Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 18:06

Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
 Ok, mais vous jouez à quoi en ce moment ? 
Auteur Message
Soundchaser

Répondre en citant le message
les "boum boum pan t'es mort" sont des jeux débiles ... mais ca ne m'empeche pas d'y jouer ;)

07 Jan 2005 16:47
Long Distance Runner

alors c'est quoi un jeu pas débile pour toi ? :pet':

Voltaire

07 Jan 2005 16:59
Creature de la Nuit

Monkey Island, le premier, et dans la foulée le second.

Qui a dit "vieux con" ?

Pas moi en tout cas....

FFVII sur PS1 (reprise de ma partie d'il y a 6 mois)
et puis FFTA sur GameBoy Advance SP quand j'ai le temps ou
dans le train... :D

07 Jan 2005 18:27
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

http://www.yetisports.org/
moi je joue à ça, c'est moins compliqué

si vous me cherchez, je suis dehors, :D

lol lol lol

J'adore... Normal, non ? 8-)

07 Jan 2005 18:28
Profil Site Internet
Sinon je joue à Project Eden, une sorte de vague FPS dont le principe est basé sur la complémentarité de 4 personnages (un technicien, une informaticienne, un cyborg bourrin et un gradé) qui ont chacun des compétences uniques. Donc c'est un peu puzzle (genre machin ouvre la porte et la maintient ouverte pendant que le cyborg traverse les flammes pour chercher la clé du truc bla bla bla). C'est assez vieux (2 ou 3 ans) donc les graphismes sont un peu dépassés mais y a de l'ambiance et c'est assez difficile.

Quand j'ai fini j'ai Dark Project III qui m'attend.

Et pour les Half Life II et Far Cry ben ça attendra que je réactualise mon PC dans l'année, parce que je veux pouvoir mettre tout à fond et en profiter :)

07 Jan 2005 20:52
Crimson Idol

Je fais Tales of Symphonia sur Game Cube, un des rares RPG de la machine, il est classique mais très réussi.
Le scénar commence à se dévoiler là, ça se complique.

J'espère que je l'aurai fini pour la sortie de Resident Evil 4 (iiirk j'en peux plus). :D

D'ailleurs j'ai appris qu'il allait être converti sur PS2 un peu plus tard.
Tu parles d'une exclusivité Game Cube, le pognon avant tout hein ;(

07 Jan 2005 21:10
Long Distance Runner

C'est marrant, moi qui suis pourtant un grand fan de la série, ce Resident Evil 4 ne m'emballe pas du tout... :(

A la base, il me bottait bien (je voulais savoir ce qu'il était advenu de Leon Kenedy après le 2...) mais là je vois presque plus de rapport avec le jeu original, et ça m'a l'air un peu bourrin (alors que le voie prise par Resident Evil Rebirth et zero était diamétralement oposée...)

Bref, je sais pas trop quoi en penser, j'attends de voir, mais sans trop y croire...

07 Jan 2005 21:15
Angel of Death

@ REM : C'est une tuerie. Tu vas pas être décu. Les mecs de Looking Glass sont des tueurs.

Sinon moi je suis sur Heroes of Might & Magic 4. J'adore ce genre de jeu tactique (je suis un gros fan de Civilization d'ailleurs). Un petit album de Cradle en fond sonore et mon après midi est niqué.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

07 Jan 2005 21:31
Long Distance Runner

Mouais, j'ai joué à la démo de Dark Project III, j'avais été assez déçu, le jeu souffre des même stigmates que Deus Ex 2 (adaptation pour consoles en particulier) en un poil moins pire quand même.
Mais bon, faut dire que je suis pas ultrafan de ce genre de jeu à la base.

Voltaire

07 Jan 2005 21:47
Heavy Metal Lawyer

Ben moi je cherche Star Ocean sur PS2, si quelqu'un a ça :D

Sinon je joue à Gradius V et Track and Field (old school encore et toujours)

07 Jan 2005 21:48
Crimson Idol

Chip'> j'dois admettre que quand j'ai vu le jeu tourner la 1ère fois, j'ai eu une drôle d'impression.
J'ai un peu peur pour l'ambiance si particulière de la série, mais comme tout le monde a l'air absolument emballé par ce "nouveau gameplay" qui rend les affrontements nettement moins basiques que sur les précédents épisodes, il devrait réserver de bonnes surprises.
(et graphiquement il a l'air de tuer o_o)

Pis bon pour vraiment flipper on aura toujours Silent Hill (grrr le pote à qui je squatte habituellement la play 2 n'a toujours pas acheté le 4ème épisode, qu'est ce qu'il attend? :'( )

07 Jan 2005 23:39
Long Distance Runner

@Hardt> je l'ai,Star Ocean 3, j'ai bien aimé le peu que j'en ai joué, mais ma PS2 m'a laissé tomber en pleine partie, et j'ai pas pris la peine d'essayer de la réparer depuis...Il est largement mieux que son pitoyable prédecesseur en tous cas :). Le système de jeu est plus clair (on se perd pas dans 30 000 options inutiles ce coup-ci), les graphismes sont très propres (un peu dans le style de skies of arcadia), niveau musiques c'est toujours aussi bon (enfin si on aime les musiques de JV lol ) et le scénario m'a l'air un peu moins pourri que celui du 2 (qui commançait bien mais finit en un semblant de reprise de pseudo-bioman en pire...)

@Khayman> J'ai pas du être attiré par le coté "graphismes" d'un jeu depuis FFVII je crois...Allez, j'abuse: Half Life, Quake 3 et Silent Hill 3 m'ont impressionné à leur sortie...Mais j'crois que c'est tout lol. Je préfère 10 000 fois un jeu moche et bien à un jeu super beau et vide d'intéret...

Dernière édition par Chipstouille le 08 Jan 2005 11:38, édité 1 fois.

08 Jan 2005 0:02
Prêtre de Judas

Woohoooo j'ai récupéré mon KOTOR ... ça va trancher demain :)

08 Jan 2005 2:43
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ai Suikoden2, Xenogears et FFtactics à faire...
mais j'ai pas le temps! :'(

08 Jan 2005 15:51
Skeleton In The Forum

Heavy REM a écrit:

@ REM : C'est une tuerie. Tu vas pas être décu. Les mecs de Looking Glass sont des tueurs.

Sinon moi je suis sur Heroes of Might & Magic 4. J'adore ce genre de jeu tactique (je suis un gros fan de Civilization d'ailleurs). Un petit album de Cradle en fond sonore et mon après midi est niqué.

looking glass à fermer ses portes depuis un bail, c'est ion storm (deus ex, deus ex invisible war) qui l'a developper, sinon j'apprécie enormément ce jeu et meme si j'adore les deux premiers opus, je considere le trois comme le meilleur de la serie, il a su évoluer tout en gardant les principes qui ont fait le succes de ce jeu 8-) . Heroes of Might & Magic 4 et civilization III + ses add on sont des jeux géniaux ;)

p.s. : mon avatar n'a pas été choisit par hasard, si je l'ai mis c'est qu'il ressemblait à l'heros du jeu garret ;)

08 Jan 2005 16:12
J'ai adoré Thief II, même si je ne l'ai pas fini (plantage PC + flemme).
C'est l'un des rares trucs d'infiltration auquel j'ai accroché (je supporte pas Splinter Cell, j'y arrive pas). J'espère donc que ce III sera à la hauteur du trip que je me suis tapé avec le II.
Sinon pour les fans du genre ou de Deus Ex, je ne saurais trop vous conseiller de tester System Shock II, (c'est la même équipe que Deus Ex qui avait monté ce truc). C'était vraiment très bon. Les graphismes ont vieilli m'enfin... je l'ai chopé sur le net (je l'avais acheté puis revendu à l'époque) et je vais tenter d'y rejouer tellement mes souvenirs de ce jeu sont bons.

08 Jan 2005 17:26
Barde

j'avais la demo a l'epoque mais j'ai jamais trouver le jeu dans le commerce

la demo m'avais bien plus en tout cas

sinon pour DEUS EX je compte plus le nombre de fois ou je l'ai rejouer 8-)

08 Jan 2005 17:45
Skeleton In The Forum

J'ai adoré Thief II, même si je ne l'ai pas fini (plantage PC + flemme).
C'est l'un des rares trucs d'infiltration auquel j'ai accroché (je supporte pas Splinter Cell, j'y arrive pas). J'espère donc que ce III sera à la hauteur du trip que je me suis tapé avec le II.
Sinon pour les fans du genre ou de Deus Ex, je ne saurais trop vous conseiller de tester System Shock II, (c'est la même équipe que Deus Ex qui avait monté ce truc). C'était vraiment très bon. Les graphismes ont vieilli m'enfin... je l'ai chopé sur le net (je l'avais acheté puis revendu à l'époque) et je vais tenter d'y rejouer tellement mes souvenirs de ce jeu sont bons.

pour ss2 ou le trouver, ce n'est pas des trucs qu'on facilement, sinon thief III est dans la ligné des deux premiers, sinon ont peut visiter la ville entre deux missions, histoire de ce faire un peut d'argent :D (c'est assez amusant d'aller cambriolé l'appartement du propriétaire et ses voisins), on devra aller revendre les objets chez des revendeurs et acheter du matos chez ses memes revendeurs et d'autres petite nouveauté assez sympa 8-)

08 Jan 2005 20:25
Skeleton In The Forum

pour les half life 2 et doom 3, il faudra que je me reconcilie avec les fps, les derniers qui m'ont plut c'était les no one lives forever 1 et 2 (cate archer :fou: )

08 Jan 2005 20:28
System Shcok II était sorti en français. Enfin il me semble, mon achat date maintenant ! :)
Là je l'ai chopé sur la Mule en anglais.

08 Jan 2005 21:50
Répondre au sujet   [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante