Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:51

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa
J'ai bien fait de les voir live ceux là!

Hreidmarr, vocalist for French symphonic black metallers ANOREXIA NERVOSA. has quit the band. His statement on the matter reads as follows: "Leaving ANOREXIA NERVOSA was definitely not the easiest thing to do as we've shared so much during our time together as this band had become a vivid part of my daily life. For seven years, the band has been giving me so many opportunities on a musical and human level and has heavily contributed to become the person I'm today. Still, I honestly thought I had reached the end of a personal era with the album 'Redemption Process' and I now feel the need to take a different path. I'm also absolutely proud of what I have been able to achieve with the rest of the band members who will always remain my best friends and I wish them the very best for the future."

ANOREXIA NERVOSA are currently looking for a new vocalist. Interested parties can contact: editions.hurlantes@wanadoo.fr and send demos to: Anorexia Nervosa, BP 1064, 87051 Limoges Cedex, France.

ANOREXIA NERVOSA recently released their latest record, "The September EP", in a limited-edition digipack.

20 Déc 2005 18:32
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

"Autant essayer d'être bref et concis: j'ai décidé de quitter Anorexia Nervosa. Dire que cela n'a pas été une décision facile à prendre relève du pire des euphémismes, tant Anorexia Nervosa fait – et quelque part fera toujours – partie intégrante de ma vie, à quelque niveau que ce soit. Ce groupe m'a donné l'opportunité, pendant plus de sept ans, de m'épanouir pleinement autant musicalement qu'humainement, et a contribué de manière flagrante à faire de moi ce que je suis fier d'être aujourd'hui devenu.
Il est très difficile, dans une situation telle que celle-ci, de contourner les poncifs, les habituels lieux communs, et je n'en ai d'ailleurs pas la prétention, tellement je reste persuadé qu'un musicien quel qu'il soit est de toute façon sujet aux mêmes doutes, aux mêmes peurs, aux mêmes dilemmes. Pour ma part, j'ai le sentiment très net d'avoir achevé un cycle avec Redemption Process. D'être arrivé à la fin de quelque chose avec cet album, comme je pouvais le dire à sa sortie en interview, sans toutefois mesurer encore très bien la portée réelle de mes propos. Et je n'ai pas pour habitude de tricher ou de faire semblant, le tout ou rien est et restera ma principale ligne de conduite. Et pour moi, la boucle est bouclée.
Je demeure extrêmement fier de tout ce que j'ai pu accomplir avec Anorexia Nervosa, avec ces gens qui resteront définitivement mes meilleurs amis, mais justement par souci d'honnêteté envers eux, et envers tous les fans qui nous tiennent à bout de bras depuis des années, je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
D'autres projets me trottent bien évidemment dans ce qui me sert de tête, je n'en ai certainement pas fini avec la musique, mais le moment me semble mal choisi pour annoncer quoi que ce soit, sachant qu'un petit break serait aussi le bienvenu.
Je souhaite sincèrement au groupe la meilleure réussite possible, et de tout mon cœur, je remercie les labels, magazines, partenaires qui nous ont soutenus, et last but certainly not least, vous tous, pour tout ce que vous m'avez apporté.
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie". ". Hreidmarr, December 20th 2005 Era Vulgaris

L'auto-citation, c'est un concept.

20 Déc 2005 19:11
Prêtre de Judas

oui effectivement en français c'est mieux ! ;)

20 Déc 2005 23:21
Barde

C'est fou que j'apprenne ça ici, alors que j'ai des sources assez bien placées concernant Ano o_O

Enfin bon, c'est la vie hein. Et puis j'ai que moyennement apprécié Redemption Process (Drudenhaus all the way, et NOO pas loin derrière), et l'EP est sympa mais pas transcendant non plus ..

Bref, c'est peut-être une bonne chose finalement.

24 Déc 2005 15:15
Répondre au sujet   [ 4 messages ]