Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:33

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Deep Purple - California Jamming 74 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Deep Purple - California Jamming 74
Image

Enfin il est sorti en dvd!!

14 Déc 2005 17:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Pas tellement étonant vu que la version de "Burn" issu de ce concert se trouvait en bonus sur le DVD "Live In Concert 72-73" sorti cet été.

On pouvait donc supposer qu'il sortirait un jour (juste avant Noël!! Ouah, trop fort le marketing... :D )

15 Déc 2005 13:17
Skeleton In The Forum

Pas tellement étonant vu que la version de "Burn" issu de ce concert se trouvait en bonus sur le DVD "Live In Concert 72-73" sorti cet été.

Le fait que les deux dvd aient été annoncés en même temps il y a un an de ça aurait pu aider aussi, non ? :D

Sinon, le prochain devrait être un show de 71 avec de la chance, mais dans plus longtemps vu le travail d'archives à faire dessus. Sinon je supose que le live au japon de 75 pourrait également voir le jour, mais je ne sais pas trop ce qu'il reste comme sources. Il existe également quelque part une video du mk1 je crois, et un mk2 de 70 mais qui ne doivent pas etre bien longs...

edit: Je ne me souviens plus si j'avais balancé la news, mais le rockpalast '77 de Rainbow va sortir en dvd courant 2006, de même qu'un dvd avec toutes les videos (reste à savoir si ce sera ou non une réédition de la video qui contenait également quelques beaux titres live dont la version avec orchestre de Difficult To Cure).

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

Dernière édition par ZiGGy le 17 Déc 2005 15:00, édité 1 fois.

16 Déc 2005 20:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'ai oublié la partie critique sur ce dvd: l'image est trés mauvaise, moins bonne que la vhs en fait. Pour ce qui est du son il y a un léger progrés, la guitare étant plus audible au début du show, mais ça n'est pas franchement boosté. En clair, le boulot déjà pas spécialement marquant pour Scandinavian Nights est prolongé ici. Fin du fin du ridicule, un passage (sur You Fool No One il me semble) est desynchronisé. Je pose la question: comment une telle erreure est elle possible ? Ce probleme est toujours du à une erreure de montage, mais il n'y a pas de montage dans ce cas puisque la bande video est celle - unique - qu'on connait depuis 30 ans... :hmm:

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

17 Déc 2005 14:30
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 4 messages ]