Possible, sauf que j'attends encore de trouver des titres genre "Caught In A Dream", "I'm Eighteen" ou "Ballad Of Dwight Fry"

!
La 7, "Zombie Dance" est un mid-tempo assez quelconque avec de l'harmonica. Le refrain est pas mal, mais rien de transcendant !
La 8, c'est une ballade mièvre à faire passer Clapton pour un furieux, et ça s'appelle "The Saga Of Jesse Jane"... !
"Six Hours", la 9, commence tout doucement par un petit solo de gratte sur fond de guitare accoustique et là ça pète dans tous les sens et... oh pardon je rêvais, je me suis endormi. Un morceau qui porte bien son titre vu qu'on a vite l'impression de se l'être embourbé pendant six heures

!
Oh putain... le réveil !!!
Un riff !!! Le fou !!! En sursaut !!!
"Steal That Car", la 10, démarre sur les chapeaux de roues

!
Refrain FM, tempo élevé (par rapport au reste), ça fait du bien

!
Suis prêt à le reprendre en choeur en live celui-là...
Solo hard-bluesy à la AC/DC en bonus !
Ca vaut pas les meilleurs titres du père Alice, mais ça me plait

!
Intro très lourde pour la 11, "Run Down The Devil"... ça part bien !
Si ça reste mid-tempo pendant 3'30, ça risque de lasser car aucun passage ne ressort vraiment, le même riff étant utilisé pour le couplet et le refrain. Ca se confirme, c'est monotone jusqu'au bout... Bof !
Tonalité Rock N' Roll pour le début de "Your Own Worst Enemy"... c'est rythmé, pas bouleversant mais efficace avec un refrain faussement joyeux plutôt cool

!
La dernière... "Stand"... un rappeur scande au début (?)...
Quelques secondes surprenantes qui laissent place à un morceau plaisant et assez original (avec le retour du rappeur au milieu du titre).
Bref, pas une franche réussite... j'espère que la setlist de l'Olympia sera axée sur les albums précédents, parce que je ne vois pas (hors effets scéniques inattendus) ce que ces morceaux vont avoir de palpitant en live

!