Auteur |
Message |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Mon Caza, tu feras comme moi, tu l'acheteras les yeux fermés...
Ca nous evitera de passer pour des bavards qui pretendent certaines choses et ne peuvent s'empecher d'ecouter des MP3!
Si j'avais ecouté les critiques sur RelixIV, je serai passé a cote d'un Overkill aussi bon que les precedents!
Bise, AB.
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
27 Juil 2005 7:42 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Caza a écrit: Non mais tu n'es pas non plus le gourou à suivre, je me ferais ma propre idée... AB Lagrosse a écrit: Mon Caza, tu feras comme moi, tu l'acheteras les yeux fermés... Ca nous evitera de passer pour des bavards qui pretendent certaines choses et ne peuvent s'empecher d'ecouter des MP3!
Je sais bien que vous avez des oreilles et un cerveau pour vous faire une idée. Il n'empêche que cet album est mauvais.
On en reparle quand vous serez plus légers de 15 euros.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
27 Juil 2005 8:56 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
J'ai hâte de découvrir ça, je vais essayer de le trouver.
Bon, vu les commentaires de REM (pas de refrain facile à retenir, pas envie de chanter, pas de mélodie), ça s'apparente à sa définition du prog donc ça promet !
Plus sérieusement "No World Order" m'avait bien déçu donc j'espère que le petit dernier sera mieux que ça... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
27 Juil 2005 9:01 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
j'ai adoré I&G, alors celui la je suis sur de l'aimer aussi.
J'attends qu'il sorte pour l'écouter.
Je suis comme AB: quand j'aime, j'aime.
Et RelixIV il tue.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
27 Juil 2005 9:04 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
@ Janet : c'est exactement ça. Cet album c'est des riffs collés. Tu vas adorer.
@ Bébert : cet album n'a RIEN à voir avec I&G. Il est complètement dans la veine Powerplant / No world worder. Très heavy-speed, tout ça. Mais pas de chansons... (enfin si, les deux dernières).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
27 Juil 2005 9:26 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Bebert a écrit: j'ai adoré I&G, alors celui la je suis sur de l'aimer aussi. J'attends qu'il sorte pour l'écouter. Je suis comme AB: quand j'aime, j'aime. Et RelixIV il tue.
Toi et AB vous etes rien que des mauviettes à ne pas avoir osé dire du bien de ReliXIV à sa sortie, me laissant seul à en parler !!! 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
27 Juil 2005 9:31 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
ok, merci de la précision.
Comme j'aime tout chez GR, je vais surement y trouver mon compte, par contre si il n'y a pas d'hymnes comme tu le dits, ça risque de faire bizarre pour ce groupe qui en pond à chaque fois une chiée +10.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
|
27 Juil 2005 9:32 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
ZiGGy a écrit: Toi et AB vous etes rien que des mauviettes à ne pas avoir osé dire du bien de ReliXIV à sa sortie, me laissant seul à en parler !!!  mon cher Ziggy, le RelixIV, je l'ai eu peu de temps après sa sortie, et je ne l'ai pas écouté en mp3 ni en cd promo.
Donc forcement j'ai pas pu en dire du bien, mais je l'ai fait après une fois entre les mains et écouté.
-Pour des quoi?
|
27 Juil 2005 9:35 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Bebert a écrit: ok, merci de la précision. Comme j'aime tout chez GR, je vais surement y trouver mon compte, par contre si il n'y a pas d'hymnes comme tu le dits, ça risque de faire bizarre pour ce groupe qui en pond à chaque fois une chiée +10.
Ben c'est pour ça que je suis à l'agonie des affres de l'angoisse de la dépression morbide : y a pas de tubes !!!! On dirait un album de Domine ou de Secret Sphere !!! C'est horrible, c'est un cauchemar, je suis dans la quatrième dimension !!!
|
27 Juil 2005 10:24 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Ca pourrait être pire, si c'etait comme un album d'Eddy Antonini 
-Pour des quoi?
|
27 Juil 2005 10:30 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Non passque sur I&G, y a quand même des tubes "Last before the storm", tout ça...
|
27 Juil 2005 10:32 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
moi je veux pas des tubes mais des hymnes.
Donc à défaut de tubes (qu'on trouve facilement dans la variété) j'espere y trouver quelques hymnes propice au secouage de tête.
-Pour des quoi?
|
27 Juil 2005 12:14 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
ZiGGy a écrit: Bebert a écrit: j'ai adoré I&G, alors celui la je suis sur de l'aimer aussi. J'attends qu'il sorte pour l'écouter. Je suis comme AB: quand j'aime, j'aime. Et RelixIV il tue. Toi et AB vous etes rien que des mauviettes à ne pas avoir osé dire du bien de ReliXIV à sa sortie, me laissant seul à en parler !!! 
J'en ai parlé chez les Hommes:
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... sc&start=0
|
27 Juil 2005 12:14 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Bebert a écrit: moi je veux pas des tubes mais des hymnes. Donc à défaut de tubes (qu'on trouve facilement dans la variété) j'espere y trouver quelques hymnes propice au secouage de tête.
Je voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais y'a quelques artistes dont la seule presence suffit a me conbler: Alice Cooper peut chanter ce qu'il veut, sa voix me chavire, Phil Lynnot pareil, Lemmy, Ritchie, Michael, Garry et. et, et Hansen! Meme si ils decidait de faire un boys band, la maintenant, c'est encore possible que j'aime.
Bise, AB.
|
27 Juil 2005 12:23 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
HR a écrit: Bebert a écrit: ok, merci de la précision. Comme j'aime tout chez GR, je vais surement y trouver mon compte, par contre si il n'y a pas d'hymnes comme tu le dits, ça risque de faire bizarre pour ce groupe qui en pond à chaque fois une chiée +10. Ben c'est pour ça que je suis à l'agonie des affres de l'angoisse de la dépression morbide : y a pas de tubes !!!! On dirait un album de Domine ou de Secret Sphere !!! C'est horrible, c'est un cauchemar, je suis dans la quatrième dimension !!!
Quoi, c'est à ce point là? Mais c'est terrifiant ce que tu nous dis là 
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
27 Juil 2005 13:28 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
J'ai du mal à y croire, tes avis, Rem, font très souvent mouche, ok. Mais je me dit qu'à défaut de trouver de purs tubes comme tu les cherches, je vais trouver d'autres qualités à ce disque (quoique tu as l'air de reprocher l'absence de mélodies). Pis, comme AB, rien que Hansen qui chante une polka bourrée, ça doit avoir son charme.
|
27 Juil 2005 21:03 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
C'est pas parce qu'il y a une absence de melodies que ce ne sera pas des hymnes.
Un petit exemple: Angel of death de Slayer, pas de melodies, mais un putain d'hymne 
-Pour des quoi?
|
27 Juil 2005 21:11 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Y a bien des passages instrus sympa ou quelques solos, mais l'essentiel manque, et contrairement à AB, si Hansen pète dans une contrbasse pour moi ça sera laid et ça sentira mauvais, Hansen ou pas.
Bref, à écouter évidemment...
|
27 Juil 2005 21:11 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Bon ben je l'achèterais pour la collection mais si ce que tu dis est vrai, ça va me faire de la peine. Tu es sûr que c'est pas Kai en guest sur le prochain Heavenly ??? 
|
27 Juil 2005 21:17 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Je pense plutôt que c'est Heavenly qui est en guest sur 8 morceaux de Majesty.
|
27 Juil 2005 21:24 |
|
 |
|