Ben, j'opterai également pour "Autres", en précisant (même si ça ne m'est pas demandé) : les enfants, et a fortiori, ses propres enfants.
Car si la famille occupe une place importante (on va pas faire les sales ingrats !), elle ne naît pas de nous.
J'en retiendrai donc la notion de "descendance" : les enfants sont une construction qui nous construit, une création qui nous crée (en cela, la "famille" citée plus haut ne nous construit que temporairement). Merci de me contredire pour ceux qui pensent que je me plante.
J'ajouterai dans la rubrique "Autres" certaines valeurs de la vie qui me paraissent essentielles, à savoir : chercher et trouver l'accord avec soi-même pour assurer les meilleures relations humaines possibles, respecter autrui, éviter de blesser ou de nuire, faire preuve de tolérance (je ne parle pas de philanthropie, sinon je propose la création du sujet "UTOPIE") et enfin se positionner en dynamique d'exploration perpétuelle, à tous les niveaux, car l'idée arrêtée c'est la fin de l'idée et on devient un(e) gros(se) sale con(ne) !
Une fois ces quelques paramètres réunis, on peut alors boire comme des trous, bouffer comme des porcs, dépenser de la thune et écouter de la ziiiique (même du Hard FM, allez !!!!!

).
J'ai pas parlé de baise, je suis une mère de famille respectable merde !
Et pas d'amour non plus, mon horoscope n'étant pas terrible pour cette semaine.