Auteur |
Message |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
noise a écrit: AB Lagrosse a écrit: S'il est serieux, faudrait l'inviter a se barrer oui!  On invite pas, on oblige je te rassure, y a une chartre dans ce forum, je fait confiance à fatima et au lapin pour l'appliquer le cas echeant
Tu confonds pas avec la Cathedrale?
Moi les chartes, j'avoue que certaines me font tiquer!
Bise, AB
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
02 Juin 2005 15:44 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Andouille va, j’ai tapé trop vite comme d’hab !! mais j’admire les mecs qui ont toujours de l’humour en toute circonstance,
Au fait, Heidon, il n’y a pas de c a ce frank là, j’ai pas envie qu’on confonde avec mon bien aimé prénom 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Juin 2005 15:53 |
|
 |
HEIDON
Minstrel In The Gallery
Inscription: 31 Mar 2005 16:45 Messages: 121 Localisation: EUROPE
|
 PARDON !!
_________________ ....The Angels are knocking at my door...
|
02 Juin 2005 15:58 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Et mon post, tu l'a lu trop vite aussi? T'a pas capté le contrepet? 
|
02 Juin 2005 15:59 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Oui je l’ai capté, mais il fallait que je le dise pour que ça te flatte ?
remarque je suis sur d'en avoir loupé plusieurs dans la totalité des messages
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Juin 2005 16:01 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
noise a écrit: Oui je l’ai capté, mais il fallait que je le dise pour que ça te flatte ? 
Tu m'a démasqué!!!
J't'aurais! 
|
02 Juin 2005 16:07 |
|
 |
MetallicaMust
Barde
Inscription: 09 Oct 2004 23:30 Messages: 93 Localisation: Orbe (Suisse - VD) / Genève (Suisse - GE)
|
visiblement mes argument sont très covainquant, il n'y a pas grand monde qui contre argumentent ce que je dis et on me félicite quand je dis des véritée tellement évidante (merci Blodwen  ) que là au millieu vous n'avez même pas été capable de les remarqué!!!!!!!!!
vous dormez ou l'argumentation "Made In Switzerland" ne vous intéresse pas ou encore vous ne m'avez pas encore remarquè???????? 
02 Juin 2005 16:47 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Je me permets de citer Corneille (oui, encore une fois, Machiavel).
"Ton bras est invaincu, mais non pas invincible."
Si nous, pauvres imbéciles que nous sommes, ne pouvons pas contre-argumenter à tes propos, cela ne veut pas pour autant dire que tes arguments tiennent la route.
Attention aux déductions hâtives.

_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
02 Juin 2005 16:53 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
C'est a dire qu'on n'a pas tellement de lecons a recevoir de ceux qui ont basé leur prosperite (qui leur permet de tirer des bras d'honneur a l'UE)sur l'argent de juifs, de Marcos, de Mobutu, de Abacha, de Traoré pour ne citer que ceux qui me viennent en tete!
Le jour on le secret banquaire sera aboli, on vous vera supplier de renter dans l'UE, comme l'autre insignifiante republique alpestre....
OK! 
|
02 Juin 2005 16:54 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Ne pas confondre "ne pas pouvoir", "ne pas vouloir" et "ne pas avoir fait".
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
02 Juin 2005 18:49 |
|
 |
HEIDON
Minstrel In The Gallery
|
je viens de voir sur envoyé spécial :
De villiers après la victoire du non et qui arrive à son qg avec la musique du groupe Europe - the final countdown !!
C est une honte  soit il ne connait pas le nom du groupe soit il est tres con 
|
02 Juin 2005 20:27 |
|
 |
MetallicaMust
Barde
Inscription: 09 Oct 2004 23:30 Messages: 93 Localisation: Orbe (Suisse - VD) / Genève (Suisse - GE)
|

AB Lagrosse a écrit: C'est a dire qu'on n'a pas tellement de lecons a recevoir de ceux qui ont basé leur prosperite (qui leur permet de tirer des bras d'honneur a l'UE)sur l'argent de juifs, de Marcos, de Mobutu, de Abacha, de Traoré pour ne citer que ceux qui me viennent en tete!
Le jour on le secret banquaire sera aboli, on vous vera supplier de renter dans l'UE, comme l'autre insignifiante republique alpestre....
Si on en parle c'est justement que ces compte là préciséement on été bouclé, mais n'oublie pas qu'en france comme dans tout les pays "riche" c'est le même topo, le secret banquaire ce n'est absolument pas protéger l'argent sale!
et c'est sûr qu'on ne voudra pas rentrer dans l'UE d'ailleur on votera dimanche pour savoir si l'on accepte "Schengen/Dublin" et le NON se profile dans les sondages, de plus, on risque de voté le retrait de la demande d'adhésion à l'UE (qui a été déposée en 1992 à Bruxelle) en fin d'année ou l'année prochaine! ca dépend si un référendum sera lancé à ce sujet.
02 Juin 2005 20:36 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Ben voyons...Tous les gens qui ont un compte bancaire en Suisse aujourd'hui sont des saints, c'est l'évidence même...
J'ai pas répondu parceque j'avais pas le temps, mais combien de fois j'ai eu à débattre avec des suisses persuadés que leur système politique est le meilleur, incapable de se rendre compte qu'il est totalement inadapté à un pays comptant 60 millions d'habitants...
Je dis pas qu'en France c'est mieux, bien au contraire même, mais par pitié un peu d'humilité...
Dernière édition par Chipstouille le 03 Juin 2005 9:42, édité 1 fois.
|
03 Juin 2005 8:42 |
|
 |
Invité
|
HEIDON a écrit: je viens de voir sur envoyé spécial : De villiers après la victoire du non et qui arrive à son qg avec la musique du groupe Europe - the final countdown !! C est une honte  soit il ne connait pas le nom du groupe soit il est tres con 
Ou alors c'est de l'humour, le "non" au référendum étant considéré comme le début du compte à rebours final.
|
03 Juin 2005 8:52 |
|
 |
HEIDON
Minstrel In The Gallery
|
je savais bien qu il manquait quelquechose à mon message impartial !!
merci Heavy REM 
|
03 Juin 2005 9:21 |
|
 |
MetallicaMust
Barde
|

Chipstouille
les cas dont en entend parlé au niveau des compte en banque sont des cas que l'on traite, il y a sûrement bien d'autre cas, mais ceux là on ne les connais pas encore, peut-être qu'on les connaitra jamais, mais le problème est le même dans tout les pays riche
et encore une fois, le secret banquaire ne protège pas l'argent sale sans quoi nous n'auriont jamais entendu parlé de ces affaire là
Le secret banquaire est une simple protection des données
------------------------------------------------------------
Par contre j'aimerais bien savoir en quoi le système Suisse ne serait pas appliquable avec une population de 60 million d'habitant ou même 6 milliard d'habitant?????? si tu l'évoque c'est que tu dois avoir des argument
moi je persiste est signe qu'il est très possible d'avoir une gouvernement entièrement élu par le peuple partagé en les partis politique principaux (donc sans avoir de parti "d'opposition" et sans balottement gauche/droite qui remet, d'ailleur, toute la politique d'un pays en question) avec une démocratie directe avec un droit d'initiative et de référendum aux citoyens
(d'où mon post sur la définition sur le mot "référendum").
03 Juin 2005 18:43 |
|
 |
MetallicaMust
Barde
|
j'vais pas créé un topic pour ca, mais le Suisse à voté OUI à 54,8 % pour Schengen/Dublin
mais heureusement ce n'est pas certain que ca se fasse, au mois de septement nous voteront sur la libre circulation des personne et si le NON devais l'emporter, Bruxelle pourrais ne pas accepter la Suisse dans les traité de Schengen/Dublin
tout n'est pas perdu, il reste de l'espoir 
05 Juin 2005 21:32 |
|
 |
SIGSEGV
Prêtre de Judas
Inscription: 19 Avr 2004 16:28 Messages: 710 Localisation: Rueil-Malmaison
|
_________________ Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven
|
05 Juin 2005 21:37 |
|
 |
MetallicaMust
Barde
|
ca donne cette affiche, non ?
pour les autre, c'est l'affiche de la campagne Schengen/Dublin des opposant 
05 Juin 2005 21:48 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Tu est sur MetallicaMust ? On dirais noise découvrant le dernier Dream theater ! 
|
05 Juin 2005 22:01 |
|
 |
|