Gesthal> avec un budget si mince, j'trouve au contraire que Kitamura s'est super bien démmerdé, on voit qu'il s'est fait plaisir en faisant son film.
Les gens m'énervent : soient ils le trouvent à chier, soient il le trouvent culte.. pour moi ça n'est qu'un bon divertissement, avec tout plein de références sympas à divers films (de Highlander à Braindead en passant par Matrix).
ça n'est pas vraiment un film qui se prend au sérieux, avec son scénar qui tient sur une feuille OCB (au moins le réalisateur s'est pas fait chier à donner un nom à ses personnages : pas besoin) et son air de série B.. par contre faut le faire pour trouver les scènes d'action chiantes, là c'est sûr que le film n'a plus grand intérêt
De ce côté Kitamura a fait la totale : truands, zombies, guns, katanas, coups spéciaux, combats à mains nues, étripages sanglants...
.. et il l'a fait plutôt pas mal je trouve (bon on est d'accord sur la ville en carton à la fin, là c'est un peu abusé, c'est presque du niveau de Plan 9 From Outer Space XD).
M'enfin on sera jamais d'accord sur Versus