Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
recherche CD de SACRED REICH " Independant "
Je recherche désespérément le CD de SACRED REICH " Independant " .
Merci infiniment d'avance
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Juin 2005 20:57
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
moi je l'ai
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
22 Juin 2005 7:01
Invité
Tu le veux avec le cellophane ou sans ?
22 Juin 2005 8:43
Manex Peio
Long Distance Runner
très bonne question tiens, j'aurais dû la poser
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
22 Juin 2005 10:23
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Voilà , je suis là
Ah mes sauveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec ou sans cellophane ? ...... n'importe , du moment que le CD est nickel ( bien que ce ne soit pas la matière dont il est fait )
Merci infiniment d'avance
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
22 Juin 2005 11:58
Manex Peio
Long Distance Runner
je parlais de te faire une co......... désolé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités