Sinon et pour en revenir à la musique, je signale à tout le monde que "Death on the Road" est disponible sur amazon à partir de 10,44 euros via Marketplace. Pour un double CD, ça fait pas cher.
Même pour les DoD-sceptiques...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
01 Sep 2005 15:22
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Juste pour rappeler qu'on est en 2005 et que Maiden tue encore.
Bon, je suis un peu excité là, car je viens de me taper toute leur discographie ces derniers jours en récoltant tous leurs inédits, et juste pour enfoncer une porte ouverte et en faire chier certains, je le redis : Maiden c'est vraiment trop d'la balle.
Allez, une petite polémique là !!!
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
06 Sep 2005 18:22
JulicA
Creature de la Nuit
euh MAIDEN trop de la balllllllllleeeeeeeee euhhhhhhhhh .....
jécoute death on the road, je trouve que la voix de bruce est moins bonne que celle quil avait a bercy (cf le boot de bercy)
je suis bien content découter cd cd car jadore la set list de cette tournée.
bref en 2005, maiden est encore là mais tue surtout les portes monaies
06 Sep 2005 19:33
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
C'est pas faux.
07 Sep 2005 8:19
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
JulicA a écrit:
euh MAIDEN trop de la balllllllllleeeeeeeee euhhhhhhhhh .....
jécoute death on the road, je trouve que la voix de bruce est moins bonne que celle quil avait a bercy (cf le boot de bercy)
je suis bien content découter cd cd car jadore la set list de cette tournée.
bref en 2005, maiden est encore là mais tue surtout les portes monaies
Remarque c'est bien, ça pousse les fans à bosser, à faire des études pour bien gagner sa vie et donc acheter tous les produits dérivés!!!
Etre fan de Maiden voilà une solution contre le chomage, génial!
Je vais de ce pas appeler nos minitres...
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
20 Sep 2005 7:56
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Je vais de ce pas convoquer la presse face au scoop : faire des études permet de bien gagner sa vie.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
20 Sep 2005 10:51
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
HR a écrit:
Je vais de ce pas convoquer la presse face au scoop : faire des études permet de bien gagner sa vie.
Mais quelquefois les études ne permettent pas d'avoir un bon job... Et même ne pas faire d'étude n'empêche pas d'avoir un super situation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités