MASS HYSTERIA _ nouvel album :(
Le nouvel album de MASS HYSTERIA sort lundi 02 mai et si vous êtes fan du groupe , un conseil : évitez cet album !!!
Je l'ai écouté 2 fois hier et .......... finie la furie des 2 premiers albums , fini tout ce qui rendait le groupe attractif à mes oreilles , et bienvenue dans les compromissions commerciales ( qui avaient déjà commencé dès le 3ème album ) !
Par-contre , si vous aimez KYO , vous aimerez peut-être ce nouvel album car il s'en rapproche !!! Sauf que le chanteur Mouss ne chante pas dans son registre habituel , et du coup il n'arrive pas à bien chanter si bien que de temps à autres , sa voix est tellement horrible , tellement fausse , qu'on aurait dit un un candidat au casting de la nouvelle star , une voix vraiment horrible !!!
Et puis les textes ... MASS HYSTERIA vise vraiment le même public que KYO avec des textes hyper niais proches de ceux de KYO , à part 5 textes écrits par Christophe MIOSSEC ( imposé par la maison de disques !!! ) .
Au final , un album consternant pour un groupe qui avait très bien commencé sa carrière discographique ( c'est mon avis personnel !!! ) .
J'ai d'ailleurs fait écouter ce nouvel album à des fans de MASS HYSTERIA qui étaient allés les voir en concert la semaine dernière et ils ont été eux aussi hyper déçus par l'album , même s'ils s'y attendaient après avoir entendu les nouveaux titres en concert !