Le dernier album de Blut Aus Nord, Hallucinogen, vient de sortir et c'est quelque chose. Moins dissonant qu'à l'accoutumée, on est sur quelque chose de plus "aérien", mélodique, très très loin de MoRT par exemple.
Il est en écoute intégrale sur Bandcamp ou sur YouTube.
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
J'avoue que rien qu'à la vue de cette pochette je suis très intrigué!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
13 Oct 2019 20:48
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
Une seule écoute et je suis conquis !
13 Oct 2019 20:50
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Il a 4 f dans Télérama Il y a une super journaliste Metal dans Télérama, elle adore le Black Metal visiblement. Elle avait déjà chroniqué le GAAHL'S WYRD (4 f également) et d'autres.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
14 Oct 2019 8:17
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Du métal dans Télérama?? Et bé ça a changé ce magazine!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
14 Oct 2019 8:22
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Ca fait un paquet de temps que Marie-Hélène Soenen chronique dans Télérama. Ca m'avait surpris à l'époque quand j'étais allé à un concert de Gorgoroth sponsorisé par Télérama, mais ça fait bien 8 ou 9 ans.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
14 Oct 2019 21:30
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Oui cela fait longtemps, mais jusqu'à il y a 2-3 ans, il y avait rarement des chros Metal. Depuis 2-3 ans il y en a une presque chaque semaine (en moyenne une toutes les 2-3 semaines).
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités