Auteur |
Message |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Sheepers ne cite pas Judas Priest non plus.
|
19 Déc 2005 10:09 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Citer son propre album (comme Kisser de Sepultura) prouve plutôt qu'ils aont du mal à se sortir de leur musique. Ils devraient redevenir un peu plus ouverts sur autre chose....
|
19 Déc 2005 11:52 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Ou Schenker qui ne cite que son disque, il ne change pas le bougre 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Déc 2005 12:03 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
"Quant à moi personnellement je préfère mon propre disque." 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
19 Déc 2005 12:07 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Caza a écrit: Citer son propre album (comme Kisser de Sepultura) prouve plutôt qu'ils aont du mal à se sortir de leur musique. Ils devraient redevenir un peu plus ouverts sur autre chose....
Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout... La fausse modestie est la pire des vanités, et un musicien qui sort un disque qu'il n'aime pas ne mérite pas d'en vendre le moindre exemplaire. Je me souviens d'une interview d'Ellroy ou il disait qu'un romancier pouvait détester ses anciens romans, mais que si il ne les avait pas trouvé meilleurs que toute la concurrence au moment de leur écriture il était malhonnête. J'aprouve à 100%.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Déc 2005 12:15 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Justement comment ne pas aimer son propre bébé, si on l'a tant bichonné ? Pour chaque maman, le plus beau bébé, c'est le sien !
La seule attitude valable est de déclarer hors-jeu ses propres oeuvres, histoire de savoir ce qu'ils ont aimé dans l'année, sauf évidemment ce qu'ils ont fait !
|
19 Déc 2005 12:49 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Oui et non car :
1. Citer son album ok, mais ne citez que le sien...
2. Quand on leur demande leurs albums préférés, cela exclue d'office le leur. On se doute bien qu'ils aiement leur album et ce n'est pas le but de la question. A mon sens...
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
19 Déc 2005 12:51 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Ploc a écrit: Oui et non car : 1. Citer son album ok, mais ne citez que le sien...
Il en a peut etre pas écouté ou aimé d'autre. Les musiciens ne sont pas toujours, et meme pas souvent, de grands amateurs de la musique qu'ils pratiquent. Je me souviens de Blackmore qui disait ne jamais écouter de hard... Finalement, ça me semble une réponse assez logique pour certains musiciens. Aprés, c'est à savoir si les mecs qui tiennent le sondage ont eu raison d'inclure ces réponses là.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Déc 2005 13:15 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Gary Holt (Exodus)
Exodus - Shovel Headed Kill Machine
Destruction - Inventor Of Evil
Hypocrisy - Virus
Schmier (Destruction)
Exodus - Shovel Headed Kill Machine
Nevermore - This Godless Endeavor
Hypocrisy - Virus
Laissez moi deviner les 3 disques préférés de Peter Tägtgreen cette année 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
19 Déc 2005 22:43 |
|
 |
|