Inscription: 31 Mar 2005 16:45 Messages: 121 Localisation: EUROPE
Warmen - accept the fact
01. Accept the Fact
02. Invisible Power
03. Waters of Lethe
04. Roppongi Rumble
05. They All Blame Me
06. Puppet
07. Lying Delilah
08. Return of Salieri
09. Somebody's Watching Me
Nouvel album du claviériste de children of bodom qui sort le 06/07/2005 chez Spinefarm.
_________________ ....The Angels are knocking at my door...
02 Juin 2005 14:22
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Je n'ai aucun de ses albums, mais je crois que quand il veut il fait d'assez bons trucs.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
02 Juin 2005 14:29
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Moi j'ai que Beyond Abilities.
J'm'en souviens plus trop, ça m'a pas trop marqué, mais je crois que c'était pas mal.
Pas un truc culte, mais plaisant quoi.
Oui Beyond Abilities est pas mal, rien de génial,(à part le titre éponyme qui sort VRAIMENT du lot). Quand au premier album (Unknow Solider) c’est pareil mais en moins bien, donc pas vraiment intéressant.
C’est un projet pas vraiment original qui reprends des ingrédients qui ont fait le succès de plusieurs groupe. Donc si le groupe pond un truc dans la trempe de Beyond Abilities je l’écouterai surement un jour où j’ai rien de mieux écouter.
02 Juin 2005 15:06
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
HEIDON a écrit:
08. Return of Salieri
Il était pas déjà "de retour" sur leur précédent album celui là?
Beyond Abilities était sympa, je jeterai sûrement une oreille sur ce nouvel album.
Ah ouais tien, j'avais pas fait gaffe à l'allusion à Star Wars, oui dans l'opus précédent on avait "Salieri Strikes Back" et dans celui d'avant "Warcry Of Salieri" (j'avoue ne pas comprendre celui là).
Bof c'est comme le clin d’œil à Maiden avec "The evil that warmen do"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités