Auteur |
Message |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|

Reçut une tripoté de cd promo aujourd'hui, pas encore jeté une oreille pour l'instant :
- Candlemass - Candlemass (bon je le connaissais déjà, ENORME)
- Kiuas - The Spirit Of Ukko (apparement un truc prog/melodic metal finlandais (vu que c'est signé chez Spikefarm) dont d'ailleurs jonben m'en a dit grand bien (etonnant vu que d'hab le "metal traditionnel" c'est vraiment pas son truc)).
- Centinex - World Declension (je crois que c'est du death...)
- Gotthard - Lipservice (tiens du hard rock...)
- Presto Ballet - Peace Among The Ruins (surement un truc prog vu que c'est signé chez Inside Out)
- Kaipa - Mindrevolutions (je crains la zik d'ascensseur là)
- Shadow Gallery - Room V (jamais trop apprecié ce groupe, enfin bref, on verra bien)
- Secret Sphere - Heart & Anger (je sent le Rondo Venezianno metal là)
- Noumena - Absence (signé chez Spikefarm (donc encore des Finlandais), vu la pochette sombre ça doit être un truc de black)
Bon ben voila, des commentaires un peu inutile vu que j'ai encore rien écouté 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
24 Mai 2005 10:09 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
euh monster.......comment tu fais pour recevoir tout ça ??? (question stupide surement)
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
24 Mai 2005 10:30 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
En chroniquant sur Eklektic je suppose ...
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
24 Mai 2005 10:49 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Il couche ... 
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
24 Mai 2005 10:58 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|

Monstermetal a écrit: Reçut une tripoté de cd promo aujourd'hui, pas encore jeté une oreille pour l'instant : - Candlemass - Candlemass (bon je le connaissais déjà, ENORME) - Kiuas - The Spirit Of Ukko (apparement un truc prog/melodic metal finlandais (vu que c'est signé chez Spikefarm) dont d'ailleurs jonben m'en a dit grand bien (etonnant vu que d'hab le "metal traditionnel" c'est vraiment pas son truc)). - Centinex - World Declension (je crois que c'est du death...) - Gotthard - Lipservice (tiens du hard rock...) - Presto Ballet - Peace Among The Ruins (surement un truc prog vu que c'est signé chez Inside Out) - Kaipa - Mindrevolutions (je crains la zik d'ascensseur là) - Shadow Gallery - Room V (jamais trop apprecié ce groupe, enfin bref, on verra bien) - Secret Sphere - Heart & Anger (je sent le Rondo Venezianno metal là) - Noumena - Absence (signé chez Spikefarm (donc encore des Finlandais), vu la pochette sombre ça doit être un truc de black) Bon ben voila, des commentaires un peu inutile vu que j'ai encore rien écouté 
spikefarm ce n'est pas la division metal extreme de spinefarm 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
24 Mai 2005 11:24 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
J'écoute pas d'albums en particulier mais des morceaux par ci par là de:
Paradise lost, Guns N' Roses, Skid row, The Gathering, W.A.Mozart, Aerosmith, Beyoncé, Mylène Farmer, Pantera, P.I.Tchaïkovsky, Michel Polnareff, David Bowie, Ennio Morricone, Dead Can Dance, Y.J.Malmsteen, Saez.
|
24 Mai 2005 19:20 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
CRADLE OF FILTH: nymphetamine
FINTROLL: nattfold
BRUCE DICKINSON: chemical wedding
FAITH NO MORE: album of th year
PARADISE LOST: SYMBOL OF LIFE
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
24 Mai 2005 20:28 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
THE TURPENTINES american music for american people
BLOODBATH resurrection through carnage
DROPKICK MURPHYS singles collection volume 2
KING DIAMOND them
MEGADETH killing is my business ....
OPEN HAND you and me
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
25 Mai 2005 7:08 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
aujourd'hui :
yngwie malmsteen : trial by fire - live in leningrad

|
25 Mai 2005 8:57 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Kiss : Alive IV
Stratovarius : Destiny (pour fêter le retour du grand Strato en France cet automne)
Helloween : Walls of Jericho  (malgré un son humm)
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
25 Mai 2005 9:09 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Le dernier Robert Plant ! 
|
25 Mai 2005 9:14 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|

betrayer/renewal a écrit: Monstermetal a écrit: Reçut une tripoté de cd promo aujourd'hui, pas encore jeté une oreille pour l'instant : - Candlemass - Candlemass (bon je le connaissais déjà, ENORME) - Kiuas - The Spirit Of Ukko (apparement un truc prog/melodic metal finlandais (vu que c'est signé chez Spikefarm) dont d'ailleurs jonben m'en a dit grand bien (etonnant vu que d'hab le "metal traditionnel" c'est vraiment pas son truc)). - Centinex - World Declension (je crois que c'est du death...) - Gotthard - Lipservice (tiens du hard rock...) - Presto Ballet - Peace Among The Ruins (surement un truc prog vu que c'est signé chez Inside Out) - Kaipa - Mindrevolutions (je crains la zik d'ascensseur là) - Shadow Gallery - Room V (jamais trop apprecié ce groupe, enfin bref, on verra bien) - Secret Sphere - Heart & Anger (je sent le Rondo Venezianno metal là) - Noumena - Absence (signé chez Spikefarm (donc encore des Finlandais), vu la pochette sombre ça doit être un truc de black) Bon ben voila, des commentaires un peu inutile vu que j'ai encore rien écouté  spikefarm ce n'est pas la division metal extreme de spinefarm 
Euh oui mais j'ai toujours confondu les 2
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
25 Mai 2005 9:24 |
|
 |
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
|

Shaaman : Reason
Pas fan du groupe, je retente le coup. Eh bien bingo, ça me plait! Le groupe a visiblement gagné en punch et en qualité de compo. Mais le chant reste bien linéaire je trouve... dommage, surtout que les lignes mélodiques sont bien là. "Iron soul" et "Turn away" sont bien efficaces, mais se détachent du lot, car plus "riffus".
Skid Row : Slave to the grind
Découverte du groupe, et ça me plait! Chanteur pas piqué des vers, ce disque a une patate incroyable, et les compos tiennent la route.
Les connaisseurs, je continue avec quel album?
Cathedral : Supernatural Birth Machine
Pour moi, Cathedral etait un groupe ultra sombre, donnant dans le doom death bien lent, et donc ne présentant aucun intérêt pour mes oreilles.
Les 2-3 avis du sieur Ancêtre me poussent à prêter attention à ce (vieux) groupe que je me dois de connaitre. Bon, ça me plait moyen. C'est bel et bien très sabbathique, mais un chouia ennuyeux. ça joue bien, c'est sur, mais le chant est plat, presque mauvais même. Tant pis pour moi.
Circus Maximus : The 1st chapter
Pas fan de prog, les multiples excellentes critiques m'obligent à tendre l'oreille. C'est du prog, voila, c'est sur. Mais alors là, force est de constater que l'énergie est maximale, le chant maitrisé, puissant, et très chaud. Un album alambiqué, qui va me demander quand meme beaucoup d'écoutes pour l'assimiler.
Et aussi :
Machine Head - Through The Ashes Of Empires
Thunderstone - Tools of Destruction
System of a Down - Mesmerize
Pagans Mind - Enigmatic Calling
Elvenking - Wyrd
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
|
25 Mai 2005 9:37 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Ravi pour CIRCUS MAXIMUS Joebar !  Par contre désolé pour CATHEDRAL  Il est vrai que Supernatural Birth Machine est loin d'être leur meilleur album et que, si tu en as l'occasion, je te conseille quand même d'écouter The Ethereal Mirror 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
25 Mai 2005 9:56 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Joebar a écrit: Skid Row : Slave to the grind Découverte du groupe, et ça me plait! Chanteur pas piqué des vers, ce disque a une patate incroyable, et les compos tiennent la route. Les connaisseurs, je continue avec quel album?
Leur premier album éponyme: Skid row, puis si t'aimes toujours, écoute le 3ème (et dernier avec S.Bach): Subhuman Race, tu risques d'être déçu ou de trouver ça un peu différent au début, mais c'est un (très) bon album de Skid Row.

edit: sur le premier Bach n'avait que 19 ans 
|
25 Mai 2005 10:16 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
moonsorrow avec voimasta ja kunniasta
j'en est déja parler, donc je dirais juste que j'apprécie énormément ce groupe et leurs albums 
|
25 Mai 2005 11:37 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Mercredi :
IV - LED ZEPPELIN
Music of Mass destruction - ANTHRAX
Sad Wings of Destiny - JUDAS
X Factor - Maiden
Whoracle - IN FLAMES
et
Puritanical mes couilles - DIMMU BORGIR
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
25 Mai 2005 13:26 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
canard a les couilles puritaines????
THE CLASH: london calling
KREATOR: live kreation
THERAPY? : troublegum
SEVEN WITCHES: une compil du canard
PEARL JAM: riot act
SHAAMAN: reason
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
25 Mai 2005 21:43 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
SKA-P incontrolable
HARDENED BASTARDS demo
ORPHANED LAND mabool
STRYPER to hell with the devil
FIFTY ONE'S mind game
PARADISE LOST paradise lost
|
26 Mai 2005 7:04 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
finntroll avec tout leur album
candlemass avec ancient dreams
candlemass avec candlemass