Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 6:50

Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 GAMMA RAY - MAJESTIC 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message

09 Sep 2005 21:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je trouve ça minable et je ne retire rien. Là tu dis que t'es déçu, mais entre dire "je suis déçu je le trouve mauvais" et dire "c'est une merde sans nom, tout est à jeter, c'est minable" y a une différence de poids et de violence. Et moi je trouve ça minable. Que t'aime pas c'est autre chose mais tenir pareil propos moi ça me choque.
Et viens pas me parler de respect, car toi t'en as eu aucun (le contraire ne signifie pas alors dire amen à tout).

Y a une différence entre tes 2 interventions sur ce groupe et ce disque. Tu vois si t'avais plutôt dit ce que tu viens de dire je n'aurais pas réagi comme ça. Mais je ne m'excuse pas pour autant. Ce que t'a dit la première fois c'est une connerie sans nom. Je ne retire rien et excuse moi de dire aussi ce que je pense. Je ne te connais pas mais ces propos là sont des propos d'imbécile.

Etre déçu ce n'est pas une opinion.

Ok alors l'imbécile maintient son opinion : "Angel of retribution" est minable et rien ne m'attire dans cet opus. CDLM était un peu provocateur je te l'avoue. Mais ce n'est pas la première fois qu'on lit ça sur le forum. Et ce n'est pas parce que c'est un album du PRIEST qu'on est en droit de se taire! il y en a qui ne se gène pas!
Pour te résumer brièvement et plus cordialement, cet album est d'un ennui et d'une pauvreté affligeants (Par exemple "Deal with the devil", "Revolution", "Worth fighting for" sont des morceaux vraiment "merdiques") . Des refrains pitoyables, des compos sans inspiration. Par ailleurs, HALFORD est à coté de ses pompes et force est de constater qu'il n'a plus la voix d'antan. Ils auraient du garder Ripper, Halford aurait du rester dans Halford, et Iced earth aurait du garder Barlow. :hmm:
Non, franchement cet album est mauvais malgré peut etre "demonizer" qui remonte le niveau.

Alors oui t'es un vilain, mais gros je ne sais pas.
A+

09 Sep 2005 21:52
Skeleton In The Forum

Faut juste connaître les différents degrés de ton échelle inversement proportionnelle de qualité.

09 Sep 2005 22:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

tiens, HR qui se joins à nous! Je ne trouve pas que ce titre soit un tube mais bon puisque tu le dis, c'est que ça doit etre vrai!

Au niveau échelle du temps tu dois connaitre parce que à tout savoir comme ça, t'as au moins dans les 150 ans non?

09 Sep 2005 22:07
Long Distance Runner

Tiens je vais donner mon avis sur le Priest même si on me le demande pas :p.

Je l'ai trouvé moyen où le bon cotoie le moins bon. Au rayon des bonnes compos (autant parler de celles-ci) je mettrais effectivement la bombe Worth Fighting For avec des guitares superbes, le très rock Revolution, le magnifique Angel ou alors l'épique Lochness.

Trust - Promesse Osée

09 Sep 2005 22:10
Long Distance Runner

@Fredouille: J'ai jamais dit qu'on devait s'abstenir de dire ce qu'on pense!
Si y en a qui sont dans le trip CDLM (je parle pour tout) ok c'est leur truc, pas le mien. J'aime pas ça du tout et je me suis déjà exprimé dessus. Alors je vais pas gueuler généralement quand je lis ça, mais si j'ai réagi ainsi c'est que là c'était trop.

Pour en revenir à cet album, tu as une vision, un ressenti et un raisonnement qui ne sont pas du tout les miens. Alors chacun son avis, je suis ok, et chacun l'exprime. Par contre je trouve triste qu'on pense ce ce que tu penses quand on dit aimer Judas Priest. Je trouve que c'est pas du tout objectif et injuste. Pour le reste à savoir tes premiers propos, là pour moi t'as dépassé les bornes. Quand Trasheux s'est exprimé négativement sur ce disque j'ai pas réagi comme avec toi.

Trouver que Demonizer remonte le niveau ne m'étonne pas puisque tu aimes Jugulator et que musicalement on est en plein dedans, on est aussi dans le Painkiller parce que Rob Halford oblige.
Moi c'est la seule qui m'a fait chier à cause de la musique jugulatorienne (je ne fais pas parti des détracteurs de la période Ripper, oui je l'ai déjà dit mais on ne sait jamais....).

Dire que c'est un album minable quand on dit aimer Judas Priest ça me dépasse complètement, je crois que c'est toi qui est à côté de tes pompes, et c'est aussi une raison qui m'ont fait dire que t'étais abruti :D Etre déçu par cet album je peux le comprendre et j'irai pas gueuler pour ça. J'imagine que t'as pas eu ta dose de Painkiller Jugulatorienne. D'autres n'ont pas eu leur dose British Steel, et d'autres encore leur dose Sin After Sin. Mais tous ont eu leur dose de Judas Priest. Angel Of Retribution c'est Judas Priest! Et Judas Priest c'est pas que Painkiller et Ripper Owens, c'est (à mon sens du moins) ce qu'on trouve dans ce Angel Of Retribution. C'est un album pour les fans de toutes périodes confondues.

Vive la 37ème dimension lol

A+

09 Sep 2005 22:18
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je viens de m'écouter l'opus pour me refaire une idée. :clin: Décidemment, je n'aime pas vraiment hormis "Demonizer" et pour conforter l'avis d'Ultima ratio, "Lochness" qui est effectivement très bien.
Le reste franchement bof!
Bon sinon, Rob est quand meme en dessous de ses capacités et il l'avait déjà été lors du graspop 2004. La vieillesse peut etre.

Ripper me semble meilleur mais ce n'est pas pour autant que j'aime "Revolution". Un album également moyen je trouve.

Tout ça pour dire quand meme, que GAMMA RAY fait quand meme beaucoup mieux que le PRIEST. Non? :siffle:

09 Sep 2005 22:37
Long Distance Runner

Au fil des posts t'es de plus en plus respectueux, et ton estime aussi est en hausse. Vivement les prochains :D

09 Sep 2005 22:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je ne crois que j'irai jusqu'à dire que "Angel of retribution" est un chef d'oeuvre. :D
Mais bon d'ici 2-3000 posts sait-on jamais! ;)

09 Sep 2005 22:57
Long Distance Runner

Je garde confiance, t'as quand même fini par dire que Lochness était très bien, et t'as pas descendu Demonizer non plus. 2 titres de sauvés déjà. et tout ça tu l'as fait spontanément. On va y arriver, c'est la bonne voie :D
(je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre non plus)

09 Sep 2005 23:12
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Au niveau échelle du temps tu dois connaitre parce que à tout savoir comme ça, t'as au moins dans les 150 ans non?

C'est celui qui dit qui est.

11 Sep 2005 2:30
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Quand on dit que "angel of retribution" est une merde alors qu'on fait l'éloge de "elements" de Strato ou "rabbits" de Helloween je crois qu'on peut se questionners sur la crédibilité de tel propos! :roll:

Quant au dernier Gamma Ray, rien que pour son aspect "je pompe à tout va car j'ai plus aucune inspiration" il ne mérite pas une grande considération.

J'ai reproché à une merde comme "tmi requiem" de pomper sans vergogne Malmsteen, là c'est pareil avec Gamme ray, c'ets peut-être pas pour rien que leur album s'appelle "majestic" lol

24 Sep 2005 6:55
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Pour ma part j'aime bien Rabbits d'HELLOWEEN et le ELement part I de STRATO. Et le Angel of retribution, je le trouve moyen point barre! Question crédibilité je peux largement de renvoyer la question. Tu ne détiens pas la vérité absolue (et moi non plus), encore une fois c'est une question de gout! et c'est tout!

26 Sep 2005 10:47
Long Distance Runner

26 Sep 2005 11:02
Profil Site Internet
Crimson Idol

En fait les avis de Fredouille sur les CDs me conviennent bien : s'il aime pas je vais aprécier (le Priest, j'aime bcp : j'aime bcp "Worth..." et pas trop "Demonizer" ni "Lochness"), s'il adore je vais détester (Rabbit, Elements...). C'est un moyen comme un autre ! :D
A qqs exceptions près bien sûr... :clin:

26 Sep 2005 11:26
Skeleton In The Forum

26 Sep 2005 11:27
Skeleton In The Forum

En fait les avis de Fredouille sur les CDs me conviennent bien : s'il aime pas je vais aprécier (le Priest, j'aime bcp : j'aime bcp "Worth..." et pas trop "Demonizer" ni "Lochness"), s'il adore je vais détester (Rabbit, Elements...). C'est un moyen comme un autre ! :D
A qqs exceptions près bien sûr... :clin:

Sacré comique Ploc!!!!!! Nous avons certainement des albums en commun je pense non? Sur les 228 chroniques d'albums que j'ai faites sur Nightfall y en a bien certaines avec lesquelles tu est d'accord non? ;)

26 Sep 2005 11:29
Crimson Idol

1. Cétait une boutade : un peu de légèreté que diable ! :D
2. Oui ya bien des albums sur lesquels on est d'accord : Accept - Staying a Life.

;)

26 Sep 2005 11:34
Skeleton In The Forum

Pareil que Ploc. Fredouille est un bon "baromètre inversé". Cela dit, nous avons aussi des albums en commun : Rioooooooooooooooot !!!!

26 Sep 2005 17:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

28 Sep 2005 8:38
Répondre au sujet   [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante