En attendant le nouvel AC/DC: $ GREEN DOLLAR COLOUR $
Auteur
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Je viens de le commander... chez Holy, puisqu'il n'est plus dispo chez Amazon. Je vais y arriver.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
03 Oct 2005 15:24
samcdc
Minstrel In The Gallery
quoi il est plus dispo sur Amazon ???
C moi qui le vend dessus (Turbo Stores) pour 15 Euros.
Holy en a recommandé 15, donc il en a en stock t inquiete
04 Oct 2005 20:43
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Ah ok, j'ai vu que c'était "market place" donc j'ai pas calculé. Bref, commande Holy chez moi d'ici un ou deux jours (après les grèves) !
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
04 Oct 2005 20:53
samcdc
Minstrel In The Gallery
petite news pour dire que le Lundi 5 décembre sortira en France un CD Tribute à Motorhead appelé 'St Valentine Day Massacre' avec des reprises par :
American Dog, Crucified Barbara, Skew Siskin, Mother Superior .....
et Green Dollar Colour
30 sec en preview à découvrir sur www.greendollarcolour.com
02 Nov 2005 19:57
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le label BAD REPUTATION fait un excellent travail !!!!
Je leur ai commandé le nouveau Jennifer TERRAN et je suis entré en contact avec Eric qui m'a envoyé un CD sampler et je ne savais que BAD REPUTATION s'occupait aussi de CRUCIFIED BARBARA , MOTHER SUPERIOR , HELLSUCKERS , Eric MCFADDEN , ZAN CLAN , AMERICAN DOG , SKEW SISKIN , .....
De l'excellent travail , vive BAD REPUTATION !!!!
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités