Auteur |
Message |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
tu arrives a quelle gare?
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
26 Avr 2005 18:36 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
J'ai pas envie de trainer mon sac avec moi, surtout si on va direct au concert après.
Je vais poser mon sac et je phone pour savoir où vous être, c'est pas compliqué non plus. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
26 Avr 2005 19:11 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Moi je proposais de ne pas organiser une vraie bouffe ensemble à cause de l'heure à laquelle les provinciaux arrivent. Comme dit Jané, il ne tiendra pas jusqu'à 14h00, et Seo n'arrivera pas avant 15h00 je suppose. Donc si vous voulez on se fait un grec au Père Lachaise pour ceux qui en ont envie, les autres auront (mieux?  ) déjeuné avant (et je pense que ce sera mon cas).
Après, si vous avez envie de vous rencontrer tous à 10h du mat, vous avez qu'à faire plusieurs rdv. Mais on fixe au moins celui du Père Lachaise à 14h00.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
26 Avr 2005 19:22 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
moi je propose que ceux qui peuvent se liberer avant aillent chercher jané a la gare et on se fait une bouffe puis on retrouve les autres au pere lachaise a 14h!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
26 Avr 2005 20:47 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Mar 2005 20:17 Messages: 108 Localisation: Elliane
|
rayon gamma a écrit: moi je propose que ceux qui peuvent se liberer avant aillent chercher jané a la gare
il serait plus simple et efficace que chacun bouge ses fesses individuellement pour se rendre au cimetière, ce n'est pas sorcier.*
(car fixer plusieurs RDV à plusieurs endroits à des heures différentes, c'est la méthode par excellence pour perdre du temps. un retardataire retardera un groupe entier.)
* ( www.ratp.fr pour ceux qui ne connaissent pas le réseau de la régie autonome des transports parisiens)
_________________ Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.
|
26 Avr 2005 21:08 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
rayon gamma a écrit: moi je propose que ceux qui peuvent se liberer avant aillent chercher jané a la gare et on se fait une bouffe puis on retrouve les autres au pere lachaise a 14h!
Je trouve que c'est une bonne idée mon cher hergé 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
26 Avr 2005 21:24 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
mansarlt-3 a écrit: il serait plus simple et efficace que chacun bouge ses fesses individuellement pour se rendre au cimetière, ce n'est pas sorcier.* (car fixer plusieurs RDV à plusieurs endroits à des heures différentes, c'est la méthode par excellence pour perdre du temps. un retardataire retardera un groupe entier.) * ( www.ratp.fr pour ceux qui ne connaissent pas le réseau de la régie autonome des transports parisiens)
Il existe un moyen autrement plus efficace c'est le portable , j'dis ca j'dis rien 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
26 Avr 2005 21:26 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Fatima a écrit: rayon gamma a écrit: moi je propose que ceux qui peuvent se liberer avant aillent chercher jané a la gare et on se fait une bouffe puis on retrouve les autres au pere lachaise a 14h! Je trouve que c'est une bonne idée mon cher hergé 
voila on se refile nos numero en fin de semaine!
Je hais Dream Theater!!!
|
26 Avr 2005 21:35 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Arf je vais avoir un comité d'accueil en gare de Lyon alors moi !
Je veux des banderoles HH !!
Je vous enverrai mon numéro en MP vendredi. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
27 Avr 2005 11:42 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
je vais aussi t'envoyer le mien!
CHIPS, tu viens j'espere??? 
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Avr 2005 20:13 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
J'en sais rien en fait, mon futur potentiel proprio a l'air d'être plus chiant qu'il n'y paraissait au premier abord...C'est pas dit que je déménage ce WE
(auquel cas, je risque d'avoir à chercher un apart de nouveau de toutes façons....  )
|
27 Avr 2005 21:13 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
ok si j'ai bien compris! tu viens! 
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Avr 2005 21:17 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
Bah euh, ça dépend de pas mal de choses encore en fait  , j'vous tiens au courant, au pire si c'est encore un plan de dernière minute, je t'appelle...
|
27 Avr 2005 21:19 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
tu fais chier toi!
on discutera da ton bleme d'appart et tout et tout, ce sera bien, et tout et tout! 
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Avr 2005 21:22 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Léger changement de programme pour moi. J'arrive bien en gare de Lyon à 11h05 (TGV arrivant de Valence), mais vu que j'ai trouvé un hôtel il y a une heure, je devrai aller y déposer mon sac en arrivant pour confirmer ma réservation.
Pour cela je prendrai le métro direction (M) Châtelet puis (M) Etienne Marcel (dans le deuxième ardt) car l'hôtel est situé à la rue Tiquetonne.
Alors comme je me doute que mon "comité d'accueil" n'a cure d'un passage à cette auberge parisienne, je pense qu'il vaut mieux se retrouver après. Qu'en pensez-vous ?
Mais bon si vous tenez vraiment à venir en gare de Lyon, vous êtes les bienvenu(e)s. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
29 Avr 2005 9:51 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
OK, moi je préfère aller te rejoindre à Etienne Marcel, c'est bien plus près de chez moi (finalement je suis libre toute la journée  )
11h30? Je te file mon n° en MP?
|
29 Avr 2005 10:07 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Ok Chips, on s'échange ça ! 
|
29 Avr 2005 10:11 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Perso je serai sur Paris (arrivée à St Lazare) à partir de 11h30, donc je pourrai vous rejoindre quelque part.
Par contre, Chips, si tu pouvais me refiler ton n° ça serait cool
J'ai un peu merdé avec mon répertoire.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
29 Avr 2005 10:17 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
merde gare de lyon c'etait vachement plus pres!
bon on se rejoint a la station etienne marcel a quelle heure?
Je hais Dream Theater!!!
|
29 Avr 2005 17:55 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
je serais sur paris (via paris nord) vers 11h00-12h00  donc je serais libre à partir de la.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
29 Avr 2005 17:57 |
|
 |
|