KHRUANGBIN - Rock, Folk, Musiques du Monde, Blues, Funk....
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
KHRUANGBIN - Rock, Folk, Musiques du Monde, Blues, Funk....
Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe texan, KHRUANGBIN, mais c'est mon ÉNORME COUP DE COEUR du moment. Ils mélange Rock, Folk, Musiques du Monde (Inde, Antilles, ...), Blues, Funk, ... C'est très planant, hyper riche musicalement. Moi j'adore vraiment trop !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
10 Fév 2020 22:47
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le groupe a sorti un très bon nouvel album en juin dernier, "Mordechai":
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités