Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:51

Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Manowar : Ils sont de retour... 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Manowar : Ils sont de retour...
Et ça va chier !! Début des hostilités le 27 février ou plutôt pour ceux qui sont connectés à la Matrice.

MANOWAR will relerase a brand new single, "The Sons Of Odin", on February 27, 2006. This 10-minute epic, in classic true metal style, sets the perfect tone for the impending release of the yet-untitled full-length album, scheduled for April 3, 2006.

Entitled "The Sons Of Odin", the upcoming CD will feature MANOWAR's patented, lion-hearted metal riffs mixed with arena-rock stomping grooves and orchestral arrangements. The single will also feature a remixed and re-recorded version of last summer's first single, "King Of Kings", another fast and furious outing originally released only as a bonus on the band's latest DVD, "Hell On Earth IV".

The 2005 festival season marked MANOWAR's most outrageous appearances to date, with the metal warriors headlining Europe's biggest festivals, including a three-hour-long concert at the Earthshaker Fest in Geiselwind, Germany. The band's performance included a 200-piece choir and orchestra and special guest appearances by all former MANOWAR members. Encouraged by the rabid fan reaction, it seems clear that the upcoming MANOWAR album will feature a well-balanced combination of die-hard metal headshakers as well as monumental ballads in the vein of "Heart Of Steel" and "Courage".

Trust - Promesse Osée

20 Jan 2006 16:42
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Et ben on n'y croyait plus, je suis curieux d'entendre ça, voir si les Kings of Metal ont encore la patate

20 Jan 2006 16:54
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je me méfie de "orchestral arrangements"...

20 Jan 2006 18:34
Long Distance Runner

oui moi aussi! surtout qu'ils sont branché RHAPSODY en ce moment et le dernier album qui marchait un peu dans ce sens n'etait pas leur meilleur.
on verra bien....

Je hais Dream Theater!!!

21 Jan 2006 11:18
Heavy Metal Lawyer

21 Jan 2006 12:27
Long Distance Runner

Trust - Promesse Osée

21 Jan 2006 12:40
Long Distance Runner

En tout cas, King of Kings, qui sera sur le prochain album, et qui est en bonus sur le dvd Hell on Earth IV, est vraiment excellente.
C'est épique comme ils disent, perso j'accroche bien.

21 Jan 2006 13:36
Long Distance Runner

Ouais moi aussi je la trouve super efficace. Certes c'est un c/c de Dawn Of Battle mais ça le fait bien. Eric Adams a une voix de lion, très agressive, confirmant qu'il est un des meilleurs chanteurs de Metal !

En plus de ça Karl Logan nous sort un de ses meilleurs soli !

Seul reproche, le son, tout comme sur Warriors Of The World, est un peu froid, peut être le réengistrement apportera un peu de chaleur...

Trust - Promesse Osée

21 Jan 2006 14:52
Soundchaser

Deja un nouvel album? oh putain, trop bon!!
Le dernier contient quand meme des bonnes tueries, meme si la moitié du milieu est à foutre à la benne. lol

Je n'avais pas vu trace du single "King of kings"... mais bon j'achete pas les singles :D

23 Jan 2006 17:45
Long Distance Runner

Pour être exact ce titre apparait sur le DVD sorti cet été.

Trust - Promesse Osée

23 Jan 2006 19:45
Long Distance Runner

En tout cas, King of Kings, qui sera sur le prochain album, et qui est en bonus sur le dvd Hell on Earth IV, est vraiment excellente.
C'est épique comme ils disent, perso j'accroche bien.

:D

23 Jan 2006 20:18
Long Distance Runner

Trust - Promesse Osée

23 Jan 2006 20:20
Creature de la Nuit

Ouais, j'ai ce single et le titre tue bien.

Sinon pareil que Joebar, le dernier album contient son lot de tueries mais le milieu est un peu faible (plus que ça en fait). Donc le prochain je l'attends avec impatience.

23 Jan 2006 20:22
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ai hate de la sortie du nouvel album de la bande à Joey...
J'avais beaucoup aimé Warriors Of The World sauf la reprise de Elvis, que je trouve vraiment dispensable.
L'orientation "orchestrale" était plutôt réussie.

Ce qui me fait sourire, c'est qu'on reproche toujours à Manowar de faire la même chose depuis des années et quand ils sortent un peu de "l'ordinaire", ça va encore pas, c'est pas bien etc... etc... etc...

R.I.P Lemmy

24 Jan 2006 8:15
Soundchaser

ah nan, moi je reproche à personne de faire toujours la meme chose lol

L'evolution à tout pris, ça n'a de sens que si ça sert à quelque chose.

24 Jan 2006 10:26
Crimson Idol

Je suis bien d'accord mais cette histoire d'évolution est une idée fixe notamment dans la presse...

Quand je ressors de vieilles revues du début des 90's, je relis des articles disant que le Heavy metal est mort, ringard, has-been, que l'évolution ultime de la musique passera par Pearl Jam, que Maiden, ça vaut plus rien etc...

Quinze ans après, Maiden est toujours au top et leurs modes sont belle et bien mortes!!!

R.I.P Lemmy

25 Jan 2006 14:33
Crimson Idol

En même temps, les modes n'ont pas grand chose à voir avec l'évolution d'un artiste/groupe. Puisque tu cites Maiden, ils ont bien évolué, peut-être pas forcément pas gros à-coups mais tranquillement ils ont redéfini leur musique au fil des ans.
Faire toujours la même chose, même si on le fait toujours aussi bien (ce qui est déjà rare), c'est tout de même faire montre d'un cruel manque de vision et d'ambition artistique.

Après, on peut quand même aimer un groupe qui fait tout le temps le même truc, mais bon, au bout d'un moment, franchement, on peut se poser la question, et je la pose : à quoi bon ?
Si on n'a rien à dire, qu'on se taise.

Ca peut paraître radical, mais tout de même, je pense qu'un minimum d'évolution est requis afin d'exister artistiquement. Ou sinon on se place clairement dans un créneau de petit artisan musical, ce qui peut donner un assez bon résultat également, mais dans ce cas on vend (ou on devrait vendre) trois disques et basta.

Donc oui, se plaindre d'un manque d'évolution c'est normal. Se plaindre que les groupes de metal ne suivent pas les modes et tendances générales, ça ne l'est pas mais ça n'a pas grand chose à voir.
Et effectivement se plaindre à la fois quand un groupe fait tout le temps le même truc ET systématiquement quand il essaye d'innover (ne serait-ce qu'à son petit niveau), c'est un peu con.
Maintenant bon, on peut vouloir L'évolution d'un groupe mais pas UNE certaine évolution. Parce qu'à moi aussi ça fait peur cette histoire d'arrangements orchestraux. Enfin si c'est bien fait...

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

25 Jan 2006 15:16
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Merci Poulpe, Maiden n’a jamais fait deux fois le même disque de suite, bon courage pour trouver des points commun entre Somehere et Killers, entre Seventh Son et Number ou entre X factor et Powerslave, c'est leur son et leur identité qui reste le même, et ça c'est costaud, tu prend n'importe quel disque de n'importe quel époque c'est du Maiden pur jus et pourtant jamais d'auto pompage

25 Jan 2006 15:47
Profil Site Internet
Crimson Idol

lol non c'est vrai, MAIDEN ne s'autopompe pas depuis 10 ans, je crois qu'on a tous rêvé ... merci de nous ramener à la réalité ... :D

25 Jan 2006 16:34
Crimson Idol

C'est vrai que depuis dix ans (enfin surtout depuis le retour de Bruce, sept ans donc), ils lorgent un peu beaucoup sur leur passé, ils ont l'oeil dand le rétroviseur quoi.
Il est indéniable qu'avec BNW et DOD ils cherchent à revenir à leur période teintée de progressif (donc 85-88). Même si dans la forme ce n'est pas non plus tout à fait identique, il n'en reste pas moins que derrière ces points de détail, la forêt qui s'y cache est plutôt passéiste.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

25 Jan 2006 16:50
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante