Auteur |
Message |
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
|
 Re: Vos achats récents
Alice Cooper - Detroit Stories Alice In Chains – Rainier Fog Cathedral – The Carnival Bizarre Devin Townsend Project – Addicted Dio – Lock Up The Wolves Epica – Omega Halford – Resurrection Ihsahn – After Motörhead – On Parole Puscifer – Conditions Of My Parole Puscifer – Existential Reckoning Stratovarius – Destiny Stratovarius – Polaris Stratovarius – Elysium Stratovarius – Under Flaming Winter Skies Stratovarius – Eternal Testament – Brotherhood Of The Snake Therion – Leviathan 
_________________ EDDIE LIVES
|
06 Juil 2022 23:01 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Tiens récemment :  
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Juil 2022 23:25 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Je me suis lâché sur ma dernière grosse préco chez SEASON OF MIST de juillet, que je recevrai fin septembre avec le dernier album à sortir:  CD BOOK HEILUNG "Drif" +  DIGIBOX CRIPPLED BLACK PHOENIX "Baneyfire" +  CD BOOK GAEREA "Mirage" +  CD DIGIPACK GAEREA "Limbo" +  CD DIGIPACK STRIGOI "Viscera" (le groupe du guitariste de PARADISE LOST Gregor McKINTOSH) +  CD DIGIPACK ACOD "Fourth Reign Over Opacities And Beyond" +  CD DIGIPACK DEATHWHITE "For A Black Tomorrow" (celui-ci est dans les promos à 3€99)
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
23 Aoû 2022 18:36 |
|
 |
noise
|
|
29 Aoû 2022 0:38 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
 Boxset metal édition limitée de PARKWAY DRIVE "Darker Still"
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
17 Sep 2022 23:46 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
19 Sep 2022 16:47 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
^ en effet  Plein de bonnes choses. Sinon, j'ai reçu de la boutique officielle de BEHEMOTH les 2 éditions Mediabooks signées par le groupe. C'est exactement le même album, seule la couleur change. Quand on est fans ... 
|
20 Sep 2022 9:58 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
J'avais regardé un unboxing pour justement choisir quelle version prendre, l'intérieur du livret change aussi, les photos/illustrations sont quasi toutes différentes... Le choix fut difficile, on a pris la noire pour la couv et pour aller avec le reste, mais certaines photos rendent mieux dans la blanche. Par contre, non, on allait pas prendre les deux 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
20 Sep 2022 10:47 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
Ah oui en effet, l'intérieur change un peu. Mais comme le chante OBISPO: "Si j'existe, j'existe C'est d'être fan C'est d'être fan Si j'existe Ma vie, c'est d'être fan C'est d'être fan Sans répit, jour et nuit" 
|
21 Sep 2022 10:25 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
J'ai profité d'une réduction de 10€ pour 60€ d'achats sur la Fnac pour l'anniversaire de la création de mon compte, j'ai précommandé un mediabook BLU-RAY et ces 2 CDs:  Le nouveau Ozzy OSBOURNE en édition digipack collector, j'adore cet album ! et précommande:  LORNA SHORE "Pain Remains" ... et craquage à l'instant sur EMP, car retour en stock:  Boxset collector de ELECTRIC CALLBOY "Tekkno" Je suis à fond dans cet album actuellement. Je vois que je ne suis pas le seul. AUX PORTES DU METAL lui a mis 17/20, DISTORTED SOUND 10/10...
|
05 Oct 2022 14:54 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
|
|
02 Nov 2022 23:47 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
|
avragorn a écrit: C'est exactement le même album, seule la couleur change. Quand on est fans ... Ah cet Avragorn, qui achète deux fois le même album juste pour une différence d'artwork... Sinon :  
|
11 Nov 2022 19:26 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|

Ah ah Cet album de DISILLUSION est excellent, pour moi c'est le meilleur album de novembre, et il sera sans doute dans mon top 10 de l'année. J'ai très envie de me commande l'édition livre 18 cm x 18 cm. Sinon, pour ma part, beaucoup de commandes depuis la dernière fois que j'ai posté, chez SEASON OF MIST principalement:  DRUDKH "All Belong To The Night" (2022) Collector boîte en bois +  DRUDKH "They Often See Dreams About The Spring" +  DRUDKH "Blood In Our Wells" Les 3 DRUDKH dans un bundle. Sur le site de SEASON OF MIST, pour les éditions SEASON OF MIST, on peut créer son propre bundle et avoir une réduction conséquente. Le coffret collector en bois coûte normalement 45€99, dans le bundle il m'est revenu à 36€79 et aussi il y a 2-3€ en moins sur chacun des 2 autres albums +  BLACK ANVIL "Regenesis" (2022) -------- Autre commande SEASON OF MIST:  DESTROYER 666 "Never Surrender" Digibox qui sort le 02 décembre +  DESTROYER 666 "Wildfire" +  DESTROYER 666 "Phoenix Rising" réédition 2012 Pareil: bundle avec les 3 DESTROYER 666, ça fait quelques euros de moins sur chaque édition +  ... AND OCEANS "As In Gardens, so in tombs" Digibox qui sortira le 27 janvier +  THE LION'S DAUGHTER "Futurecult" (en promo) +  THE LION'S DAUGHTER "Skin Show" (en promo) +  GARMANA "Forbundet" (en promo) Voilà. A noter que les CDs en promo ont leur prix qui ont encore baissé car SEASON OF MIST fait de très belles réductions pour le Black Friday pendant quelques jours sur leur catalogue, donc profitez-en.
|
26 Nov 2022 11:47 |
|
 |
noise
|
 J'ai acheté ça hier à leur concert en version cd-dvd pour 10 €! Et d'autres trucs mais j'ai la flemme  Y a ça aussi, la version simple  L'image était pas loin 
|
11 Déc 2022 22:55 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Très bon choix le CLOVEN HOOF notamment pour le titre "Highlander".
|
13 Déc 2022 18:05 |
|
 |
noise
|
Ouais pas cher et je l'ai fait dédicacé, super sympa Lee Payne!
|
13 Déc 2022 18:08 |
|
 |
noise
|
Et ça aussi récemment! 
|
13 Déc 2022 20:24 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
|
Classic Rock and Metal Hammer Iron Maiden Third Edition Plein de photos, d'infos et d'anecdotes 
|
06 Jan 2023 0:34 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
|
|
28 Jan 2023 19:39 |
|
 |
noise
|
|
18 Avr 2023 10:16 |
|