Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Bolt Thrower
Les vétérans sont de retour en live :
Jan. 29 – Hasselt, BEL - Muziekodroom
Jan. 30 – Paris, FRA - La Locomotive
et plein de dates en Allemagne, le prochain album du groupe sortira à l'automne chez Metal blade
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
13 Aoû 2005 20:42
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
Ca me tenterai bien d'y aller, mais de l'affiche je ne connais que Nightrage et de plus Tomas Lindberg ne fait plus partie du groupe, du coup jme tâte
The average ticket price on this tour will be around 10 Euros, so it is strongly recommended, especially for those of you who have to travel far, to buy your tickets in advance. There is a good chance that some of the (smaller) clubs will might sell out in advance again. Très bonne initiative que le prix du billet.
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
20 Déc 2005 1:04
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Pour ce prix là ça doit etre trés trés fun Bolt Thrower en concert, domage que j'ai déjà un passage à paris à financer le 24 janvier.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
c'est excellent en concert, j'ai eu la chance de les voir plusieurs fois, ils ont bien la patate !! vivement janvier !!!
par contre les autres, bof bof ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
20 Déc 2005 8:05
Fatima
TOURMENTOR
Ya des parigots qui y seront demain ? J'y serais pour ma part
29 Jan 2006 12:56
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
Vu à Hasselt, BOTL THROWER est impérial, une machine de guerre, et super bon esprit (concert à 11 euros, merchandising super pas cher...)
Par contre Nightrage, qu'est-ce que c'est chiant!!!!!!!!!!!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
02 Fév 2006 10:09
Fatima
TOURMENTOR
J'ai adoré moi Nightrage même si le chanteur qui se débrouille pas trop mal n'a pas une once de talent face à son illustre prédécesseur, Mister Tomas Lindberg.
Bonne surprise en revanche pour Malevolent Creation, je ne sais c'est pas cke ca vaut sur disque mais c'était bien prenant. En revanche je n'ai pas vu Bolt Thrower, jdvais partir à cause du dernier métro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités