|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
Jérôme Astruc
Soundchaser
Inscription: 18 Juin 2004 13:21 Messages: 252 Localisation: Rouen
|
J'ai aussi reécouté aussi, je suis en fait maintenant persuadé que ce n'est pas la version définitive. D'ailleurs sur le premier titre, je me demande même si c'est de la vraie batterie.
|
30 Juin 2005 23:43 |
|
 |
Helldoween
Minstrel In The Gallery
Inscription: 30 Mai 2005 21:05 Messages: 186 Localisation: Ifs
|
Ultima Ratio a écrit: Justement, Tolkki consultait un psy depuis pas mal d'années, c'est pour ça que je ne comprenais pas qu'il n'ait rien vu.
C'est comme partout, il y a les bons et les autres.... 
_________________ Stay Hard, Stay Right & Stay Hungry
|
01 Juil 2005 21:58 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Le clip de Maniac Dance est dispo sur leur site officiel.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
24 Juil 2005 23:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
et voila la pochette du dit single :

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Aoû 2005 11:25 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Putain c'est atroce.
Ils font une pochette super sobre (vide ?) pour l'album, et là ils nous filent une demi-tête et des tâches d'encre, c'est bizarre.
C'est pas une pochette qui fait très Strato en tout cas.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Aoû 2005 14:25 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
bon bah moi je me suis réécouté l'album plusieurs fois et malgré une déception initiale, je le trouve finalement pas si mal cet album, même si le groupe a nettement fait mieux auparavant.
Les mélodies souvent accrocheuses commencent à bien rentrer ("Back to madness", "just carry on", "Gypsy in me). Des éléments intéressants cotoient des choses moins intéressantes (comme les deux derniers titres par exemple).
j'aime bien le "therion du pauvre" l'excellent "Back to madness", un morceau très sombre mais plutôt original au bout du compte. "Just carry on" est également très entrainant et symapthique tout comme "Gypsy" d'ailleurs. Même si ça n'atteint pas les sommets des titres tels que "SOS" ou "Hunting high and low".
"Stratovarius" est un album un peu bancal mais disposant de titres efficaces et simples. Moi qui aimait leurs speederies, je reste déçu mais c'est quand même un disque correct montrant un groupe en transition.
3/5 pour ma part.
|
24 Aoû 2005 13:14 |
|
 |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|