Auteur |
Message |
Invité
|
Non je ne fais pas preuve d'égocentrite aigüe... le double moi c'est une coquille. Autant pour... ben oui, moi.... :-(
|
04 Juin 2005 18:10 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Je viens de totalement foirer mon année, c'est la fête. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
06 Juin 2005 19:09 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Cadeau pour Rabbitman qui vient encore une fois de dépatouiller H&H !
Merci Lapin ! 
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
10 Juin 2005 21:50 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
10 Juin 2005 23:19 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
c'est donc pour cela que tu n'à pû te joindre à nous hier soir !!! bon rétablissement Fati !!! D'ailleurs en parlant de hier soir, me suis couché à plus d'1 heure du mat et c'matin c'est hard !! En tout cas soirée sympa avec le Ziggy, David (qui officie lui aussi sur le forum King's x France), le Chips et le Rayon !!! Merci les gars pour cette cool soirée !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Juin 2005 7:20 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Matinée qui s'annonce à chier... journée qui s'annonce à vomir ... 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
13 Juin 2005 8:43 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
t'as une gastro wedge ? 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Juin 2005 9:23 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
Non... marre de tout ... tout simplement.
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
13 Juin 2005 11:54 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
mouais un peu comme moi, serrons nous la main !!! 
|
13 Juin 2005 11:59 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
Ouais faisons ça...
cerise sur le gateau... mon chef que je vois tout les ans qui débarque vite fait... mate mon bureau et sors "toujours aussi dégueulasse ici"...
sympa quand j'ai passé 2 semaines a tout ranger et trier... quel enfoiré...
il veut pas non plus que je fasse femme de ménage ?
boulot de merde
|
13 Juin 2005 16:20 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
doug pinnick a écrit: c'est donc pour cela que tu n'à pû te joindre à nous hier soir !!! bon rétablissement Fati !!! D'ailleurs en parlant de hier soir, me suis couché à plus d'1 heure du mat et c'matin c'est hard !! En tout cas soirée sympa avec le Ziggy, David (qui officie lui aussi sur le forum King's x France), le Chips et le Rayon !!! Merci les gars pour cette cool soirée !!!
Ouais et je dois dire que ce weekend m'a fait du bien. J'ai pu récupérer 80% de ma voix. Au moins je n'aurais pas à postuler pour le doublage du prochain Rambo Arf c'est con si je savais que tu venais j'aurais fait l'effort de venir 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
13 Juin 2005 20:39 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
pour me filer tes microbes ??? ah non merci
bon on se verra une autre fois (enfin j'espère)
sinon, humeur de merde encore aujourd'hui, et c'est parti pour un moment (jusqu'à la prochaine lune ?  )
|
14 Juin 2005 7:13 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
J'ai mal partout...
chusi allé faire de la marche sans réfléchir ni précaution... du coup j'ai du appeler des pote spour qu'ils viennent me chercher.
Je me paie une démarche de cowboy et un mal de dos de toute beauté 
|
14 Juin 2005 11:53 |
|
 |
maynine
Grand'ma
|
^Wedge^ , ça te fait un bon entraînement pour cet été . 
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
14 Juin 2005 12:39 |
|
 |
maynine
Grand'ma
|

Chronique d'une vie ordinaire.
Ils se sont mariés le 23 Avril 1938 .
Un grand coup de tonnerre sur l'Europe l'a fait partir de son village .
Prisonnier en Juin 1939 à Cologne . Libéré en Mai 1945 ...
Bringuebalé de casernes en gares , de préfectures en hopitaux pendant plus d'un mois , il est rentré au pays le 11 Juin .
Personne ne l'attendait . Il est allé directement à l'école où deux garçonnets du même âge jouaient dans la cour .
L'enfant a reconnu ce père dont la photographie en uniforme trônait sur la cheminée depuis qu'il avait ouvert les yeux à la vie .
Ils ont fait connaissance sur le chemin de la ferme et ce n'est que lorsque le père a demandé à l'enfant de cueuillir des fleurs pour celle qui attendait à la maison qu'ils se sont donnés la main .
Depuis ce jour là , chaque année à la même date le "survivant" fait un bouquet d'herbes , de bleuets , de marguerites et de coquelicots pour " sa plus belle femme du monde " ...
Et chaque année , quand je rentre dans la cuisine , chez cette famille que je soigne depuis bientôt quinze ans , en voyant ce bouquet patriotique , j'ai une grosse boule là ...
Il a 92 ans . Elle en à 84 .
( J'adore mon job . )
|
14 Juin 2005 13:20 |
|
 |
lionheart
Barde
Inscription: 31 Mar 2004 21:20 Messages: 71 Localisation: Sochaux 25
|
_________________ "Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnus"
|
14 Juin 2005 13:34 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
14 Juin 2005 13:38 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
C'est beau ...
du coup, je relativise (un peu quand même).
|
14 Juin 2005 13:47 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
elle est super belle ton histoire Maynine 
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
14 Juin 2005 13:51 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
une ôde à la vie, l'amour..........eh merde  j'suis un métalleux moi j'devrais pas..........  merci maynine !!
|
14 Juin 2005 13:57 |
|
 |
|