Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
Joli CR et belles photos MM !!
Dommage pour la faute de grammaire
Non, je dis pas où elle est
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
06 Mai 2005 14:34
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
Hum .. les modos, y'a nun blême là,...
Y'a Queenie sur le log de MonsterM
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
06 Mai 2005 14:44
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
LA faute?
Citation:
que j’ai put voir sur scène nous ont assénés 35 minutes L’acoustique c’est sur la voix exceptionnel m’avait énormément plut progressif, voir expérimental une musique des plus abrupt ce clavier semblait trop en retrais mettre à genou imperfections sonores au début, dut notamment à un problème de balance a mit une baffe
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités