_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
24 Mar 2020 21:37
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
Je m'en doutais un peu vu ta capacité à découvrir des groupes méconnus. J'ai découvert ça grâce à ma playlist Spotify. Je vais lire ton topic du coup. www.tout-a-l-envers.com
25 Mar 2020 8:29
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Pas de soucis Moi je l'ai découvert grâce à youtube, qui souvent me permet de découvrir plein de choses. Quelques fois youtube me conseille des trucs de Zouk, de Dance, .... je ne sais pas pourquoi, et assez souvent youtube arrive à me conseiller de supers trucs
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
25 Mar 2020 9:12
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
C'était une bien chouette découverte, j'ai meme acheté le disque... album hyper homogène (pour ne pas dire répétitif).
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
26 Mar 2020 15:03
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Il vient d'arriver dans ma boite à lettre. Je laisse le virus mourrir dessus comme un con (le virus, pas moi, quoique....), j'irai le chercher demain.
Donc si je résume, Avragorn a Youtube et nous, on a Avragorn.
Bises!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
L'album est super, vous pouvez l'écouter! Les défauts du précédents (le caractère répétitif) ont été travaillés, en introduisant plus de variations dont des choeurs (que j'affectionne). Parfois des petits détails, mais qui font du bien et font respirer l'album. Je trouve que le chant est plus extrême, vraiment black. Enfin l'emballage est au top : artwork soigné, livret très beau. A découvrir d'urgence!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités