TEARS FOR FEARS _ Everybody Loves A Happy Ending
Le nouvel album de TEARS FOR FEARS est sorti il y a peu :
" Everybody Loves A Happy Ending " est une très bonne surprise .
Dans une période où de nombreux groupes se reforment ou sortent un nouvel album après de nombreuses années sans nouveautés , TEARS FOR FEARS se démarque du lot en nous offrant un album très brillant , aux accents des BEATLES , ALAN PARSON PROJECT et autres ...
Voici le track-listing :
1. Everybody Loves A Happy Ending
2. Closest Thing To Heaven
3. Call Me Mellow
4. Size Of Sorrow
5. Who Killed Tangerine?
6. Quiet Ones
7. Who You Are
8. The Devil
9. Secret World
10. Killing With Kindness
11. Ladybird
12. Last Days On Earth
13. Pullin' A Cloud (Bonus Track)
14. Out Of Control (Bonus Track )
J'ai écouté cet album en boucles au magasin où je bosse car je l'ai mis en fond , et comme tous les albums qu'on passe , on met la fonction "repeat " .
La 1ère écoute m'a un peu déçu , mais les 5 derniers titres ( à partir du 10ème titre " Killing With Kindness " ) me sont de suite apparus comme de véritables perles , surtout " Ladybird " qui est le titre le + " beatlesien " de l'album .
Ensuite , écoute après écoute , les subtilités de l'album ressortent et au final , je trouve que tout l'album est magnifique .
Donc je vous recommande vivement cet album , et de ne pas vous en tenir à la 1ère écoute qui peut ne pas révéler toutes les richesses de cet album .... un album qui est donc à écouter plusieurs fois pour que tous ses reliefs ressortent