Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 13:16

Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
 JUDAS PRIEST - Nostradamus 
Auteur Message
Prêtre de Judas

Répondre en citant le message
et dire que le groupe devait venir le 8 Aout a Colmar dans le cadre de la foire au vin (Nazareth en premiere partie) et qu au final Judas a annule toute sa tournee d Aout en Europe (pas assez de shows prevus pour rentabiliser, perso j etais juste au courant de Colmar, Wacken et Metalway au Pays Basques).

Mince !!!!!
Quelqu'un connait déjà la programmation de la Foire aux Vins de Colmar ?

26 Mai 2005 20:09
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Alors il arrive ce DVD, pour le 15/11 normalement, voici la pochette :

Image

le track listing est celui donné par Monstermetal au début du post

et sinon un bout d'interview d'Halford assez interessant :

In other news, JUDAS PRIEST frontman Rob Halford recently told the San Diego CityBEAT that no one in the band is thinking about the fact that they're on the downhill toward 60.

"When you start to think about that, you start slowing down, you start to diminish," said Halford. "People asked me 10, 20 years ago if I was done.... But I don't think JUDAS PRIEST will ever do a farewell tour. I think one day it will just stop. But as long as I can do the work at the right level, I'll keep going."

On the subject of being the inspiration for so many of America's new metal stars, Halford said, "I'd been e-mailing with Jamey [Jasta, the singer] from HATEBREED and he kept begging me to put them on the bill in their hometown with PRIEST. We got that kind of thing all the time on the Ozzfest tour last summer. There we were with SABBATH, us and them being the bands that started it all, and all these young bands like HATEBREED and SLIPKNOT and LAMB OF GOD were just hanging around us hoping to talk metal.

"It's important to not turn into some cynical old man," Halford continued. "When you've been around so long, I think it's easy to get jaded about rock 'n' roll, but I'm still excited and I still get a rush when I hear or see a new band that moves me."

27 Oct 2005 0:08
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bon ca va je les ai vu 4 fois sur la tournee 2005 :D ... mais bon tout le monde a pas eu cette chance

:D je ne les ai pas vu du tout et c'est tres bien comme ça :D

Fly out, I'm trapped under rice …

27 Oct 2005 7:13
Long Distance Runner

Il n'y a toujours rien sur le site officiel à propos de ce dvd, à aucun moment ils n'en parlent... enfin j'ai rien vu en tous cas. Et sur d'autres sites on en parle comme d'une rumeur...

27 Oct 2005 12:12
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Est-ce qu'il s'agit du concert complet dont on voit des extraits sur le DVD bonus de Angel of retribution ?

27 Oct 2005 14:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Non, là c'est un autre concert, celui dont tu parles HR c'était en Espagne, là c'est au Japon. Je sais qu'ils ont particulièrement aimé les dates faite là bas.

27 Oct 2005 15:09
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Heureusement que c'est pas le même concert! Je l'ai trouvé un peu faible le rob Halford sur le concert en Espagne, vous trouvez pas?
Il parait qu'il était bien meilleur sur cette nouvelle tournée.

27 Oct 2005 18:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner

De ces extraits-là et des bootlegs entendu c'est vrai qu'Halford fait le minimum, pousse rarement. Pourtant le gars est toujours capable, c'est indéniable. Possible qu'il était pas en forme ou que simplement il préfère s'économiser pour certains moments précis (il a plus 30 balais non plus mais 60). Par contre question charisme et jeu de scène y a rien à redire, il impose. Il est capable de plus d'aggressivité que jeune, d'un autre côté il a perdu (?) une certaine pureté dans les notes hautes (encore que...). Je pense qu'il cherche l'aggressivité. Il est toujours capable sinon plus qu'avant de moduler sa voix, il n'a pas perdu ses capacités vocales (encore que l'intro de Dissident Aggressor il ne doit plus être capable de la faire...).

En fait concernant le dvd d'Angel je l'ai trouvé plus impressionnant qu'auparavant tout en étant plus sobre vocalement. Il est plus dans la maîtrise gestuelle, la retenue, l'attitude que dans la performance vocale. Je lui ai trouvé plus de charisme qu'avant, je sais que tout le monde ne partage pas cela, mais c'est ainsi que je l'ai ressenti. Le bon vieux Rob peut toujours s'exploser le crâne et le nôtre, il le démontrait parfaitement sur le Live Insurrection et sur certains bootlegs de maintenant, mais ne le fait pas aussi souvent qu'avant.

Et pour l'Espagne tous les gens que je connais qui y ont été m'en ont dit que du bien; Priest c'est de la tuerie absolue, que le Rob soit soft ou pas.

Quand à la tournée suivante d'où est tirée ce concert j'en sais rien, sauf qu'il étaient aux anges....

Moi de toute façon ce dvd s'il sort j'achète les yeux fermés et je serais tellement heureux que je pourrais même acheter des albums pour offrir à des potes (non pas à vous lol ).

27 Oct 2005 19:35
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

15/11 est la date de sortie US, pour le moment la sortie francaise est fixée au 16 Janvier !

28 Oct 2005 23:27
Long Distance Runner

Sur le site ils disent juste que c'est pour le 15 novembre.... Où as tu vu que c'était juste pour les USA et que pour nous faudra attendre Janvier???

28 Oct 2005 23:39
Profil Site Internet
Crimson Idol

En fait concernant le dvd d'Angel je l'ai trouvé plus impressionnant qu'auparavant tout en étant plus sobre vocalement. Il est plus dans la maîtrise gestuelle, la retenue, l'attitude que dans la performance vocale. Je lui ai trouvé plus de charisme qu'avant, je sais que tout le monde ne partage pas cela, mais c'est ainsi que je l'ai ressenti.

effectivement, je le trouve vraiment ridicule sur le DVD accompagnant Angel of retribution ... surtout sur Metal gods , c'est à se pisser dessus lol

29 Oct 2005 6:33
Minstrel In The Gallery

Sur le site ils disent juste que c'est pour le 15 novembre.... Où as tu vu que c'était juste pour les USA et que pour nous faudra attendre Janvier???

Je m occupe de la promo du DVD en France, et pour le moment la date fixée par l International de Warner pour la France est le 16 janvier. Pour le moment en France aucun DVD promo n a été émis à la presse ou aux médias.
J espere qu ils vont avancer la date à début décembre, mais rien n est moins sur ...

29 Oct 2005 13:03
Crimson Idol

Moi j'aime bien quand les groupes jouent leurs classiques avec quelques nouveautés, comme Judas Priest (quelle set-list!!!) et comme Maiden.

Maiden et le Priest sont à mes yeux ce qui de fait de mieux en métal "traditionnel"...

R.I.P Lemmy

29 Oct 2005 13:16
Long Distance Runner

@Rectal Terror: va pisser un bon coup, ça ira mieux, ensuite tu pourras aller lui donner quelques cours; d'autant que ça fait 25 ans qu'il la fait comme ça, putain la honte...

@samcdc: ok merci (Janvier... :( )

29 Oct 2005 13:22
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Rectal devait parler de la chorégraphie de robot, pas de la performance vocale non ? Enfin j'dis ça, mais j'ai trouvé ça sympa son truc de "mime".

29 Oct 2005 13:29
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je parle aussi de la choré, pas du chant...

29 Oct 2005 13:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Hum, oui, je crois que comme dit Axel, il faisait déjà le robot sur d'autres videos de Metal Gods (Memphis '82 ou Priest...Live!)

Pour en revenir au dvd bonus d'AOR, je le trouve quand même pas top vocalement.
Genre sur la fin de Living After Midnight, ça m'a assez choqué.

29 Oct 2005 13:43
Long Distance Runner

Oui il est pas top vocalement, c'est dommage mais se rattrape sur le reste pour moi.

Et cette choré robot il l'a toujours fait sur ce titre, Metal Gods c'est ça aussi et c'est sympa.

Si Halford est ridicule sur ce DVD alors il a toujours été ridicule, Priest est ridicule, le Heavy c'est ridicule, le Metal c'est ridicule, le Rock c'est ridicule, et le public aussi est ridicule en aimant ça et en y participant. Je suis ridicule. Et là j'exagère c'est ridicule mais je suis ainsi 8-)

29 Oct 2005 13:52
Profil Site Internet
Crimson Idol

tu sais, après c'est ultra subjectif , j'adore Dickinson qui court comme un débile sur scene et on peut trouver ça idiot ou ridicule également ... chacun sa sensibilité , celui qui me fait marrer c'est Robinou , c'est tout !

PS : essaies la verveine, ça te fera pas de mal tu m'as l'air un peu tendu ...

29 Oct 2005 16:08
Long Distance Runner

Robinou lol c'est tonton Rob pour moi, chacun ses affinités :D

29 Oct 2005 16:16
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante