J'avoue j'avoue, il est pas trop mal maintenant, mais j'y vais plutot rarement. Parcontre quand j'y vais je prend pas mal mon pied en voyant certain truc que je ne pensais pas voir. D'ailleurs, j'y lache quand même quelques deniers parfois dans l'euphorie (40€ en Septembre pour un Ulver et un Blut Aus Nord, cds que je n'aurais jamais acheté d'habitude).
Je dirais qu'il est vraiment bien le jour où je verrais un rayon Burzum et un rayon Dimmu Borgir (une honte de ne rien avoir d'eux ! J'ai eu l'occasion de voir un DCA ya deux ans, puis un Alive in Torment, depuis plus rien

)
En disquaire sympa, ya Rennes Musique (je pourrais pas te dire la rue exacte, mais c'est dans une rue avec pas mal de magasins de JV pas loin du Liberté) qui a un rayon assez sympa bien que moins bien fournis ces temps ci. (et les prix, bah les mêmes que Virgin voir pire >> 46€ pour le DVD World Misanthropy de Dimmu

)
On pouvais y voir par exemple l'entière discographie de Darkthrone et de Finntroll, sa faisait plaisir
Sinon en Disque Occaz, ya OCD rue d'entrain où j'avais du acheter 13 cds en 1 mois et demi (mais malheureusement j'ai pris tout ce que je voulais, du coup maintenant ya plus rien qui m'intéresse car le renouvellement est pas terrible

)
Mais si tu connais d'autre disquaire sympathique, je suis preneur