Janéthefuckinjurist a écrit:
Le seul inconvénient à bosser dans un magasin de CDs...être obligé de se taper en boucle les nouveautés daubiques de la FM...

L'avantage dans le magasin de disques où je bosse , c'est qu'on écoute relativement peu de trucs hyper daubeux , il n'y a que quelques exceptions : KYO , l'avant dernier Céline DION ( toute une après midi : une horreur pour mes oreilles ) , le nouveau Gérald DE PALMAS ( malgré ma sympathie pour le monsieur que je connais un peu , je trouve que son album , CDLM ) , et quelques autres ...
Sinon , on met beaucoup de trucs style compilations " HOTEL COSTES " , compilations " NU JAZZ : ST GERMAIN DES PRES " , du blues comme POPPA CHUBBY , et d'autres choses comme TRAVIS , AMADOU & MARIAM , ....
Donc je ne me plains pas trop , mais c'est vrai que jusqu'à présent , le pire a été l'avant dernier CD de Céline FION , et j'oubliais , une fois , notre platine CD est tombée en panne , donc il a fallu mettre une K7 audio , et la seule qu'on avait en plein d'exemplaires était les " NRJ MUSIC AWARDS " , et elle a tourné en boucle jusqu'à ce que la platine CD soit dépannée , c'est à dire pendant 1 semaine ... du coup je me suis tapé pendant 1 semaine en boucle des horreurs comme KYO , JENIFER , Laura PAUSINI , Marc LAVOINE , CALOGERO , Eve ANGELI , Ophelie WINTER , Ronan KEATING ...... L'HORREUR , quoi !!!!!