Auteur |
Message |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
J'connais des macaques tres bien! 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
02 Juin 2005 13:49 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Aurais-je quelqu'un citer le post du dessus?
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
02 Juin 2005 13:50 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Seosamh a écrit: Aurais-je quelqu'un citer le post du dessus?
Plus personne ose depuis longtemps!
|
02 Juin 2005 13:54 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
02 Juin 2005 14:01 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
La masse de perturbateurs entre en actions?
|
02 Juin 2005 14:03 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
L'important...............c'est la rose, bien sûr!
J'ai mis "metal" passque ça fait quatre ans que je vis pratiquement sans les trois autres.
J'aurais bien dit manger, mais j'imagine que ça veut dire plus que simplement "se nourrir".
Mais d'un point de vue moins matériel, ce qu'il faut vraiment, c'est un but dans la vie, non?
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
02 Juin 2005 14:13 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
doug pinnick a écrit: et un pote disait : mieux vaut une bonne branlette qu'un coït banal 
J'ai déjà entendu ça aussi à peu de choses près.
"Une bonne branlette vaut mieux qu'un mauvais coït".
@ AXEL : Tu as tort. Tu devrais te branler et jusqu'à ce que ton sperme ressemble à de l'Evian. C'est important. Même quand t'as une nana dans ta vie, il faut te branler. T'en as besoin. Tu le sais ptet pas mais t'en as besoin.
Sinon c'est quoi ta priorité alors AXEL.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
02 Juin 2005 14:33 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|

@ AB : intéressant point de vue. J'avais pas pensé à cette notion de "SAVOIR". C'est bien vu comme dénominateur commun à tout, même si je pensais que tu t'apparentais un peu comme moi, au Epicurien extrèmiste vu le Topic "culte" consacré à la cuisine récemment et dans lequel tu t'es épanché de bien belles façon.
@ JOC : Paris est magique ! PSG powwwaaaaa.
The Ancestor Of Metal a écrit: Mec (canard), je parlais de ma 'propre famille', ma femme et mes enfants quoi, quelque part je les ai quand même un peu choisis...  Mais ne fais surtout jamais d'enfants dans ce cas, tu serais incapable de les assumer et de les rendre un minimum heureux. Et si tu veux réellement vivre comme ça je te souhaite une chose, te trouver une nana qui paratage tes vues... ça existe évidemment, m'enfin bonne chance quand même ! 
On ne parle pas de la même chose. Toi tu causes de tes mômes et de ta bourgeoise. Moi je parlais surtout de mes vieux et de mes frères et soeurs. Ma Blonde c'est à part, c'est pas ma famille, ni mon âme soeur ou une autre genre de connerie que j'entends souvent. On ne choisit pas sa famille. Je n'aime pas l'idée qu'on doit aimer quelqu'un parce que c'est le même sang qui coule dans vos veines.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
02 Juin 2005 14:40 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Canard:  non pas besoin, ni désir.
Ma priorité dans tes options je l'ai dite: les amis 
|
02 Juin 2005 14:43 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Canard, y'a du rififi dans ta famille? Du suif avec tes vieux ou tes frelots?
Je ne m'immisce (Faudra d'mander a Ziggy si ca s'ecrit comme ca.) pas dans tes (eventuels) problos, mais j'ai eu une periode ou je disait et pensait ce genres de chose tres connes (escuse, il m'arrive parfois de dire a quelqu'un que j'aime qu'il est con, mais je ne dit jamais je t'aime a un con!). Un jour j'ai compris que t'en chies tellement d'etre papa ou maman, que RIEN QUE POUR CELA il faut aimer ta maman ou ton papa. On NE PEUT PAS imaginer les tourments et les difficultes d'avoir des lardons tant qu'on n'en a pas eu. Alors apres, tu penses, on gamberge, et on regrette le mal qu'on a pu dire, penser ou faire....
Si on aimait un peu plus nos mamans et nos papas, on serait peut etre moins des gorets bipedes...
Bise, AB
|
02 Juin 2005 14:52 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Disons que d'un point de vue général, j'en veux à la terre entière. Et je pars aussi du principe que si on choisit pas sa famille, ça n'est pas le cas pour son entourage.
Cela dit, tu es loin d'avoir tort, mais en tant que fan de SLAYER, je suis aveuglé par la haine - ne l'oublions pas - donc il m'est difficile de souscrire à ton point de vue plus empirique 
|
02 Juin 2005 15:01 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Je connais quelques arpents de terre, vers Chambolle Musigny, qui ne te repoussent pas....
Fais la paix avec toi meme, et tu aimeras les autres.
Je n'ai pas de conseil a donner, mais si tu lisais l'art du bonheur, par le Dalai Lama, juste histoire de voir. Le pire que tu risques, c'est de faire un pes sur le chemin de la paix interieure.
Et tu vois, on peut etre apaisé en aimant quand meme le thrash et le Chambertin!
Bise, AB
|
02 Juin 2005 15:09 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Et si on couche avec une fille dont le corps est enduit de chocolat/champagne/cassoulet (rayer les mentions inutiles) avec Slayer en fond sonore, ça compte pour quoi comme priorité number one ? 
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
02 Juin 2005 15:10 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Silk, t'es un false: Y'a pas de mention a rayer 
|
02 Juin 2005 15:12 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
|
02 Juin 2005 15:17 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J’ai du mal à choisir la dedans, tout me paraît indispensable, mais je ne suis pas sûr de mettre les amis et la famille sur le même plan que la bouffe
mais enfin bon le sexe et la bouffe quand même, on peut difficilement faire sans 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Juin 2005 15:50 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
noise a écrit: mais enfin bon le sexe et la bouffe quand même, on peut difficilement faire sans 
C'est pas ca qu'on appelle le cunu...cinu....cunilingus?

|
02 Juin 2005 15:55 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Lol
Et arrete de faire exprès de citer le post du dessus, grand bêtà
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Juin 2005 15:57 |
|
 |
Jérôme Astruc
Soundchaser
Inscription: 18 Juin 2004 13:21 Messages: 252 Localisation: Rouen
|
Silk a écrit: Et si on couche avec une fille dont le corps est enduit de chocolat/champagne/cassoulet (rayer les mentions inutiles) avec Slayer en fond sonore, ça compte pour quoi comme priorité number one ? 
Ca dépend si ta famille et tes amis te regardent 
|
02 Juin 2005 15:58 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
noise a écrit: Lol
Et arrete de faire exprès de citer le post du dessus, grand bêtà
Je ne l'ai cité que partiellement, j'ai donc le droit* ( cette fois ci...)
Bise AB.
*ce droit ci, par contre, ne me fait pas tiquer!
|
02 Juin 2005 16:16 |
|
 |
|