling c'est quand meme tres nul). Quel bon etat d'esprit Hammerfall tout de même !
Des poseurs ? on doit pas du tout avoir la meme définition...

La comparasion avec accept est evidente et n'est niée par personne, surtout pas par Oscar. de toute facon Comme dirait Tarek de Majesty, " on ne peut pas faire evluer un style musical qui est deja parfait, on peut juste continuer sa légende" :D

le camion ? je trouve ca cool, je vais peut etre me laisser tenter pour ma prochaine commande, je le mettrais a coté de ma canette de Metalium, mon jeu de carte Iced Earth... je trouve tout cela tres amusant perso. Mais je ne suis pas une référence je joue a Warhammer et ai une carte de la terre du milieu au dessus de mon lit...

30 Jan 2006 10:36
Soundchaser

Je trouve l'idée de ce clip trés bonne et il y a la dedans une part d'autoderision que j'aime beaucoup.
Après si on veut pinayer je dirais que la chanson est franchement pas terrible et qu'ils n'ont pas exploités suffisament l'idée qui aurait pu leur donner un clip completement burlesque et devenir culte... là ca fait juste rire un peu.

30 Jan 2006 12:53
Crimson Idol

Dans le curling comme dans de nombeux sports féminins, les sportives sont plus intéressantes que le sport ! :D A part ça la chanson est nullissime...

30 Jan 2006 13:28
Creature de la Nuit

Pour le peu que j'ai vu (environs la moitié, ça foire) ça tue. :D

Et je l'aime bien cette chanson moi. :x (J'ai découverts le groupe (et le "true metal" en fait) avec le vrai clip de la chason. (Je suis un jeune false, ouais.))

30 Jan 2006 17:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Hum, c'est une de mes préférées du groupe, perso. (et c'est aussi la 1ère chanson d'Hammerfall que j'ai entendue)
Et le clip de base avec les squelettes en 3d est déjà culte, dommage que j'arrive pas à regarder celui-là, comme Caza le dl se bloque.

30 Jan 2006 20:33
Long Distance Runner

Hé on ne pourra pas dire qu'ils se prennent au sérieux en tout cas !
J'ai réussi à le dl vers 1h00 du matin hier, il y a un espoir.
Bon la chanson c'est moyen, c'est du hammerfall avec des mélodies moins accrocheuses que par le passé (les 2 premiers albums).

30 Jan 2006 21:16
Long Distance Runner

Moi j'aime bien cette tune, c'est complétement con, mais c'est dynamique et ça donne envie de gueuler.

Le clip est bien ridicule... mais c'est assumé et on les voit bien se marrer... Et puis, il y a une joueuse plutôt mimi je trouve :).

Trust - Promesse Osée

30 Jan 2006 21:43
Long Distance Runner

Je l'aime bien cette chanson moi aussi. (c'est d'ailleurs la seul bien de l'album où elle se trouve lol)
Le couplet est assez moyen, mais le reffain est efficace et le solo classique mais bien foutu.

30 Jan 2006 22:10
Soundchaser

Oui cette chanson est excellente. surtout en live ou on peut gueuler comme des veaux.
Seosamh, Je trouve la chanson Crimson Thunder également fabuleuse sur cet album non ?

31 Jan 2006 15:13
Long Distance Runner

Je me demande qui est plus ridicule au final. Les mecs d'Hamerfall ou bien les p'tites suédoises... :roll:

Sinon, la chanson n'est quand même pas terrible si on compare aux hymnes des 2 premiers albums.

31 Jan 2006 16:29
Soundchaser

Pour moi, comparé aux 2 1ers halmmerfall rien n'est terrible ! :D
C'est peut etre la présence du gars de In flames (jesper stromblad, c'est ca ? je connais pas...) au songwriting qui faisait la différence ? Je sais pas...

01 Fév 2006 12:09
Skeleton In The Forum

Le problème d'Hammerfall c'est qu'il n'ont pas confirmé les espoirs qu'on avait plaçé en eux après les 2 1er albums, surtout à cause du trés mauvais "Renegade". Mais il faut pas exagérér non plus, aujourd'hui Hammerfall est un TRES BON groupe de heavy metal mélodique traditionnel. Le problème c'est qu'il y a plus grand monde qui aime ce genre, surtout en france. C'est con.[/b]

02 Fév 2006 23:56
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante