Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Satan - Earth Infernal
01. Ascendancy 02. Burning Portrait 03. Twelve Infernal Lords 04. Mercury’s Shadow 05. A Sorrow Unspent 06. Luciferic 07. From Second Sight 08. Poison Elegy 09. The Blood Ran Deep 10. Earth We Bequeath
Citation:
Le groupe de heavy metal britannique SATAN sortira son nouvel album, intitulé Earth Infernal, le 1er avril 2022 via Metal Blade Records.
Le guitariste Russ Tippins commente la sortie du sixième album : « Pendant deux ans, le monde a été préoccupé par la politique et les pandémies et pendant que nous regardions tous ailleurs, notre planète a continué à se réchauffer. Notre Terre est maintenant d’une chaleur infernale. Presque irréversiblement. Nous faisons un aller simple pour l’enfer et nous entraînons nos enfants avec nous. Oui, SATAN a quelque chose à dire sur le réchauffement climatique. » Il poursuit sur l’aspect thématique : « Je crois que notre écriture et nos sujets actuels ne sont que trop pertinents par rapport à ce qui se passe dans le monde aujourd’hui. »
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
09 Fév 2022 19:13
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
Ça m'intéresse aussi ça ! Mine de rien, belle régularité depuis leur retour, aucun raté, que du bon.
09 Fév 2022 20:56
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités