Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Behemoth - Opvs Contra Natvram
01. Post-God Nirvana 02. Malaria Vvlgata 03. The Deathless Sun 04. Ov My Herculean Exile 05. Neo-Spartacvs 06. Disinheritance 07. Off To War! 08. Once Upon A Pale Horse 09. Thy Becoming Eternal 10. Versvs Christvs
Citation:
Le groupe de death/black metal polonais BEHEMOTH sortira son nouvel album, intitulé Opvs Contra Natvram, le 16 septembre 2022 via Nuclear Blast.
Nergal déclare à propos du nouvel album : « Le titre de l’album signifie « aller à contre-courant ». C’est le négatif des valeurs, de la morale et de l’éthique contre lesquelles moi, Nergal, je me dresse. Je me suis sérieusement battu contre les tendances destructrices de la culture pop – la culture de l’annulation, les médias sociaux et les outils qui, selon moi, sont des armes très dangereuses entre les mains de personnes qui ne sont pas compétentes pour juger les autres. C’est quelque chose que je trouve très destructeur et dérangeant – et extrêmement contraignant du point de vue des artistes. Cet album est mon doigt d’honneur à cela. »
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
11 Mai 2022 13:11
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
je trouve que ce morceau est un peu mou, ils ont fait mieux par le passé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités