Auteur |
Message |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
par contre vois tu, dès que sort la suite de l'historique de Maiden (early days) je foncerais chez mon disquaire favori crois moi !!! Là j'y vois un intérêt !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
07 Sep 2005 7:05 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Tout à fait d'accord! Vivement le second volume.
En fait, des disques comme Death On The Road, sont des témoignages de Maiden en 2005, c'est un peu comme un documentaire, un chapitre de l'histoire de Maiden. Au même titre que Early Years qui retrace une autre époque.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
20 Sep 2005 8:04 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
il est commandé je l'attends, on verra bien!
mais je suis impatient d'entendre les versions live des titres de DOD!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
20 Sep 2005 17:49 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
Tu vas te régaler, les versions live des chansons de Dance Of Death sont fantastiques. Meilleures que les versions studio!
R.I.P Lemmy
|
21 Sep 2005 20:05 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Tu veux dire que "Wildest dream" est devenu une bonne chanson ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Sep 2005 15:21 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
Chacun ses goûts...
Mais je préfère la version live qui est plus heavy.
R.I.P Lemmy
|
24 Sep 2005 6:38 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Plus heavy ça veut pas dire mieux.
Sûrement une des pires chansons de Maiden pour moi. Smith a du improviser un truc au dernier moment c'est pas possible genre "Tu te souviens pas que c'est toi qui devait pas écrire le premier single ?"....
Alors que "Rainmaker" était un single de tueur ! Je crois qu'ils l'ont sorti en deuxième non d'ailleurs ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
24 Sep 2005 14:19 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
oui Rainmaker est les deuxieme single, le troisieme c'est No more lies au fait
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Sep 2005 14:21 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Je trouve Rainmaker particulièrement mauvaise  . Wildest Dreams est un titre "facile", purement Maiden, il a rien d'extraordinaire, on a entendu ça pleins de fois mais il est sympathique, je ne dirais pas que c'est un bon morceau, je dirais qu'il est moyen plutôt, tout gentil (j'ai toujours vu Maiden comme un groupe gentil  ).
En fait il n'a aucun interêt artistiquement parlant, il est agréable une fois en passant comme ça (je ne l'écoute jamais  ). Loin d'être du grand Maiden, c'est sûr....
24 Sep 2005 14:28 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Rainmaker est pour moi un des moments forts de l'album et un excellent morceau court de Maiden. Je l'avais même mis en sonnerie de mon portable!
Wildest dreams est bof bof, mias pas complètement imbuvable, ça reste fort décevant pour un single composé par Smith..
|
24 Sep 2005 17:44 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
HR a écrit: Plus heavy ça veut pas dire mieux. Sûrement une des pires chansons de Maiden pour moi. Smith a du improviser un truc au dernier moment c'est pas possible genre "Tu te souviens pas que c'est toi qui devait pas écrire le premier single ?".... Alors que "Rainmaker" était un single de tueur ! Je crois qu'ils l'ont sorti en deuxième non d'ailleurs ?
Je le répète chacun ses goûts...
C'est sûr que c'est pas la meilleure chanson de Maiden mais j'aime bien le passage au milieu du morceau, excellent!
R.I.P Lemmy
|
25 Sep 2005 6:22 |
|
 |
|