Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
PARKWAY DRIVE "Darker Still" 09 septembre
Apparemment personne n'a posté donc voici ...
Le nouvel album de PARKWAY DRIVE "Darker Still" sortira le 09 septembre chez EPITAPH
01. Ground Zero 02. Like Napalm 03. Glitch 04. The Greatest Fear 05. Darker Still 06. Imperial Heretic 07. If A God Can Bleed 08. Soul Bleach 09. Stranger 10. Land Of The Lost 11. From The Heart Of The Darkness
3 singles / vidéos sont disponibles:
Et tout nouveau titre d'aujourd'hui: une superbe ballade épique de presque 7 minutes dans la pure tradition Rock & Hard Rock avec la modernité du groupe, pour moi une pure merveille
Pour moi, c'est l'achat obligatoire
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
23 Aoû 2022 18:21
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
pareil, j'aime bien les derniers opus du groupe australien, par contre les premiers opus ne sont pas ma tasse de thé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités