Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
ADX - Bestial
Citation:
ADX est fier de vous présenter la pochette de son nouvel album BESTIAL réalisée par le maître Stan W Decker
L'album sortira le 23 janvier 2020 et le concert Adx, Titan // Paris sera l'occasion de fêter cela avec vous !
Afin que l'impact de sa sortie soit maximum, nous avons cette fois-ci fait le choix de vous faire participer à la production et la promotion de l'album.
Pour ce faire, nous allons mettre en place un financement participatif vous permettant de pré-commander BESTIAL afin de l'obtenir avant sa sortie. Ce sera également l'occasion pour vous d'obtenir des goodies exclusifs très limités !
Ce financement nous permettra de rester totalement indépendant dans nos choix artistiques, de réaliser des produits de grande qualité ainsi que de préparer une tournée ambitieuse.
On vous donne des nouvelles (et de la musique) très bientôt...
Et merci de partager le plus largement possible !
ADX
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
21 Sep 2019 11:09
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Yes, j'apprécie beaucoup ce groupe
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
21 Sep 2019 13:41
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Stan Decker s'est encore surpassé !
21 Sep 2019 14:40
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Carrément
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
30 Sep 2019 17:09
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Le lien Ulule au fait, l'objectif est presque atteint!
Voici un premier extrait du nouvel album et c'est excellent !
25 Jan 2020 8:50
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
On sent le changement au niveau de la lead guitare et la basse n'a jamais aussi bien sonné. Pour le reste c'est dans la lignée du dernier album, c'est pas mal mais ça manque vraiment d'un refrain fort je trouve, ça me semble toujours pas au niveau d'Ultimatum mais j'attends bien sûr d'écouter le reste de l'album (ces gros reloud ne l'ont toujours pas mis en streaming avec des arguments que seuls les groupes français, même si je sais que pour eux ça ne rapporte que dalle le streaming, de toute façon ils n'en vendront jamais des milliers de leur album, sont pénible quand même).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités