Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 14:20

Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
 Le grand quizz : TRUE or FALSE ? 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
je t'ai connu plus cool l'ancetre, il n'est pas faux de dire que le MP3 et les pochettes sous word, ça n'a pas le même charme, et c'est un bouffeur de Mp3 qui le dit, j'aurais eu du mal perso a acheter les premiers Sabbath en vynil sinon lol

24 Sep 2005 17:21
Profil Site Internet

En fait je suis d'accord sur le fond noise, qui ne le serait pas. Mais à mon âge le rabachage ça me fatigue. Puis j'ai oublié le smiley qui tire la langue, c'est sûrement pour ça que ça paraît moins cool. :p

24 Sep 2005 18:45
Skeleton In The Forum

Un jour faut payer le travail des gens. Parce que les droits pour Ozzy d'il y a 30 ans payent pas les mecs d'aujourd'hui. Je peux comprendre que l'on ne veuille pas payer certains trucs : voler des voleurs on peut aimer (genre je paye pas mon Windows parce que cet enfoiré de Bilou fait qu'arnaquer le monde, etc.)
Mais la musique ? Le mec transpire et met son âme dans un disque, il essaye de vivre de son art en peaufinant sa technique, comme un artisan, il part sur les routes dans un van pourri, mange des sandwiches etc. et il aurait pas droit à quelques brouzoufs ? D'autant que les artistes que l'on écoute sont pour la plupart sur des lables indépendants et ont souvent des boulots à côté. Le temps des rolls et de la coke c'est fini dans le metal à part pour une fraction très limitée d'artistes (sur major le plus souvent, ou les plus gros vendeurs de chez Roadrunner ou Nuclear Blast...)

24 Sep 2005 19:54
Profil Site Internet

C'est à dire ? Tu m'accuses de ne pas soutenir ce que j'adore, de voler systématiquement ? J'ai 280 CD, 120 K7 et 150 vinyls, c'est pas le bout du monde mais c'est déjà pas mal. Cela fait un an que je n'achète plus de CD, à part quelques incontournables (et justement dans l'esprit de les 'aider' ou au moins de ne pas les laisser tomber), et ça parce que je suis tombé au chômage. En plus, je ne grave pas, je m'en sers juste sur un baladeur (ou sur mon PC). Bref, faire des généralités sur les gens qui utilisent les mp3 ça va 5 minutes, mais c'est comme tous les amalgames, CDLM. The End.

24 Sep 2005 21:16
Skeleton In The Forum

Ben j'ai pas besoin d'accuser. C'est un fait.
Télécharger de la musique sans payer les droits d'auteur, c'est du vol. Quel que soit le nombre de disques que l'on possède.
Moi aussi je suis un voleur même si j'achète tout ce qui me plait et que j'efface assez rapidement ce qui ne me plait pas, et même si ne grave pas. Et même si je suis au chômage sans indemnités depuis deux mois.

24 Sep 2005 21:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Vous me faites penser que j'ai déjà volé environ une dizaine de cartes postales Iron Maiden à 13 ans :(

25 Sep 2005 11:30
Long Distance Runner

La bonne époque des cartes postales.... :(

25 Sep 2005 12:14
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'en vois de temps en temps, mais y a pas foule. Je dois en avoir 60 à 80 je sais plus...

25 Sep 2005 12:26
Grand'ma

Puisque vous en êtes aux bilan de ce magnifique concours de bites je vais me permettre de vous donner mon avis sur tous les messages que j'ai lu dans cette rubrique.
Ce qui ne manquera pas , j'en suis convaincue de m'attirer quelques remarques bien acerbes et caustiques mais à franchement parler je m'en tape comme de ma première dent de lait.

Je vous lis et j'halucine complet par moment.

Laisser des mômes de 10 ans écouter ce genre de musique relève pour moi , en tant que parent, d'une iresponsabilité totale quant à l'équilibre nerveux des gosses ( tant sur le point auditif que sur le plan psychologique, ce genre de musique devant être accompagné d'une certaine mâturité ou pour le moins d'un très sérieux accompagnement)

Vous me direz que vos parents sont pour la plupart de mon age donc ce n'est pas vous directement qui êtes responsables.

* Vous voir vous vanter d'avoir volé des CDs
* faire du prosélytisme à tout va,( très bien... belle ouverture d'esprit ... alors que la musique est sensée être un moment de partage et de tolérance quelqu'en soit le style)
* faire des actes de vandalisme,
* profaner la quiétude de cimetières,
* d'exibition,
* injurier,
* user de substances pour le moins "rigolote" pour tripper et se déresponsabiliser,
( le post de Axel me file des frissons dans le dos, je lui souhaite d'ailleurs d'avoir un jour des enfants aussi mignonets que lui ...)

La vache... ils regardaient où vos parents pendant tout ça...

Franchement tout ça ne me fait pas rire, je trouve même pas mal de réponses navrantes et pitoyables et il y a eu pas mal de "true sales gosses" ici.

On est bien sur un forum de libre discussion n'est-ce pas Canard, alors je donne mon bilan.
Ton questionnaire est parfait, j'y ai appris une foule de chose sur les métaleux, merci.

Pour ce qui est de l'animal symbole je révise mon choix et je dirais une horde de chiens plus ou moins galleux revenus à l'état sauvage.
Les loups sont trop nobles pour être associés à la plupart des comportements que j'ai vu ici.

(Allez y lâchez vous, j'ai l'habitude et j'ai le dos large... )

25 Sep 2005 16:57
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ton questionnaire est parfait, j'y ai appris une foule de chose sur les métaleux, merci.

Ne résume pas les gens qui écoutent du métal aux gens qui ont répondu à ce sondage, y'en a d'autres qui sont très bien ;)

25 Sep 2005 17:00

t'a raison, on est des gros cons bourrins

plus serieusement, t'es très dure maynine, mais bon si tu vois les choses comme ça, libre à toi, mais quand on est gosses, on fait des conneries non? tu generalise pas mal sans trop connaitre les parcours, ou bien c'est volontaire de ta part et tu regle des comptes et ça n'est pas le bon endroit pour ça

25 Sep 2005 17:10
Profil Site Internet
Grand'ma

Oui oui , Hardt, t'inquiète, je ne fais aucun amalgame.
Je tenais juste à faire remarquer que ce qui a l'air d'épater tous ces "true" est un grand n'importe quoi de manque d'éducation et de simple "humanitude".

(bien contente d'être une false sur le coup)

25 Sep 2005 17:10
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Et il est évident que parmi ceux qui ont voté dans ce sondage, il y a des gens bien. Désolé de la confusion Noise, comme je te le disais sur IRC.

Faut juste pas tout généraliser ;)

25 Sep 2005 17:12

je vais quand même eviter de juger des gens que je ne connais pas sur un simple questionnaire et sur des conneries de gamin, je pense que c'est humain non?

25 Sep 2005 17:14
Profil Site Internet
Grand'ma

Je ne règle aucun compte noise, je donne mon avis tout simplement sur un quizz, qui au départ est amusant, mais qui au cours des posts révèle pas mal de choses qui semblent passer inaperçues et qui donnent matière à réflechir un peu plus avant.

25 Sep 2005 17:17
Profil Site Internet
Crimson Idol

11/ Quel est le truc le plus débile, le plus extrême que vous ayez fait en rapport ou pour le Metal ?

avoir fait de la bécane à poil dans un centre commercial un soir de beuverie avec mon gang de metalleux en hurlant ''fighting the world" de Manowar, qu'est ce qu'on s'est marré !!!

lol lol lol ... and the winner is ... je crois que t'as la palme ... lol lol lol

Fly out, I'm trapped under rice …

25 Sep 2005 17:36
Long Distance Runner

Je pense pour ma part qu'on est à peu près tous adulte et responsable (les adultes pouvant filtrer les accès à internet sur le forum), le but du quizz est sur le mode délire, sur le second degré.

Ensuite, nous ne sommes pas tous blancs comme neige, j'ai volé des cartes postales maiden, mais qui n'a jamais fait de petites conneries à un âge (13 ans) considéré comme l'âge bête ? Je me suis arrêté par moi-même quand j'ai réalisé (sans me faire chopper, j'ai réalisé ensuite)...je ne fais pas l'apologie du vol loin de là. C'est un épisode de ma vie, point, je n'en suis pas fier, mais il s'insère dans le fil, ou on fait part de ce que l'on a pu faire en tant que fan, que ça soit bien ou mal, peu importe, on n'a jamais tué/agressé personne, on n'a jamais franchi certaines limites. Après le bien, le mal...bah on s'en sort bien quand même ? Avant c'était mieux sans doute :(

Bon sur ce je vais fumer un pétard pour destresser.

25 Sep 2005 17:40
Long Distance Runner

Je me sens visé tout d'un coup, tout comme je sens (mais je me trompe peut être) certaines condamnations et autres jugements sur ma personne et actes passés. Et je sens aussi qu'un délire (ce questionnaire) devient tout d'un coup sérieux et qu'on en arrive à des débats et autres polémiques. En fait pour moi ce qui est con et stupide ce n'est plus ce questionnaire amusant mais ce que ça devient.

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est le "parler sans savoir" et encore plus s'il s'agit de jugement. Et j'ai la nette impression qu'il s'agit de cela, tout comme j'ai l'impression que c'était l'occasion d'exprimer un peu de haine. J'espère m'illusionner.

En tous cas il y a du lamentable, du pitoyable effectivement dans ce que je viens de lire.

Loin de moi de me justifier, de me défendre, de m'excuser, de raconter ma vie, d'expliquer ceci cela, de me justifier et m'excuser d'être ou d'avoir été tout simplement.

Mais je dis ceci: MERDE

Basta.

25 Sep 2005 17:43
Profil Site Internet
Barde

La vache... ils regardaient où vos parents pendant tout ça...
Malgré tout l'amour et l'attention que tu as donné à tes enfants, il est très probable qu'ils aient eux aussi faits quelques conneries.

25 Sep 2005 18:19
Skeleton In The Forum

Je pensais avoir tout lu et tout vu sur le net, mais grâce à Maynine on dépasse chaque fois une limite, un record. Quel aplomb quand même pour venir insulter tous les forumers, leurs parents et dire qu'il faut un suivi psychologique parce qu'on écoute du hard rock.

La soirée démarre sous de bons "hospices"...

Image

25 Sep 2005 18:19
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante