Siouplé, pourriez-vous me conseiller un bon logiciel qui permette de redimensionner des images jpeg ou gif ?
Merci !!
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
19 Déc 2004 20:01
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Photoshop ? Paint Shop Pro ? Ou quelque chose de gratuit ?
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
ACDSee le fait. Pas la peine de prendre le Concorde pour aller à Narbonne Janet.
19 Déc 2004 20:18
MarkoPolo
Buveur d'Eau
Inscription: 10 Nov 2004 17:08 Messages: 19 Localisation: Cournonterral
Ouais enfin paint est assez chiant pour le redimensionement quand même et pour ce qui est de l'enregistrement apré ...
_________________ Don't kill your wife with work ! Let electricity do it.
19 Déc 2004 20:29
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Paint CDLM.
Et ACDSee n'était pas installé sur mon ordi jusqu'à il y a deux heures .
Et Narbonne j'y fous pas les pieds !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
19 Déc 2004 22:06
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
the gimp ou photofiltre, et ils sont gratuits.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
19 Déc 2004 23:31
Devilman
Soundchaser
Exact, Photofiltre est probablement l'idéal pour s'amuser avec de l'image sans être un pro, probablement la meilleure alternative (gratuite en plus) à photoshop
15 Jan 2005 8:23
Invité
Si ce logiciel n'est pas pro, ce n'est pas une alternative à Photoshop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités