Auteur |
Message |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
 Re: boarf
Dark Knight a écrit: AB Lagrosse : Tout ce qui touche de près ou de loin la religion ne m'a jamais sérieusement attiré malgré mes lointaines théorie de cathéchisme du programme pré-secondaire. Aprés ça je ne vais pas commencer à enmerder un chrétien croyant mais ce qui m'ennuie c'est cette facheuse tendance à prendre un peu trop au pied de la lettre certain passage écrit et aussi, le fait que sa provoque des guerres entre religion.
Une religion à mon sens c'est supposé être une recherche de notre spiritualité non? Et non pas une raison de plus pour foutre le bordel et ce tapper sur la gueule je me trompe?
Tes propos sur la these sont trop aberrants! Moi je n'hesite pas a aller a la messe en face. Ton dieu est trop decapant, et tu aimes surement des tas de curé? Parfois je prie, quand je quete, oui, oui!!! Mon Dieu ramene a lui les poussins...Mais toi, je suis sur que tu aimes la Vierge, dans le fond. J'ai pas raison???
Cela dit, je n'ai pas pu me faire pretre car je ment trop mal.
Mais je me demande si tu n'a pas une pitie de moine. Non?
Ce qui compte, apres tout, c'est bien la Bible!
Mon DIEU est trop pressé!
Bisous, ABBE!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
09 Aoû 2005 9:36 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
09 Aoû 2005 10:19 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bon je me rends AB, tu es le maître absolu!! 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Aoû 2005 10:46 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
notre ABbé va être élevé au rang d'archevêque !!! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
09 Aoû 2005 11:18 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
AB Lagrosse : Bon je t'ai fais quelque chose ou quoi? Je t'ai insulté une journée? J'ai parler en mal de un de tes groupes ou d'un de tes trucs fétiche? Je sais pas moi éxplique parce que la j'ai vraiment l'impression que tu te fou de ma gueule pour un rien et j'appréci pas trop.
J'ai juste dis que la religion ne m'interessai pas et j'ai me suis amplement expliqué du pourquoi.
|
09 Aoû 2005 23:53 |
|
 |
noise
|
Calme Dark, apprend a connaitre AB et a comprendre les contrepetries, ça t'aidera beaucoup, ce n'est que de l'humour tout ça, zen 
|
09 Aoû 2005 23:58 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Darkounet, faut pas prendre la mouche. Ce qui t'es arrive est arrive a la moitie des forumeurs. De temps en temps, il y a des mots qui me declenche: Bible, these, lourd, lon, lacune, rite....
Je fait des CONTREPETERIES. je décalle les sons, pour former d'autre mots, plus.....croustillants
avec un peu d'entrainement, on fini par y arriver tres bien.
Donc pour me resumer, c'est pas tombe SPECIALEMENT sur TOI.
Voila. Bec.
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
10 Aoû 2005 11:13 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Si j'en crois ce que je lis Dark Knight est du Québec, à mon avis il n'a pas tout à fait la même approche du français que les continentaux d'ici. D'ou la confusion m'est avis. Enfin, j'pense que ça joue aussi quoi.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
10 Aoû 2005 11:53 |
|
 |
noise
|
AB va contribuer à lancer les contrepetries au Quebec alors, ça va faire fureur bientôt!!
|
10 Aoû 2005 12:00 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
AB Lagrosse a écrit: Je fais des CONTREPETERIES. je dé calle les sons, pour former d'autres mots, plus.....croustillants
@ Dark Knight Juste pour l'exemple, interverti le C et S dans la phrase de cet incorrigible contrepéteur.

_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
10 Aoû 2005 13:41 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Rien à voir, mais je viens d'avoir un bug bizarre sur cette page: http://muscu.free.fr/bug_hh.png
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
10 Aoû 2005 13:58 |
|
 |
noise
|
tiens étrange ça, je le connaissais pas celui là de bug
|
10 Aoû 2005 14:44 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Si j'en crois ce que je lis Dark Knight est du Québec, à mon avis il n'a pas tout à fait la même approche du français que les continentaux d'ici. D'ou la confusion m'est avis. Enfin, j'pense que ça joue aussi quoi.
Enfaite j'ai une approche différente de bien des trucs. Enfin bon, ça c'est une autre histoire...
Les Québecois ne sont pas à proprement parlé différents des occidentaux. Sauf notre interprétation du français qui est plus pitoresque que la votre (voir mes 2 potes français qui m'on entendu au téléphone avec mes "Calvaire, Siboire, Tabarnaque, moé, toé, osti, simonak, char de marde ect ect LOL"). Aprés ça c'est sûr qu'il y a une petite différence culturel mais c'est des petits détails "Bouffe, bière ect ect".
OH et si je peu vous conseiller une bière québecoise pendant que j'y suis, allez y pour l'Éphémère au pomme ou encore la blanche de chambly. Tout 2 brassés par Unibroue! 
|
13 Aoû 2005 21:46 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
J'ai justement gouté une blanche de Chambly ce soir et elle est succulente et pas trop forte. Y en a plein de bonnes bières au Quebec (Maudite, bière du démon, etc.)
|
13 Aoû 2005 21:55 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
C'est bien une blanche de Chambly que je me prendrais moi aprés un journée aussi merdique, j'ai chaud, soif et c'est pas l'envi d'une bière qui me manque.
|
14 Aoû 2005 1:48 |
|
 |
|