Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
ENSIFERUM "Thalassic" (2020)
ENSIFERUM sortira son nouvel album "Thalassic" le 10 juillet chez METAL BLADE RECORDS:
1. Seafarer’s Dream 2. Rum, Women, Victory 3. Andromeda 4. The Defence of the Sampo 5. Run from the Crushing Tide 6. For Sirens 7. One with the Sea 8. Midsummer Magic 9. Cold Northland (Väinämöinen Part III) 10. Merille Lahteva (Bonus Track) 11. I’ll Stay by Your Side (Bonus Track)
Il y aura un boxset collector "standard" (vendu sur plusieurs sites): avec digipack + CD bonus + drapeau + pendentif
Et un boxset collector exclue EMP, qui sera comme le boxset précédent mais avec une corne à boire en plus:
Si vous me connaissez, vous savez ce que je vais précommander
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
06 Mai 2020 18:04
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Sympa la corne à boire ma foi!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
06 Mai 2020 18:09
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
la corne à boire est sympa je trouve, le titre c'est du ensiferum classique
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
En général le 1er extrait est toujours très classique. Pour ma part j'aime beaucoup mais c'est vrai que c'est du déjà entendu.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
06 Mai 2020 18:21
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités