Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Question sur Hawkwind et Lemmy
J'ai juste une question à poser, mais suffit d'un post pour y répondre, donc ça me faisait un peu chier de créer un topic juste pour ça, mais tant pis.
Ça serait peut-être utile de faire un topic "questions / réponses rapides" non ? Vous en pensez quoi ?
Enfin en tout cas, ma question est la suivante:
Je cherche la liste des albums d'Hawkwind avec Lemmy.
J'ai cherché un peu sur le net, genre le site officiel, tout ça, mais je trouve jamais le line-up des albums.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
13 Nov 2005 11:31
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Ah bah ouais j'pense jamais à wikipedia Merci en tout cas.
Edit:
Putain, je m'étais dit que j'allais essayer de me procurer (au moins en mp3s) tous les albums auxquels il a participé, mais là je suis passablement découragé, la liste est énorme
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Dans la série à se procurer, n'importe quel métaleux peut se jeter sur Space Ritual, une sorte de concept-live sombre et torturé, souvent planant mais dont les envolées proto-heavy mettent tout le monde d'accord (un ou deux morceaux très courts sont énorme rythmiquement si mes souvenirs sont bons). Et puis il y a les poèmes du père Moorcock qui enchantent toujours les albums d'Hawkwind.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités