Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Devin Townsend - PowerNerd
Citation:
L’artiste de metal progressif Devin Townsend sortira son nouvel album, intitulé PowerNerd le 25 octobre 2024 via Inside Out Music.
L’album a été écrit en seulement 11 jours. À ce titre, le musicien commente : « C’était une démarche consciente. Je me suis dit : ‘J’ai passé tellement de temps à trop réfléchir à chaque aspect de mon travail — que se passerait-il si je ne le faisais pas ?’ Peut-être que j’aurais l’opportunité d’être un peu plus direct dans ce que j’essaie de faire. Je voulais vraiment voir si je pouvais dépasser certaines de mes divagations. »
Citation:
Devin Townsend explique ce single : « Je dirais qu’un ‘PowerNerd’ est quelqu’un que la société considère comme faible ou sans valeur, car il a trop l’empathie ou bien parce que c’est une personne introvertie. C’est en fait une forme de puissance personnelle. C’est comme dire : ‘OK, oui, je suis sensible à ceci, cela et autre chose, mais mec, je vais m’en sortir ! Je vais faire des choses avec cette sensibilité qui sont ancrées dans la force.' »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités